Nouveau boitier Olympus : coming soon !

Démarré par Avatar, Janvier 26, 2010, 23:02:21

« précédent - suivant »

Escartefigue

;D ;D J'ai un soft qui supprime les objets indésirable (Alienskin image doctor)  j'ai essayé pour voir, n'est pas Abby qui veut. ;D

cptcv

Citation de: Escartefigue le Janvier 27, 2010, 15:26:54
Regardes l'index de la main qui cache le nouvel Olympus, ça ne dissimule pas quelque chose ?

Et le pouce? Je suis sur qu'il dissimule aussi quelque chose! ;)

Escartefigue

Toi tu es un vrai casse la joie, avec ce genre de remarque gratuite tu devrais aller t'y cacher derrière ce pouce c.....d

cptcv

;D J'y suis déjà! L'avantage c'est que du coup je vois l'appareil en entier ...

microtom

Citation de: cptcv le Janvier 27, 2010, 16:02:55
du coup je vois l'appareil en entier ...
Pas besoin d'aller jusqu'au cou, le pouce suffisait (ouais bon allé  ;D )
Mangez des cacahuètes!

Odi

l'objectif qu'on devine pourrait ressembler à l'actuel pancake 17mm

pour le reste...  ???
;)

sygar

ça n'a pas l'air de ressembler à un E5 en tout cas...

david_palmer

Hélas.... j'espère très très fortement, une bonne nouvelle sur le remplacent de CET EXCELLENT BOITIER QU'EST LE E3. Mais la R25 aussi était une excellente voiture...

cptcv

elpabar

Ben que même la R25 a été remplacée, par la Safrane  ;D

malice

ça veut dire quoi "soon" en japonais?  ;D

microtom

Bah, si c'est vraiment un EP-3... l'annoncer alors que le EP-2 est introuvable en boutique, ce serait super fort :)
Mangez des cacahuètes!

cptcv

L'E-P2 est introuvable chez nous mais il est en vente depuis début décembre au Japon où il se vend bien.
Ca pourrait faire comme le E-400 qui était destiné à l'Europe, les autres continents ayant attendu jusqu'au E-410 sorti 6 mois plus tard...

Benlo

Sur micro 4/3 rumors , ils annoncent un micro 4/3 d'entrée de gamme , alors pourquoi pas un EL1 ou un ELP1 ...

A suivre .

morvandiau

Citation de: elpabar le Janvier 27, 2010, 21:48:03
Ben que même la R25 a été remplacée, par la Safrane  ;D
j'ai eu, d'occasion, une Safrane V6 automatique, intérieur cuir, avec sièges électriques à mémoire, suspension pilotée, boite automatique, toutes options... C'est la voiture (et j'ai du en avoir 8) que j'ai trouvé la plus confortable : un vrai tapis roulant. Je la regrette encore...
C'est comme la Vel Satis. Plus horrible, y a pas (si...certaines SAAB). Mais tous ceux qui l'ont utilisée ne tarissent pas d'éloges...

Bounty

Enfin,bon,quelque soit leurs qualitées,c est pas des boitiers compacts qui vont me faire aller chez Olympus.De vrais réflex ,oui.A condition qu Olympus refasse pas le coup de l argentique ou du jour au lendemain ,il a abandonné le monde du réflex. ;)

Citation de: Bounty le Janvier 30, 2010, 12:38:02
c est pas des boitiers compacts qui vont me faire aller chez Olympus

Tu fais ce que tu veux. C'est pas un problème.

Bounty

cptcv

Citation de: Benlo le Janvier 28, 2010, 22:19:57
Sur micro 4/3 rumors , ils annoncent un micro 4/3 d'entrée de gamme , alors pourquoi pas un EL1 ou un ELP1 ...

A suivre .

Pourquoi un 'L' ?
A priori ça sera un E-Pxx selon les rumeurs.

mtaillan

Recu ce jour un Ep1 bradé (on va dire ça :) ) chez Digixo, avec son pancake et le viseur... et le flash.
Je n'étais pas du tout fan à priori après :
-Avoir utilisé pendant quelques mois mon DP1 et trouvé qu'il serait dur de faire mieux den qualité d'image
-Lu les essais qui indiquait un autofocus aussi lent que le DP1 et que l'écrna était misérable.

Après quelques heures d'essais :

L'aurofocus est RAPIDE. Si si, et en plus la fonction one shot + mise au point manuelle est superbe.
La qualité d'image, sur ce que j'ai fait aujourd'hui est très satisfaisante.
La finition est ... terrible.
L'écran est bien meilleur qu'indiqué.
Les vidéos sont bluffantes.

Les menus sont... vriament trop lourds.

Alors, on peut toujours attendre l'EP 32 et la capteur double format avec autofocus plus rapide que mes yeux et zoom 17-980 de 1cm de longueur... mais je crois que celui-ci fera l'affaire.

Fanclub sigma

Jige-24

Enfin un commentaire qui s'attarde sur le positif et qui relativise le négatif. Ça fait bigrement plaisir.

Benlo

Citation de: cptcv le Février 01, 2010, 11:08:29
Pourquoi un 'L' ?
A priori ça sera un E-Pxx selon les rumeurs.

Pour "light" par exemple .