qui attend le 7 juillet ?

Démarré par 321bigbang, Juin 09, 2011, 13:19:05

« précédent - suivant »

IlSanto

Bof ...

Moi je garde toujours mon A850, même après ce lendemain de mon anniversaire  ;)

IronPot

Citation de: IlSanto le Juin 14, 2011, 14:06:11
..., même après ce lendemain de mon anniversaire  ;)

:o Bou Diou , mais ça s'arrose !
... tout les accrocs du forum se joignent à moi...
Pour accepter ton invitation à faîter ça !!  :-* :-* :-* :P

PS: tu pourrais nous communiquer l'adresse ... à toutes fins (faims !!  :-* ) zutiles !!

FredEspagne

Aie Aie Aie  :( :( :( :(

Selon SAR qui avait lancé cette date il y a quelques temps déjà, il semblerait que ce soit pour Août maintenant. Il promet une photo de l'A77 pour demain (en consolation?)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Jean-Claude Gelbard

Ecoutez, vous commencez à me gonfler, avec vos 7/7...
Moi, je suis né le 8/8 ! Na !
Et c'est vrai, en plus... Et il paraît que chez les Chinois, le 8 est un chiffre qui porte bonheur.
7 est un nombre premier, alors que 8, c'est 2x2x2, le plus petit "cube" en dehors de 1, bien sûr...

efmlz

et le zéro au cube ?  ;D (l'alliance de la sphère et du dé ...)

le plus petit nombre premier est dans le nord isère; on l'appelle "la bathie", parce que "la bathie-divisin"

le beau temps revient, on va pouvoir remonter quelques fils avec des photos  :D
i am a simple man (g. nash)

clo-clo

JCGelbard  , on a donc un point commun en + le 8 Aout !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

mgr

Citation de: JCGelbard le Juin 23, 2011, 15:32:43
Ecoutez, vous commencez à me gonfler, avec vos 7/7...
Moi, je suis né le 8/8 ! Na !
Et c'est vrai, en plus... Et il paraît que chez les Chinois, le 8 est un chiffre qui porte bonheur.
7 est un nombre premier, alors que 8, c'est 2x2x2, le plus petit "cube" en dehors de 1, bien sûr...

Dans l'herméneutique, le chiffre 7 représente la perfection de Dieu, et le chiffre 8 le surnaturel...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

FredEspagne

Citation de: mgr le Juin 24, 2011, 11:41:08
Dans l'herméneutique, le chiffre 7 représente la perfection de Dieu, et le chiffre 8 le surnaturel...

Monseigneur,
le 8 couché représente l'infini,
alors le 8/8 représente quoi selon vous?

mgr

Citation de: FredEspagne le Juin 24, 2011, 13:51:02
Monseigneur,
le 8 couché représente l'infini,
alors le 8/8 représente quoi selon vous?
Désolé mon ami, mais le titre que tu m'attribus ne me concerne pas ! Je suis, de nature, curieux... mais ne possède pas la science infuse... Je ne peux donc pas te répondre.
Bien cordialement
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

FredEspagne

Citation de: mgr le Juin 24, 2011, 14:27:49
Désolé mon ami, mais le titre que tu m'attribus ne me concerne pas ! Je suis, de nature, curieux... mais ne possède pas la science infuse... Je ne peux donc pas te répondre.
Bien cordialement
Mgr, c'est l'abréviation de Monseigneur, d'où le joke ci-dessus.
Bien cordialement,

IronPot

Citation de: mgr le Juin 24, 2011, 14:27:49
Bien cordialement

??? MDR,  visiblement  les " Monseigneurs " (   mgr(s)  ) , ne sont plus ce qu'ils étaient !!  :'(

Jean-Claude Gelbard

Moi, je suis hermétique à l'herméneutique ! (Qu'est-ce que c'est ? J'ai la flemme d'aller voir dans Wikipedia...)

Pour Fred l'Espingouin : Mes huit à moi, ils sont DEBOUT ! Non mais !

IronPot

::) Bon, c'est à se flinguer qu'aussi près de la date fatidique ( la fin du monde pour la concurrence !!  ;D ), il y ait aussi peu de fuites !!  >:(

Bon, bein, puisque c'est ça , moi, j' propose l' A99/A950  comme épreuve de maths scientifique pour le bac 2012 !! ...

