ha! Là c'est mieux : un FX avec capteur 18 Mpix

Démarré par benito, Octobre 05, 2011, 09:53:55

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Citation de: JMS le Octobre 11, 2011, 12:16:13
Le D700 est fabriqué en Thailande (...)
|Au moment du tremblement de terre, j'ai cru lire en plusieurs endroits que le D700 etait fabrique a Sendai. Ils auraient donc deplace la production depuis?

Sebmansoros

Je pense que 24MP serait l'idéal du moins pour moi.

Jc.

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 11, 2011, 14:34:24
Au moment du tremblement de terre, j'ai cru lire en plusieurs endroits que le D700 etait fabrique a Sendai. Ils auraient donc deplace la production depuis?

Oui et aussi que la production allait de fait être délocalisée en Malaisie. Mais suis je bête, vous savez ça mieux que moi...  ;D

Luckyspikes

Citation de: Jc. le Octobre 10, 2011, 19:56:25
Pfff ... bien une reflexion de retraité ça ...  :D Figures toi que mon salaire, lui, il subit pas la loi le Moore ...  >:(

C'est franchement pas sympa, j'ai renversé mon café en lisant tes conneries :)

JMS

Autant pour moi, les coques seraient Thailande mais l'assemblage final est Japon pour le D700 apparemment. De toute façon cette fois ci c'est l'usine de Thailande qui est inondée et arrêtée.

kochka

Citation de: Jc. le Octobre 10, 2011, 21:35:10
Oui mais toi tu ne risque plus le chômage..:D  Ceci dit je suis patient (j'ai toujours mon D80) et pas forcément adepte de la nouveauté, mais je sens qu'on se rapproche de ce que j'attends ;)
Après un départ à 65 ans, ce serait malheureux.
Mais d'autres n'ont pas toujours eu le choix, ou on ne leur a pas demandé poliment s'il acceptaient de rester après 60 ans.
Technophile Père Siffleur

chris31

Verso92

kochka

Le prochain capteur Nikon aura une purge automatique pour la flotte, ce sera plus sûr.

chris31

Citation de: Verso92 le Octobre 11, 2011, 18:57:42
Hein ?

Un très vieux jeu ou tu incarnes un dieu, mieux tu t'occupes de ton peuple plus il t'adore et plus il prie pour toi, plus tu gagnes de pouvoir pour modeler le paysage, ennuyer l'adversaire en créant des fléaux genre tremblement de terre, raz de marée, ect ect ...

Jc.

Citation de: kochka le Octobre 11, 2011, 18:03:13
Après un départ à 65 ans, ce serait malheureux.
Mais d'autres n'ont pas toujours eu le choix, ou on ne leur a pas demandé poliment s'il acceptaient de rester après 60 ans.

Si tu savais comme je serais heureux si on m'interdisait de rester après 60 ans... et si on m'obligeait de partir aux mêmes conditions que toi  ::)

Sinon tu la joues provoc ou quoi ???

kochka

Les conditions de carrières des uns et de autres dépendent de suffisamment de paramètre pour qu'on ne puisse en tirer un règle absolue. Mais les choix et les sacrifices personnels jouent aussi un rôle dans le résultat en bout de course au même titre que le hasard.

Mais avec les évolutions des retraites, il est prudent de travailler le plus longtemps possible, tant que le corps suit.

archi_91

Mithridatisé pour les claviers

kochka

Verso92

kochka

Citation de: archi_91 le Octobre 12, 2011, 09:35:48
Et la tête ?  ;)
je ne savais pas que chez toi, la tête était détachée du corps.
Mais en démocratie chacun fait ce qu'il veux ;)