Quelques oiseaux de mon jardin

Démarré par Jacques61, Décembre 15, 2011, 19:50:30

« précédent - suivant »

roberiton

Très belle suite !!  Mes préférées 40 / 41  ;) Absentes dans mon jardin  ;D ;D 

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Westerland

j'ai regardé à nouveau ton fil magnifique depuis le début, j'admire tout particulièrement les gros becs, superbes et toute les nichées et la jolie merlette .. quel bonheur !
Catherine

Aldi29

Toujours de très belles images ! Mes préférées : 31, 32 et 33 !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

Merci bien à vous tous ! l'hiver , les pommes laissées sous le pommier à cidre à l'attention des oiseaux est un lieu de rassemblement ! hier après midi, petite séance d'affût ...
47 - litorne (archive )
cordialement Jacques

Jacques61

43 - litorne inquiète (archive)
cordialement Jacques

Jacques61

44 - les merles étaient nombreux (15) !
cordialement Jacques

Jacques61

45 - autre merle
cordialement Jacques

Jacques61

46 - un couple de pinson recherchait les pépins des pommes passant de l'une à l'autre
cordialement Jacques

Jacques61

47 - et bien entendu Robin , qui n'a pas eu confiance dans l'affût
cordialement Jacques

Aldi29

Très belle suite. J'aime beaucoup les litornes (qui ne sont pas encore arrivées chez moi)
Qu'utilises-tu comme affût ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Suite très belle, jamais vu la litorne, de très belles photos depuis le début du fil, bravo.
jp ;)
Amicalement dara

Jacques61

voici l'affût que j'utilise ,"cousu main" il est ré-haussable pour être debout si besoin avec une rallonge de toile !
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

gregory22

Superbe fil et sympa de découvrir les coulisses ;)

Bonne continuations

Greg

Aldi29

Le grand confort à ce que je vois !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

sympa cet affût, je pense que c'est indispensable pour de la proxi, il va falloir que j'y passe, je cherche
quoi acheter , efficacité, maniabilité, coût...
jp ;)
Amicalement dara

Bermary50

Magnifique ce fil, de bout en bout !
Un faible pour le couple et la nichée de bouvreuils parce que c'est un oiseau que je ne vois pratiquement plus dans mon coin.

Cdt
Bernard

photographe33

C'est vraiment un très beau fil, avec beaucoup de variétés d'oiseaux et de belles photos
Pour jp qui dit ...
Citation de: dara le Décembre 30, 2011, 19:22:54
sympa cet affût, je pense que c'est indispensable pour de la proxi, il va falloir que j'y passe, je cherche
quoi acheter , efficacité, maniabilité, coût...
jp ;)
.... de mon coté j'ai enregistré ce lien indiqué à un moment par JPSA qui a cet affut ; quand j'aurai trouvé un endroit où mettre un affut (pas assez grand chez moi et milieu urbanisé) je regarderai là http://jean_pierre.saliou.perso.sfr.fr/affuts/affuts.htm

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

dara

Merci Jean-Claude pour ce lien, j'avais vu cet affût, il est pas mal du tout, de mon côté je préfère quelque chose
de transportable sur le dos, style "tente affût chaise", j'ai trouvé ce lien concernant plusieurs modèles....
http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/camouflage-et-tente-affut/tente-affut
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

roberiton

Très jolie suite !!  Super ton affût  ;) :) Tes oiseaux ne manquent de nourriture ! :D

Je te souhaite à toi et tes proches de joyeuses fêtes et une bonne année 2012  ;)

Amicalement

Henri

Passionné avant tout...

elipson

magnifique fil ,i y en a trop que l'on aiment pour donner une préférence ,et quel jardin extraordinaire
nicole et philippe

Loïc ROGER

Salut Jacques,

Bienvenue à un ornais. C'est une belle brochette que tu nous présentes mais elle ne me surprend absolument pas venant de toi.

Amitiés photographiques.

Loïc

beaba

Belles suites!
c'est sympa de montrer ton affut,
la grive est superbe!!!
Vos avis sont mes progrès.

Jacques61

1° jour de l'an 12 ...un crachin normand à ne pas mettre le nez dehors! je plonge dans le DD !
Salut à Loïc et aux autres fidèles , petite suite avec un oiseau que j'aime bien .
48- accenteur mouchet pris en décembre
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques