Le fil du 7d: postez vos photos [Suite]

Démarré par Enzo.R, Juillet 08, 2010, 15:07:08

« précédent - suivant »

Enzo.R

...le volant est en bois massif...et les sièges sont en cuir.

24-105 à 24mm, f/4, 1/30s, 100iso

Enzo.R

....et toutes les parties métalliques brillent...
Cette voiture est superbement bien conservée.

24-105 à 40mm, f/4, 1/200s, 100iso

martinb

Citation de: Glopie le Septembre 06, 2010, 23:08:32
Bravo ! Je vais continuer à m'entraîner !  ::)
perso je n'utilise pas l'af , pas assez rapide pour les libellules et souvent il se perd dans la frondaison, l'aeschne est accessibla au 1/1250 ou 1/1600 eme . On paut se mettre en manuel a f11 et 1/1600eme et iso auto ou utiliser un flash Ex en grande vitesse et en mode M.
Martinb

Fab35

Martin, ta libellule flashée au radar est incroyable !!!  :o
D'autant que tu dis ne pas utiliser l'AF ! Whaoo ! Respect !  ;) Dis-moi, c'est un stationnaire ou une saisie en vol désordonné ??
Enzo, c'est vrai qu'il est beau ton tacot ! Superbe pièce !

martinb

Ce genre de libellule fait de brefs stationnaires, pourvu que l'espace soit assez reduit dans une roseliere par exemple, ce n'est pas le cas des cordulies qui ne se posent que tres rarement, l'image s'en ressent. Le 7d emet quand meme un bip de confirmation de l'af en manuel
il faut dire aussi que l' hsm de sigma ne vaut pas l'usm de canon.
Martinb

ToG

A la fête du village cet été :

ToG

ToG

J'ai essayé un filé  ;D (et il a réussi à attraper le pompon)

ToG

Et ensuite, quelques unes à Lyon

ToG

J'ai du dire une truc qui va pas  :o ??? ;D

ToG

M'en reste quelques autres du marché des halles  ... pour plus tard.

lolo69009

belle série enzo ,chouette tacot!!!

superbe ta libellule martin!!

tog, ta girafe est bien rigolote!!! tu as fais le tour du parc de la tete d or?

lolo69009

le repas du vautour fauve!!!

ps: ça me blase de poster des photos en 800/533, que j enregistre en qualité "5" pour passer le cap des 200k, j aimerais bien 300k

laurent

Glopie

Citation de: newteam1 le Septembre 07, 2010, 00:05:56
incroyable c'est un crop de la mienne......
;D ;D ;D
Citation de: newteam1 le Septembre 07, 2010, 00:05:56
Glopie ton Willow ........ il accepterait de poser pour d'autres photographes???

Willow a beaucoup de caractère : elle est plutôt exclusive et ...c'est elle qui choisit !  ;)
Tant de photographes. Et moi.

Enzo.R

Citation de: lolo69009 le Septembre 07, 2010, 13:10:28
ps: ça me blase de poster des photos en 800/533, que j enregistre en qualité "5" pour passer le cap des 200k, j aimerais bien 300k

Comment tu fais pour compresser ?
Moi, les images que je poste sont en 900x700 et j'enregistre en qualité 9 ou 10 sur une échelle de 12 et ça passe à l'aise les 205 Ko.

lolo69009

Citation de: Enzo.R le Septembre 07, 2010, 14:03:05
Comment tu fais pour compresser ?
Moi, les images que je poste sont en 900x700 et j'enregistre en qualité 9 ou 10 sur une échelle de 12 et ça passe à l'aise les 205 Ko.

je pars de mon raw et redimensionne en 800/533 et j applique une compression de 8 par ex et je regarde le jpg a l arrivée pour voir si je suis dans les normes!!

j essaierais en partant du jpg issue du raw pour voir!!

ToG

Citation de: lolo69009 le Septembre 07, 2010, 12:46:40
tog, ta girafe est bien rigolote!!! tu as fais le tour du parc de la tete d or?
J'y suis resté peu de temps (après midi en famille), etc'était ma première visite. J'ai vraiment apprécié ce parc, mais j'en ai pas fait trop le tour, juste les classiques (pour enfants de moins de 6 ans) : girafe, crocodile, ours ... mais ça a été un très bon moment.

J'y ai croisé un gars avec un 5DII équipé en 70-200f2.8. Sans l'aborder pour discuter (sortie en famille n'est pas toujours compatible avec photographie, surtout pour prendre le temps de discuter ... ça râle vite) Peut-être quelqu'un du forum  ::)

ToG

ToG

Il faisait super chaud, ça tapait fort.

Aphid

Ca fait au moins 3-4 pages que j'ai pas mis d'avions  ;D

Sébastien

bobol

Me revoila après une semaine de déplacement  :( et une semaine de vacance  8) , j'ai quelque pages en retard mais le fil continu avec de belles photos de tout le monde.
Il y a quasi que des Lyonnais avec le 7D.......... moi je suis toujours pas allé au parc encore.

Je n'est pas de photo des vacances car le 7D est resté a la maison, mais je poste une photo du mois d'aout quand même (ma seul sortie d'ailleurs).

lolo69009

toujours les fauves!!! en duel!!!

Bhasard

Pour continuer dans les oiseaux ...

Bhasard

Et qui dit oiseau, dit plume.

newteam1

Un phare .................. deux objectifs.................
Canon EOS 7D | "70-200"145 mm | 1/2000 sec | f/2.8 | ISO:100 |one shot éval central | Cor. Exp.: +0
dans la brume de la tempète qui se prépare dans le Gard et l'ardèche.....

1
L'Eventreur 1888 sur Amazon