24mm f/1,4 L II

Démarré par Olivier-J, Février 25, 2010, 00:00:21

« précédent - suivant »

mgr

toujours au marché de Cayenne...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

aussi...

mgr

toujours encore Cayenne...

mgr

j'aime cette optique... même si je rêve de plus léger... un Leica pour exemple !!!

mgr

et... je sais, la map aurait pu être plus soignée... mais je l'aime quand même !!!

mgr

et...

mgr

mais oui... c'est si bon !

mgr

et une dernière.... J'arrête là de peur de vous souler avec mon histoire de marché !

victorperso

Excellente série, superbes portraits et beau traitement grâce à SEP2.
A voir le mois prochain lorsque tu auras ton M8  ;)

J'avoue avoir aussi délaissé ce fil dédié à cause de mon entrée dans le monde des Zeiss. Maintenant que la "folie" est passée je crois bien que je vais essayer de garder ce beau cailloux (pour l'instant c'est le seul qu'il me reste pour le 5DII).

J'ai encore comme toi qq doutes... Je voudrais de la qualité et de la légèreté... mais je n'ai pas les moyens financiers de garder le 5DII si je vais sur du Leica donc j'ai pris le X100 il y a 2 jours pour voir la légèreté au quotidien (pour la qualité on attendra de pouvoir avoir du Leica)  ;D

Un petit portrait d'usage avec l'optique dédiée du 5DII (le Zeiss 50MP vient d'être vendu et le Zeiss 100MP juste reçu est reparti en boutique):

Look retro / Fuji X100 par Victor P. ©

Pour le 5DII, maintenant que je n'ai qu'une optique je rentre dans un doute terrible:
- liquider le boitier et l'optique pour aller tester le D800 + 35/1.4 & 85/1.4
- reprendre le 135L + le 35LII

Que la vie est difficile.... mais pour l'instant, je passe le mois d'aout seulement avec le X100 (le 5DII est tellement fâché qu'il vient de partir en vacances avec le 24LII)  ::)

5DII + L lenses looking for holidays par Victor P. ©

One way

Victor, a ton retour de vacances, je serais intéressé par une analyse de ton séjour avec le FUJI. En effet je reste sur ma faim sur le fil dédié à ce compact. Pas assez de comparaison avec un vrai reflex comme ton 5DII avec le 24mm.

Moi maintenant après des mois d'économies, je me demande si pour un budget de 1000/1200 euros (prix du fuji et du 24mm hors taxes) je dois prendre le 24mm pour mon 7D ou justement prendre le FUJI qui effectivement peut me suivre en toutes circonstances :-\.

Et je suis bien embêté car je peux facilement louer le 24mm sur Paris mais pas le FUJI. Et ce FUJI risque de prendre une claque à la cote occasion si le SONY Nex 7 va offrir une visée électronique comme le buzz d'internet le dit.
"Tu veux ma photo!!?"

mgr

pour faire vivre ce très beau fil.... quelques images de ce week-end prises sur le fleuve à Maripasoula (Guyane).

mgr

et... j'ai beaucoup cropé, là !

mgr

aussi...

mgr

aussi...

mgr

et...

mgr

et...

mgr

et...

mgr

habitat ancien à Maripasoula...

mgr

tjrs à Maripasoula...

mgr

Épicerie...

mgr

habitat.... ancien, il est vrai !

mgr

et une petite dernière pour aujourd'hui....
un primeur...

TomZeCat

Hélène ou sa soeur Charlotte du groupe Play Ground, en toute simplicité dans la rue...

sofyg75

je n'étais pas passé ici depuis un  moment et toujours de bien belles images ici

Pour remonter ce fil une petite très ouverte

sofyg75

et deux petits paysages à Maurice