24mm f/1,4 L II

Démarré par Olivier-J, Février 25, 2010, 00:00:21

« précédent - suivant »

zoomzoom

A un jour prêt, GGgrrrrrrrrrrr  >:(.   :D

Cisco, lache toi  ;D ;D ;D

Cisco70

Citation de: zoomzoom le Mai 22, 2012, 12:18:37
A un jour prêt, GGgrrrrrrrrrrr  >:(.   :D

Cisco, lache toi  ;D ;D ;D

Ah la la!!!  :D

[at]  mgr: a tout hasard, c'est quoi ton adresse?
Francis

Myna

Citation de: mgr le Mai 22, 2012, 11:48:25
Si cela intéresse quelqu'un, le mien est mis en vente (état neuf suite achat du X-Pro 1). Il s'agit du 24 L II. Merci d'envoyer un mp si intéressé.

Oui c'est quoi l'adresse?  ;D
Juste une question mgr, je vois sur ton profil que tu es en Guyane Française...tu expédierais ton précieux de là-bas?

Cisco70

Citation de: Myna le Mai 22, 2012, 12:55:15
Oui c'est quoi l'adresse?  ;D
Juste une question mgr, je vois sur ton profil que tu es en Guyane Française...tu expédierais ton précieux de là-bas?

Hey!!! preum's!! :D
Francis

Myna

Et la galanterie d'abord!
Non! je plaisante...je ne fais que me renseigner (pour l'instant)  ;D

rbg_photographArt

Citation de: Cisco70 le Mai 21, 2012, 11:38:16
Tu n'as pas trop hésité avec le 35L? Parce que moi, j'ai du mal... :(
salut les deux focal sont complementaire mais niveau piqué le 24 LII est au dessu a PO . moi je possede les deux du temps de mon apsc j'étais au 24 et depuis le FF je me suis résolu a prendre un 35 car le 24 devient trop large pour comme vous le dites prendre des model dans leur environnement sans déformation du a la distance . je me pose même la question de la revente du 24L mais il est quand même ultra puissant pour de l'archi entre autre pour crée des perspective intéressante . C'est sûr le choix est corneilien entre ces deux cailloux,mais le kiff est au rendez vous alors.

mgr

Non, je n'expédie pas ! Je suis de passage à Paris quasi tous les 15 jours et peut livrer sur place....
Mon adresse : g1mgr (at) gmail.com

Pour info: je me sépare de tous mon ensemble Canon, à savoir:
Le 24 L II ; 35 L ; 135 L et le 5D2 ! Mon 50 et 85, je les ai donné à ma dernière qui a un 550D pour le moment.... Enfin, pour encore un bon moment car elle n'a qu'11 ans !

PS2: Le matos est impeccable...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Myna

Trop loin de Paris... et pas assez de noisettes pour me payer des vacances en Guyanne  ;)
J'aimerais bien savoir cependant à quel prix se négocie cet objectif en occasion car on voit vraiment de tout en prix...

Cisco70

Citation de: rbg_photographArt le Mai 22, 2012, 13:04:48

salut les deux focal sont complementaire mais niveau piqué le 24 LII est au dessu a PO . moi je possede les deux du temps de mon apsc j'étais au 24 et depuis le FF je me suis résolu a prendre un 35 car le 24 devient trop large pour comme vous le dites prendre des model dans leur environnement sans déformation du a la distance . je me pose même la question de la revente du 24L mais il est quand même ultra puissant pour de l'archi entre autre pour crée des perspective intéressante . C'est sûr le choix est corneilien entre ces deux cailloux,mais le kiff est au rendez vous alors.

Merci à toi.

Citation de: Myna le Mai 22, 2012, 13:20:04
[...]
J'aimerais bien savoir cependant à quel prix se négocie cet objectif en occasion car on voit vraiment de tout en prix...

Je pense qu'il faut compter plus de 1000 euros..... :P
Francis

Myna

Citation de: Cisco70 le Mai 22, 2012, 13:44:35
Merci à toi.

Je pense qu'il faut compter plus de 1000 euros..... :P

Oui! c'est sûr...en dessous ce serait suspect  ;D  mais c'est vrai que j'en ai vu à 1200, 1300 voir plus de 1400  :o presque le prix du neuf!

Cisco70

Citation de: Myna le Mai 22, 2012, 13:48:00
Oui! c'est sûr...en dessous ce serait suspect  ;D  mais c'est vrai que j'en ai vu à 1200, 1300 voir plus de 1400  :o presque le prix du neuf!
Oui, ce sont les prix que j'ai pu voir aussi...mais au dessus de 1200 euros, je pense qu'il vaut mieux prendre du neuf. :)
Francis

Myna

Citation de: Cisco70 le Mai 22, 2012, 13:52:25
Oui, ce sont les prix que j'ai pu voir aussi...mais au dessus de 1200 euros, je pense qu'il vaut mieux prendre du neuf. :)

Tout à fait d'accord!
Si tu te lances, on veut plein de photos et un compte rendu détaillé  :D

mgr

Citation de: Myna le Mai 22, 2012, 13:20:04
Trop loin de Paris... et pas assez de noisettes pour me payer des vacances en Guyanne  ;)
Livraison à Paris... J'y suis de passage tous les 15 jours.

Myna

Citation de: mgr le Mai 22, 2012, 14:46:52
Livraison à Paris... J'y suis de passage tous les 15 jours.

Je me suis mal exprimée, c'est moi qui suis trop loin de Paris...beaucoup plus au Sud en fait  ;)

zoomzoom

hohohooooo, il est là, dans mes mains
Je l'aime rien qu'à le voir, hihihiiiiii
désolé  ::)

Myna

Citation de: zoomzoom le Mai 22, 2012, 17:36:47

Sadique!  >:(.............................. ;D

Cisco70

Citation de: zoomzoom le Mai 22, 2012, 17:36:47
Citation de: Myna le Mai 22, 2012, 17:40:38
Sadique!  >:(.............................. ;D

Et les photos??? Elles sont où??  ;D
Francis

zoomzoom

Un petit essai sur la patinette des gamins...
A PO bien sûr  ;)

Cisco70

Toujours aussi surprenant cet objo!! :)
Francis

zoomzoom

Toujours à PO  ;D

zoomzoom

encore une chtit...

mgr

Citation de: zoomzoom le Mai 22, 2012, 21:08:04
encore une chtit...
des possibilités folles et créatives avec cette optique... Félicitations à toi !

One way

Citation de: mgr le Mai 22, 2012, 13:12:43
Non, je n'expédie pas ! Je suis de passage à Paris quasi tous les 15 jours et peut livrer sur place....
Mon adresse : g1mgr (at) gmail.com

Pour info: je me sépare de tous mon ensemble Canon, à savoir:
Le 24 L II ; 35 L ; 135 L et le 5D2 ! Mon 50 et 85, je les ai donné à ma dernière qui a un 550D pour le moment.... Enfin, pour encore un bon moment car elle n'a qu'11 ans !

PS2: Le matos est impeccable...

Salut MGR. J'essayes de t'envoyer un mail, mais ton addresse me renvoie un message d'erreure. Es tu sur de ton addresse?
"Tu veux ma photo!!?"

Cisco70

Citation de: One way le Mai 23, 2012, 14:26:46
Salut MGR. J'essayes de t'envoyer un mail, mais ton adresse me renvoie un message d'erreur. Es tu sur de ton addresse?

Moi aussi.
Francis