Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Aria

Salut à tous....
Merci pour les commentaires, la dernière tof était de l'Opera de paris, palais Garnier.

K10D et Place du Tertre pour aujourd'hui.

SPOTMATIK

merci à tous pour ce régal de diversité

sortie du K10+TAM 70-300 entre 2 "épisodes cévenols"

mylaunelin

bonjour, k200 + M 50 1.7 sous la pluie

Ivel

Bon dimanche!
La "Sagrada Família" à Barcelonne (toujours en construction...)   le chef d'oeuvre de cet imense visionnaire, décédé en 1926 écrasé par un tramway... Antoni Gaudí!
Pentax K 20 D + Pentax SMC 17-70/4

Emix

Est-ce un de vous ?
Si c'est le cas il eut fallu que vous fussiez à Lausanne-Ouchy le 29.10.2010 à 17h34  ;)

Pentax K-7, DA 17-70, 58mm FF=87mm, 1/100, f/6.3, 250 ISO

J'en profite pour signaler mon fil sur mon site dans ce forum : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,105175.0.html#new

Vos avis m'intéressent !

Franc38

Un portrait en NB au 50/1.7 et Kx...
L'œil était dans la tombe...

clodomir

perreg

Pour continuer dans les couleurs automnales  ;)

Kx + Tamron 17-50 f2.8

"Au royaume des borgnes"

gau

Ma modeste participation, une image qui date de mars de cette année. K7 + Tamron 70-200 :

mylaunelin

salut,
Franc38,  j'adore ton portrait ou plutot celui du bébé :D au moins 1/3 de mes photos sont des portraits d'enfants
la douceur qui ce dégage de ton image colle très bien au sujet et  le n&b c'est top pour  portraits je trouve...
juste pour chipoter l'image aurrais à mon avis était parfaite si les mains n'etaient pas coupées et si il y avait eu un poil plus de recul ( très legères  déformations il me semble ), mais c'est vraiment pour chipoter elle est très belle...

Franc38

Citation de: mylaunelin le Novembre 01, 2010, 11:45:14
salut,
Franc38,  j'adore ton portrait ou plutot celui du bébé :D au moins 1/3 de mes photos sont des portraits d'enfants
la douceur qui ce dégage de ton image colle très bien au sujet et  le n&b c'est top pour  portraits je trouve...
juste pour chipoter l'image aurrais à mon avis était parfaite si les mains n'etaient pas coupées et si il y avait eu un poil plus de recul ( très legères  déformations il me semble ), mais c'est vraiment pour chipoter elle est très belle...

Merci !

Pour les mains et le recul, les deux problèmes sont liés... Pas trop de place pour ne pas avoir des meubles et jouets trop présents dans le champs... Mais effectivement, je devais être à 1m50 du bonhomme, ce qui est trop court pour ne pas avoir de déformations...
L'œil était dans la tombe...

serjou31

Bonjour à tous,
premières neiges suite (non ce n'est pas la côte d'Azur  ;))
avec le KX + 12/24
Bonne journée,
Serge

Aria

K100D + Tamron 17/50
Cité des Sciences

Ivel

Encore à Barcelonne, une perspective de la "Sagrada Família" en contre plongé...
Pentax K20 D + Pentax 17-70/4

mylaunelin

pentaxk

No pain, no gain..!

mylaunelin

Merci beaucoup, mais je doit bien avouer n'en reussir pas plus d'une tous les 6 mois :) ;)
Le splendide portrait de Franc38 m'aura motivé ;D
Pour une fois même celle en couleur est sympa de mon point de vu...

pentax_612

Moi aussi jaune beaucoup l'automne.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Ivel

Encore le chef-d'ouevre de Gaudí...
Pentax K 20 D + Pentax 17-70/4

Aria

Aria

perreg

Kx + Tamron 17-50 f2.8

HDR à partir de 3 jpeg
"Au royaume des borgnes"

SPOTMATIK

jolie ambiance de perreg ....... et aussi le graphisme et perspective des caténaires 25000 v d'AlexP , peut etre en grande banlieue parisienne ou électrifiée relativement récemment ..... un jour de greve .... ou aux heures creuses ..... j'apprécie ....

clodomir

jaylelievre

Pentax K5;18-55;DA*50-135