Photofiltre: DANGER !

Démarré par tarmac23, Août 12, 2010, 07:08:02

« précédent - suivant »

Verso92

Ou encore comme ça ?

Lyr

Tu dis avoir un exe, mais un exe est une application (ou plus exactement, un fichier exécutable).

Franc38

Citation de: tarmac23 le Août 12, 2010, 12:11:26
J'ai téléchargé le zip version française 1.87M, sans la barre d'outil Ask, et je me retrouve avec une application, 2HTML (?) mais pas d'exe.
Je suis en standby et je sature un peu...
Je suis allé sur le site et j'ai téléchargé ce fichier:

http://photofiltre.free.fr/utils/PhotoFiltre.zip

Qui doit être celui que tu as pris. Je l'ouvre avec izarc et là, tadam... il y a un exe à la racine, avec les deux fichiers HTML (pages internet, en gros), plus un fichier texte avec indications de licence et 4 dossiers...
Il suffit de copier (décompresser) tout ça dans un dossier quelconque et de mettre un lien vers ce .exe pour que tout marche...
L'œil était dans la tombe...

JPSA

Je crois savoir d'où ça vient...

Outils=> option des dossiers=> afficher les fichiers cachés, comme ici! :D

Par contre, tu n'auras pas la version de verso!
Mon recto à moi ne l'affiche pas dans les programmes (cf infra)!

tarmac23

J'ai réussi à rendre Photofiltre éxecutable; j'ai pu redimensionner qques images pour les poster. Il était temps !  Merci encore pour votre patience et vos conseils; ça serait quand même mieux si on pouvait  afficher nos images brutes; ça existe bien sur un site anglo-saxon dont je suis membre. Pourquoi pas ici?

JPSA

Citation de: tarmac23 le Août 12, 2010, 13:47:44
J'ai réussi à rendre Photofiltre éxecutable; j'ai pu redimensionner qques images pour les poster. Il était temps !  Merci encore pour votre patience et vos conseils; ça serait quand même mieux si on pouvait  afficher nos images brutes; ça existe bien sur un site anglo-saxon dont je suis membre. Pourquoi pas ici?

Tout simplement parce que ça impose une machinerie lourde sur le serveur à base de php+javascript+ base de données qui rend le système beaucoup plus obèse, surtout comme j'imagine la bande passante de celui-ci! C'est le bug quasi assuré :D

Un éléphant pour écraser une mouche :D

tarmac23