Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Phil974

Piton de la Fournaise, K10D + 16-50  [at]  16

gau

Il paraît que la neige va arriver sur la région parisienne la semaine prochaine, je ne sais pas si on en aura autant que sur la photo ci-dessous ...  :D

Pentax K7 + DA35 ltd, f8

Aria

Le Marché aux fleurs,Paris.... K10 + 17/50

Ivel

Barcelona: quel ambiance, quel charme...

Pentax K 20 D + Pentax 17-70/4 SDM

merzouga

Chose promise, chose due... un peu de spiritualité sur le fil. Prêtre dans une église éthiopienne. Vous qui voyagerez peut-être un jour dans ce magnifique pays, vous apprendrez vite à savourez les prêches relayés à coups de haut-parleurs en pleine nuit.... C'est fait au K10 + 16-45... sans le son ! Encore de magnifiques images sur le fil.
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

merzouga

Oops, j'ai un doute... mille excuses si j'ai déjà posté cette image...

jethroX100

Bonjour à tous
des treès belles images

une eglise troglodyte à la ville du luxembourg

ist ds - 18-55

clodomir

Citation de: Franc38 le Novembre 20, 2010, 00:05:19
Le "vieux" Kx, avec tamron 17-50... pour une photo à l'ancienne, de la Chartreuse...

merci, Franc38 ! on revient au vrai : à la photo !

indri indri

au sommet de la Rhune, le p'tit train à crémaillère, superbe
K10D + 16-50 à 16mm 100iso

clodomir

et enfin du soleil dans la terne grisaille du forum ce soir ! merci, ami !

Couscousdelight

J'aime beaucoup le marché aux fleurx d'Aria.

Petit pano, déjà posté dans "le K-5 est la", mais bon, m'voyez.

pentax_612

Frise promise.
K-7+16-50.
Traîtée selon les conseils de Maître Perreg : accentuation avant et après bordures. J'y suis peut-être allé trop fort. Prêt à progresser...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Ivel

Lumière rasante sur les feuilles ...
Pentax k 20 D + Pentax 55-300

merzouga

Changement de style, toujours au K10+16-45 SDM. C'est la nuit, dans un hôtel pas génial du tout entre Addis-Abeba et Bahar Dar. Dès 5 h du mat, nous sommes réveillés par le bruit des vieux diesels qui chauffent. Autant dire que le petit déjeuner est vite expédié pour trouver d'autres lieux. Image JPG + LR3

Emix

[at]  merzouga

Tes images, je les aime beaucoup, c'est très sympa de te sentir être/vivre en Ethiopie et de nous le retransmettre  ;)

16-45 SDM, je connais pas ???

merzouga

Oops, 16-45 f4 !
Merci pour le message ! Ce pays est étonnant, à des années lumières de la représentation que l'on peut s'en faire. En passant, merci Indri Indri pour ton image de la Rhune, cela me rappelle la maison.

marcoh

bonsoir,
merci à tous pour ce fil qui fait voyager (d'un pays à l'autre, mais aussi d'une ambiance à l'autre)
un classique Toulousain, le pont neuf, (au vieux K10), et le chateau d'eau (galerie d'expo dédiée à la photo),

Franc38

Toujours dans le nocturne, une "vieille" photo de quand j'étais en Km... (je pense que je l'avais postée dans le fil du Km... mais bon, elle est bien sympa, alors... )
L'œil était dans la tombe...

pscl57

Citation de: AlexP le Novembre 20, 2010, 08:28:59
Tu as habité dans le nord pscl ? Je me prépare une série n&b sur les plages du pas de calais en ce moment et tes photos de la plage de calais (sur ton site) sont sympa !
Oui j'habite dans le Nord, près de Lille. Mais nous avons aussi une petite maison de vacances dans les Hautes Alpes.

Mais ce n'est pas cette cabane curieuse :

L'arbre dans la cabane par pscl57, sur Flickr
K5, sigma 17-70

Aria

Très sympa Marcoh et franc38 les dernières, belles couleurs  :o mention speciale pour la der de merzouga....Faisait pas beau aujourd'hui, mais photo quand même...K10D

Philgood60

'lut les pentaxistes!

Je confirme, faisait pas vraiment beau hier!
Mais comme Aria, photo quand même hier soir!

K-x + Tamron 17-50 :

merzouga

Toujours du côté de Bahar Dar, sur le marché. C'est du K10 + 16-45.

pentax_612

Eh, les Pentaxistes se retrouvèrent fort dépourvus quand la bise et la pluis furent venues... ;)
Mais la fourmi 612 avait prévu (3-4 photos prises il y a 15 jours.)

K-7+55-300
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Aria

Perreg...SVP, je n'arrive pas à charger des images dans Casimages depuis ce matin, as-tu le même problème ? merci d'avance  :P

Ivel

Fin de journée d'hiver

Le K r ... en phase d'éxpérience...