Sony TX5 : Photos & Discussions

Démarré par pacmoab, Avril 27, 2010, 08:26:37

« précédent - suivant »

Olivier73

non, ce n'est pas mort.

Un frelon chez moi, il bombait le torse pour m'impressionner.  ;D

En fait, je crois qu'il avait les pattes prises dans un fil du canapé...  :(

pacmoab

Citation de: Olivier73 le Juin 04, 2011, 18:52:19
Un frelon chez moi, il bombait le torse pour m'impressionner.  ;D

Excellent !  :)

Balade en VTT ce matin. Forêt brumeuse après la pluie.

pacmoab

Point d'eau

pacmoab

Maison de Blanche neige ?  ;D

alain56450

à la rencontre des geant

alain56450

la voile est de rigueur

alain56450

tout en couleurs

alain56450

le fleuron de la marine britannique des année passée

alain56450

AVEZ VOUS UNE TECHNIQUE,UNE METHODE, UNE ASTUCE POUR REDRESSER UN HORIZON (RECADRAGE HORAIRE)MERCI D'AVENCE

alain56450

et une derniere

pacmoab

Citation de: alain56450 le Juin 05, 2011, 18:25:35
AVEZ VOUS UNE TECHNIQUE,UNE METHODE, UNE ASTUCE POUR REDRESSER UN HORIZON (RECADRAGE HORAIRE)MERCI D'AVENCE

Tous les logiciels de retouche, y compris les gratuits le proposent. C'est peut être différent selon les softs, mais pas compliqué.
C'est vrai qu'avec la mer, ça ne pardonne pas quand l'horizon penche  ;)

alain56450

"gimp 2 " est un logiciel photo sur mon pc .pouvez vous me donner le chemin pour redresser un horizon (sur des photos prise d'un voilier).merci d'avance

pacmoab

Bonsoir, je ne connais pas du tout Gimp, mais en posant la question à Google tu vas avoir des tutos à foison  ;)

Un exemple : http://www.sur-la-toile.com/discussion-175498-1-Redresser-une-photo-penchee-(mini-tuto-PhotoshopGimp).html

Olivier73

Olivier73

en vrac, quelques essais plus ou moins interessants. Et histoire de faire vivre un peu ce topic.

Grands moulins de Paris

Olivier73

Olivier73

alain56450

merci paco pour le tuyau,je vais tester.

pacmoab

Bien tes videos Clahan !

Je n'ai pas tout regardé, car c'est long et je n'accroche pas trop sur certaines musiques, mais les fonds et la variété de poissons sont fabuleux.
Je n'ai pas chronométré, mais sur certaines séquences, je crois que j'aurais manqué d'air bien avant toi  ;)

Bien ce petit TX en video sous marine !  8)

aie_rik

excellent tes films, j'ai bien aimé le diodon sur la partie2. comme defaut je dirais que (j'ai eu le meme probleme aussi) il nous faudrait 3 bras : deux pour nager de facon couler et progressive, et un pour tenir l'appareil, car parfois ca bouge trop rapidement ou de facon saccadée. mais encore une fois, mes films ne sont pas mieux, je ne sais pas trop comment faire pour eviter le probleme surtout s'il y a un peu de houle!
en tout cas ca donne vraiment envie de vacances et la variété de poissons est impressionnante!! bravo!

clahan93

merci les gars... :D

c'est vrai que parfois le courant m'a rendu la tâche difficile.....il me faudrait un gilet de stabilisation!!!
oui la faune des Maldives est superbe (Diodon,murène,raie pastenague,requin,rascasse,poisson coffre).
sinon d'ici 10 jours je pars à Marsa Alam en Egypte...mon tx5 va encore subir les humeurs de la mer rouge
mais aussi les beauté de la faune et de la flore(intacte à marsa donc très colorée).
je posterai les futures vidéos d'ici 3 semaines .

yoplaitbis

Bonjour à tous,
après de longues heures passées à admirer vos photos, je me lance avec quelques photos des Seychelles...

yoplaitbis

Un coucher de soleil.

yoplaitbis

Une petite dernière sous l'eau...