Le fil des CANON IXUS (suite 2)

Démarré par PikoBelo, Décembre 08, 2009, 11:01:25

« précédent - suivant »

canigou

Hello:

Alain P: Un jour il faudra que j'essaye GIMP! Quant à ta dernière photo, la distortion n'est pas spécialement gênante ni visible!

Microbug: Ni vu ni essayé cet ixus..

Pacmoab: bienvenu par avance sur ce fil!

ixus 860:

pacmoab

Citation de: canigou le Octobre 10, 2011, 23:16:03
Pacmoab: bienvenu par avance sur ce fil!

Merci Canigou  ;)

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour charger le manuel de l'Ixus 230 : http://gdlp01.c-wss.com/gds/7/0300005727/01/pselph310hs_ixus230hs-cug-c-fr-web.pdf

PS : Je vais bien venir jouer avec vous, j'ai validé ma commande il y a quelques minutes  ;)

F P

merci pour le lien

sur ton lien la doc fait 212 pages

et ici 209 pages:

http://www.central-manuels.com/downloads/downloads_photo/canon/IXUS_230_HS_CameraUserGuide_FR.pdf

ya plus qu'a chercher les pages manquantes ;D

F P

les pages manquantes sont à la fin (un peu de baratin).

reste à lire le manuel, j'aime bien avant de me décider sur un modèle

voici un lien avec des photos sur ixus 230

http://www.ephotozine.com/article/canon-ixus-230-hs-sample-photos-17574

pacmoab

Quelques images prises avec le nouvel IXUS 230  ;)

HD

pacmoab

Patte de (très gros) chat

pacmoab

pacmoab

pacmoab

F P

de très belles photos, on voit même le fil d'araignée entre les 2 têtes de statues.

ma préférée est l'avant dernière, magnifique ;)

la nb j'aime aussi

pas trop d'abérations chromatiques avec l'objectif? comment est le piqué en télé?

pacmoab

Citation de: le fredo le Octobre 15, 2011, 21:33:40
de très belles photos, on voit même le fil d'araignée entre les 2 têtes de statues.

ma préférée est l'avant dernière, magnifique ;)

la nb j'aime aussi

pas trop d'abérations chromatiques avec l'objectif? comment est le piqué en télé?

Merci  :)
Je n'ai pas l'oeil du tout pour voir les AC, il faut vraiment qu'elles soient énormes  :-\
Pour le piqué, je dirais correct. le problème est qu'à f5.9, on fait monter les ISOS. (Le S100 va avoir le même souci je pense)

Concert Charlelie Couture. 1600 ISO débruité avec Dfine

pacmoab

A 400 ISO, et un poil de traitement, là les résultats de cet IXUS 230 sont superbes

F P

d'après ce que je vois sur les exifs, tu n'était pas loin de la scène. la dernière est en effet très réussi, dommage qu'il n'y a pas raw sur ce modèle ce serait la cerise sur le gateau ;)

comme tu parlais du s100 voici un lien avec des photos pris sur un autre fil

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1010&message=39601053

la montée en iso se passe très bien je trouve, apparement prise à f5 et il y a plus de lumière que lors de ton concert et c'est statique

pacmoab

Citation de: le fredo le Octobre 16, 2011, 14:50:40
d'après ce que je vois sur les exifs, tu n'était pas loin de la scène. la dernière est en effet très réussi, dommage qu'il n'y a pas raw sur ce modèle ce serait la cerise sur le gateau ;)

Oui, j'étais debout au pied de la scène, et j'ai même pu me déplacer pour varier mes angles. Exceptionnelles comme conditions !  :)
Le raw, oui j'aimerais bien et ça ne coûterait rien à Canon, mais il ne vont quand même pas scier la branche du S100, alors qu'il se vend bien, et au prix double de cet Ixus.

Je suis allé faire 2 heures de VTT avec lui ce matin. Je n'ai pas croisé de gibier, mais il remplacera avantageusement mon TX5 pour les fois où un zoom est indispensable. Le TX5 gardera son rôle de bloc note les jours de pluie et de froid.

Renversant !  :D

pacmoab

pacmoab

Cisco70

De bien jolies photos!! Le fil est reparti de plus belles!!!
Balade près du Rhône....
Ixus 220HS
Francis

Cisco70

Francis

pacmoab

Belle fin de saison pour la moto
IXUS 230

Alain-P

Devinez où....

Perpétuel insatisfait.....

pacmoab

Balade automnale
IXUS 230

F P

c'est donc là ton vtt qui t'a permis d'aller prendre quelques photos dont une renversante? ;)

pacmoab

Citation de: le fredo le Octobre 18, 2011, 20:44:38
c'est donc là ton vtt qui t'a permis d'aller prendre quelques photos dont une renversante? ;)

NON NON  ;D

pacmoab

En jouant un peu  ;)
Ixus 230

Cisco70

Village ardéchois.........
Francis