Nouveau Sony DSC-RX1

Démarré par sonyboy68, Novembre 15, 2009, 18:38:33

« précédent - suivant »

jpsagaire

Citation de: Odi le Novembre 16, 2009, 20:28:21
il serait surprenant qu'il n'ait pas de viseur... externe (optique ou électronique).

Ce truc très cher et surement en option ?  Et qui s'accroche quand un veut mettre le boitier dans une poche de gabardine ou de manteau ?

:'( :'(

à lire on apprend beaucoup !

malice

Citation de: brut de raw le Novembre 16, 2009, 09:26:55
Si la rumeur est exacte , le "carton" est assuré  : Sony coifferais ses concurrents qui tarde a sortir des fixes .

Faut voir les ouvertures qd même ;)

Odi

Citation de: malice le Novembre 16, 2009, 21:18:55
Faut voir les ouvertures qd même ;)

même pas, puisque les fixes sont limitées ailleurs n'existent pas ailleurs...

je veux dire celui qui voudrait 2 fixes : y 'aurait que Sony ; 2,8 au lieu de 1,8... bah tant pis, préférence à la possibilité de deux focales fixes
Evidemment tout cela n'est que spéculation

Graphie

Citation de: Odi le Novembre 16, 2009, 21:38:04
je veux dire celui qui voudrait 2 fixes : y 'aurait que Sony ; 2,8 au lieu de 1,8... bah tant pis, préférence à la possibilité de deux focales fixes
Effectivement, moi ce serai 24 et 90 et bien que je sois un amateur de grandes ouvertures plutôt que de hauts ISO, tant que cela n'est pas pire que 2.0 voire 2.8, cela est envisageable. Un 50 ouvert à 1.4 et Sony s'assurera que je prend la 3° optique.

alpseb

microtom

Ce qui est étrange c'est le nom.. dslr-A10 circule depuis 2007... (d'ailleurs A1 et A1000 aussi :) )
Mangez des cacahuètes!

IlSanto

Ca sent le fake à plein nez vu le détourage de la molette en haut à gauche ...

Mais ça lui ferait une bonne tête.

Allez encore un peu de temps en on sera fixés.

Et puis, Janvier sera prometteur AMHA  :)

efmlz

tout à fait, gros problème de perspective avec cette molette, ou alors elle est sur un plan incliné mais c'est en contradiction avec les lignes de l'appareil,
sinon je n'ai rien contre les fixes (ni pour d'ailleurs  ;D) mais pour ce genre d'appareil passe-partout l'absence de risque de poussières me parait un plus, comme l'anti ruissellement, donc un mini zoom (x2 ou x3) bien piqué le ferait bien, ou alors un vrai pancake, mais 35, 28 ou 24 ?
8)
i am a simple man (g. nash)

Odi

oui, il serait pas mal ainsi

SPIROUX

C'est le flash du PANA GF1
Et la poignée avec molette et (peut être) le bouton de déverouillage d'objectif du G1...

JMS

Suspense: le fake va-t-il se crasher demain, ou bien exploser en plein vol ? Quelle heure, la levée d'embargo ?

utop

oui suspense , ils vont le dire à 23h59 ;D ;D ;D

jpsagaire

Si ça se trouve ils vont annoncer tout autre chose  :D :D

Là on l'aurait dans l'dos, Sony ne fabriquant pas que des apn  ;D

;)

jp
à lire on apprend beaucoup !

alpseb

pas sur ...

Since 10 days we know Sony will make some kind of announcement on November 18. We asked our sources if they know something more. The original source which told us that there will be a new Sony camera didn't answer our latest mails. In the meanwhile another trusted source told us that Sony will not present a new DSLR tomorrow. The "business solution" Sony will unveil tomorrow could be a new videocamera or a new camera roadmap.

Stay tuned!

utop

traduction:

Depuis 10 jours nous savons que Sony fera quelque annonce le 18 novembre. Nous avons demandé à nos sources s'ils savent(connaissent) quelque chose plus. La source originale qui nous a dit qu'il y aura un nouvel appareil photo(caméra) Sony n'a pas répondu à nos derniers courrier. En attendant une autre source éprouvée nous a dit que Sony ne présentera pas nouveau DSLR demain. "La solution d'affaires" Sony dévoilera pourrait demain être nouveau videocamera ou une nouvelle feuille de route(carte routière) d'appareil photo(de caméra).

Séjour accordé!

Odi

rahhh, "ce serait zut" que pas d'annonce : en fait, ces focales annoncées me faisaient sérieusement de l'oeil !  ;D :P

IlSanto

La seule actu fiable trouvée sur le net à propos du 18 Novembre et de Sony, c'est la disponibilité de la VOD (Video On Demand pour les non initiés) sur la PlayStation 3.

Une PSP intégrée dans un DSLR ? Pourquoi pas  ;D ;D ;D

IlSanto

:o :o :o

C'est pour quand ?  ;D ;D ;D

C'est officiel "pour tout monde" ou "pour les initiés" ?

IlSanto : premier sur le scoop  ;)

utop

:D oui SCSI , je ne m'embête pas de trop pour traduire , le traducteur est pratique pour les fumistes et celui qui as compris que sony à pris la carte routière pour séjourné quelque part haaaa ha ha :D :D :D : ;)

utop

Citation de: IlSanto le Novembre 17, 2009, 18:43:14
La seule actu fiable trouvée sur le net à propos du 18 Novembre et de Sony, c'est la disponibilité de la VOD (Video On Demand pour les non initiés) sur la PlayStation 3.

Une PSP intégrée dans un DSLR ? Pourquoi pas  ;D ;D ;D

y a déjà le joystick
je veut jouer à photographier pour les nuls :D :D :D ;D

IlSanto

IlSanto

Citation de: SCSl le Novembre 17, 2009, 19:20:23
...toujours les questions qui tuent...  ;D

Ben autant être direct  ;)
Citation de: SCSl le Novembre 17, 2009, 19:20:23
Pour le reste il faudra demander à Vianet.

vianet, t'es où ?  ;D ;D ;D

JMS

Il faut dire que les 5x0 provoquent un choc quand on les essaie en hauts ISO, compte tenu de ce que nous savons des difficultés de traitement des générations précédentes...d'où l'idée qu'un capteur pareil dans un compact à optiques vraiment interchangeable çà ferait très mal à Legoland...

...mais puisque c'est un fake !

;D ;D ;D

Odi

Citation de: JMS le Novembre 17, 2009, 21:46:49
Il faut dire que les 5x0 provoquent un choc quand on les essaie en hauts ISO, compte tenu de ce que nous savons des difficultés de traitement des générations précédentes...d'où l'idée qu'un capteur pareil dans un compact à optiques vraiment interchangeable çà ferait très mal à Legoland...

...mais puisque c'est un fake !

;D ;D ;D
allez, faut faire mal à legoland, parce que le produit êut finir dans ma musette rapidement, pleaseuhhh

(et un vrai 16mm, hein, ce serait top : je signe direct pour le 35mm en complément ; évidemment avec un chti viseur optique pas trop pourri, ou un excellent viseur électronique)

D'ailleurs JMS, aurais-tu eu l'occasion de jeter un coup d'oeil dans ces nouveaux viseurs (type GF1 et Ep2, par exemple)

Bounty

Certains disent sur un autre forum que demain Sony va présenter un reflex classique avec vidéo.Moi j y croit pas. ;)