Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Aria

Salut à tous....

K10D ( mes premières avec ) + Tamron 17/50

clodomir

D10Ksss

Pour manifester mon intérêt pour ce fil, je vous fais part de quelques commentaires :

Merzouga : le depaysement et la poesie qui émanent de tes photos sont très plaisants
Aria : toujours aussi soigné !
Pentax_612 : Beau détail, mais de quoi ? (rien trouvé de convaincant sur google)
Perreg : que dire... j'adore !
AlexP: beau lever de soleil chez moi aussi mais j'ai moins eu de courage que toi pour aller prendre le K10

Bravo aux autres...

En ce qui me concerne, toujours pas grand chose de nouveau à vous proposer donc je puise dans le stock, k10d + Sigma 18-50
A plus tard

indri indri

Bonsoir ,
une photo prise depuis la terrasse d'un café à Salamanca (Espagne)!
Un camion Coca Cola qui passait par là...  ;D

polo974

Chat noir ......ça porte malheur ???? je vais etre franc , c'est le chat que je voulais " shooter " j'ai jamais vu l'oiseau dans le viseur .....
JPM 974

pentax_612

Citation de: D10Ksss le Octobre 26, 2010, 23:52:11
[...]
Pentax_612 : Beau détail, mais de quoi ? (rien trouvé de convaincant sur google)
[...]
C'est indiqué avec la photo précédente : moissoneuse ancienne prise dans le Lot.

On revient en Charente, K-7+21, il y a 8 jours par temps couvert :
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

hubert35

les remparts de Saint Malo comme vous ne les avez jamais vu.
A l'occasion de la Route du Rhum tous les soirs à 19h30 et 22h00 spectacle son et lumière projetée sur les remparts et le donjon. On en prend plein les mirettes.
K20 à 1600 isos à main levée

on peut en voir d'autres sur mon blog: http://www.hubert35.net/article-route-du-rhum-2010-son-et-lumiere-sur-les-remparts-de-saint-malo-59735854.html et elles sont affichables en 1200px

Aria

Salut à tous...
Faite ce jour, K10D, JPEG direct boitier comme d'habitude, et traitement sépia.

clodomir

jethroX100

Bonjour
j'ai beaucoup de photos de guerre
Je ne prends pas trop de risque en couvrant celle de 14-18

Ici du coté de verdun - traces de 1916 encore très visible

PENTAX IST Ds  SMC A 35/70 f4

D10Ksss

Bonsoir,

Juste avant d'aller me coucher, une petite vue de rocamadour au K10D + Sigma 18-50 
Bonne nuit

pentax_612

Superbe D10ksss et Aria.

grizzly

K20D + 2,8/40

Après Apocalypse Now, Duel...

eone

Des couleurs un peu saturées, mais une belle scène de vie.

Photon14

Citation de: Aria le Octobre 27, 2010, 19:13:00
Salut à tous...
Faite ce jour, K10D, JPEG direct boitier comme d'habitude, et traitement sépia.

bravo, c'est vraiment un très belle photo !  belle compo, beau traitement, ca sort de l'ordinaire !!

polo974

un p'tit papillon par ces journées maussades ....kx et 55/300 du kit
JPM 974

D10Ksss

Bonsoir tout le monde

D'abord merci AlexP "pour l'ambiance". pour le reste il est vrai qu'une vue plus large aurait s

pentax_612

Il y a pas mal de vacanciers, on dirait.

D10Ksss

Suite du message avant pantx_612 (au passage, photo très reposante)

... qu'une vue plus large aurait sans doute bonifié la photo, mais je voulais surtout les rochers en gros plan et comme je n'ai toujours pas reçu le 12-24 Pentax que tu m'as promis :D (on ne sait jamais, sous un malentendu)

Bref, cesoir pour alimenter ce fil je propose, certe une photo un peu carte postale mais qui me rappelle de tellement bon souvenir... un beau temps, Venise, sa femme, ses enfants et son k10d :)

Bonne nuit

D10Ksss

"ma femme, mes enfants et mon k10d" bien sur

grizzly

Citation de: eone le Octobre 28, 2010, 09:36:14
Des couleurs un peu saturées, mais une belle scène de vie.

Le fait est qu'il est rare que je pousse autant la saturation, surtout pour une scène contenant des personnages. Mais j'ai trouvé que ça s'accordait avec l'ambiance (et avec la sono...).

Plus doux, et sans aucun rapport :

pentax_612

Citation de: grizzly le Octobre 29, 2010, 02:07:56
[...]
Mais j'ai trouvé que ça s'accordait avec l'ambiance
[...]
Entièrement d'accord avec toi. C'est une belle photo de reportage, comme celles que peut nous proposer Merzouga...
Mais où est-il ? Où es-tu ? j'espère en train de photographier les moustaches d'un lion au 200mm... ou de s'acheter le K-5 ou le K-r.
Ah il a l'air chouette ce K-r ! Si on pouvait me voler mon K20D ! ;) C'est du mauvais humour de fin de semaine !
Les discussions sur le matériel m'intéressent beaucoup moins qu'avant.
Bon gros WE à tous.

Ivel

À ne prendre à la lettre...

PTX Kx, à NYC!

clodomir

Aria

Perreg, pourras-tu me dire SVP, ce que tu penses de casimages, j'y ai ouvert un compte pour essayer....
K10d