... avec fuites obligatoires ! :-\ :D

pda

Aucune fuite sérieuse sur ce qui va sortir ?
Ce qui m'étonne, c'est que les "vieux" modules AF semblent réutilisés sur les SLT.
Pourtant, comme il n'y a pas de miroir secondaire, le module AF devrait pouvoir
concerner toute la surface du capteur (APS-C ou FF).
Et s'il reste de la place, pourquoi ne pas insérer une mesure TTL au flash
pour pouvoir utiliser les anciens flashs Minolta (ou le Sony 56 en maitre comme
dans l'ancien système argentique).
C'est vrai que ce serait se priver de revenus potentiels, mais le message envoyé
aux acheteurs potentiels serait positif.

Autre chose : si l'AF peut se faire par le capteur (même s'il est lent), ne peut-on
pas envisager d'automatiser un peu les micro-réglages entre objectif et module AF ?

Et vivement un capteur central qui accepte f/8 !

eric-p

Ben dites les Sonyistes, on dirait que vous suivez pas trop l'actualité:
"Radio-Corbeaux" a annoncé un report de l'annonce du A77; on parle de fin août 2011 maintenant. ::)

http://www.sonyalpharumors.com/page/2/
info SR4... ::)

P!erre

Citation de: eric-p le Juillet 06, 2011, 16:39:03
Ben dites les Sonyistes, on dirait que vous suivez pas trop l'actualité:
"Radio-Corbeaux" a annoncé un report de l'annonce du A77; on parle de fin août 2011 maintenant. ::)

http://www.sonyalpharumors.com/page/2/
info SR4... ::)

Selon d'autres sources, qui ne viennent aucunement d'un site internet dont le nom contient "rum" ou dont les informations
sont sujettes à caution, que certains consultent ici systématiquement lorsque d'autres ou moi donnons des infos sur la
marque (je l'écris pour vous éviter de consulter tous les sites en question... ;D ), à l'interne on parle actuellement de
"plus tard cette année".

Entendu que la prévision était "l'été" et que cette saison se poursuit jusqu'au 23 septembre, libre à chacun d'en tirer
sa propre conclusion...  ;)

Au bon endroit, au bon moment.

JCCU

Ma conclusion: l'annonce de CI à la photokina de 2010 parlant du 2 ième semestre 2011 va peut être se révéler bonne ;D

rascal

Citation de: P!erre le Juillet 06, 2011, 19:56:06
Selon d'autres sources, qui ne viennent aucunement d'un site internet dont le nom contient "rum" ou dont les informations
sont sujettes à caution, que certains consultent ici systématiquement lorsque d'autres ou moi donnons des infos sur la
marque (je l'écris pour vous éviter de consulter tous les sites en question... ;D ), à l'interne on parle actuellement de
"plus tard cette année".

Entendu que la prévision était "l'été" et que cette saison se poursuit jusqu'au 23 septembre, libre à chacun d'en tirer
sa propre conclusion...  ;)

Sony a le choix dans la date ?  :D

dav38

A99 nex 6

itev

Grichard

A c't'heure-ci, y sont couchés, à Tokyo.

cul de bouteille

Pour l'instant, rien de nouveau sous le soleil. C'est encore retardé .....  :(

efmlz

perso je n'attends pas, 364 jours ça fait long  ;D
i am a simple man (g. nash)

321bigbang

allez vous acheter un K5 !!!

Il existe et est en vente.
Pas la peine d'attendre un meilleur boitier sony encore des années.

321bigbang

C'est une aberration que d'avoir des montures toutes différentes sur les réflex.

Aucun autre secteur n'est autant "propriétaire".

L'objectif de toute norme est justement que le consommateur s'y retrouve. En photo, c'est absurde.

Imaginez une télé avec des prises propres à chaque marque pour l'antenne, etc...
Ou des stations essence pour des peugeots, des logiciels pour les HP, etc... Les reflex sont totalement déconnectés de l'évolution.

Ca craint vraiment ce système et c'est vraiment mauvais pour les marques puisque personne ne peut changer.

Vraiment absurde.