Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

kochka

Ce n'est pas parce que canon prend ses clients pour des poires, qu'il faut copier.
Technophile Père Siffleur

Kadobonux

En tout cas c'est écrit dans un excellent français pour du bulgare  ;D
je ne crois pas au fake mais je passe mon tour pour le D4

kochka

Il ne faut jamais dire, rivière, je ne boirais pas de ton eau.

Kadobonux

Citation de: kochka le Janvier 05, 2012, 14:06:11
Il ne faut jamais dire, rivière, je ne boirais pas de ton eau.

ha vi c'est vrai
surtout si le d4 m'est offert par le gentil Kochka  ;D

luistappa

La photo très "jipéguisée" publiée par NR n'était donc pas un fake!
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

p.jammes

C'est juste 300€ de plus que le D2x à sa sortie en 2005.
À+

jeanbart

Citation de: p.jammes le Janvier 05, 2012, 14:02:24
Pas pour les 24 heures 2012, je suis de mariage.
Finalement le D5.
Tu es de mariage aussi pour les essais ?
;D ;D
La Touraine: what else ?

kochka

Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit le proverbe. ;)

kochka

oui, mais le D2x paraissait un progrès monstre à l'époque, ce qui n'est pas le cas du D4 par rapport au D3s.
Et puis pour financer le D2x, j'avais du vendre tout mon système blad.
çà m'avait bien aidé.

gate

namzip

Citation de: luistappa le Janvier 05, 2012, 14:10:40
La photo très "jipéguisée" publiée par NR n'était donc pas un fake!

Et non !!!

Ce qui nous donne une bonne idée de ce que pourrai être le D800. (voir les images publiées par NR).  ;)

gate

Oups désolé, je viens de me lever et je ne suis pas encore tout à fait réveiller.  :D

Terapixel

Kadobonux

encore un coup d'un nikoniste pressé !!!!  ;D

PEP

Je voulais commander un D3S aujourd'hui ... mon revendeur m' a dit :
Attends, demain matin lancement officieux du D4, et demain après midi lancement officiel du D4 ... on sera tous à Paris !

Bref,
J ' attends pour commander un D3S Cheap, Ou un D4 si la différence me semble significative pour mes besoins !!!
;)

Pour commencer, pas très partant pour la différence de rix avec ce test même sommaire !
http://i.imgur.com/XOOOX.jpg
A+
PEP

stg

Citation de: EOS50D le Janvier 05, 2012, 14:33:00
Incroyable mais vrai : le prochain numéro de réponses photo en ligne sur un forum russe !

(***)
Tu retardes : c'est sur le forum Nikon depuis ce matin

On peut même télécharger le prochain numéro en entier, avec celui de PHOTO en prime !  
Réponses Photo N° 239 Février 2012
French | HQ PDF | 156 Pages | 148.67 Mb

kochka

Citation de: alain2x le Janvier 05, 2012, 14:30:17
Et aujourd'hui, faudrait revendre du H4D, pour financer un D4, pas du 500C/M  ::) ::) ::)
L'avantage d'avoir revendu à temps un truc très peu utilisé

michel77

Citation de: gate le Janvier 05, 2012, 14:31:48
Oups désolé, je viens de me lever et je ne suis pas encore tout à fait réveiller:D
T'es encore dans les étoiles ?  :D

jeanbart

Citation de: PEP le Janvier 05, 2012, 14:37:50
Je voulais commander un D3S aujourd'hui ... mon revendeur m' a dit :
Attends, demain matin lancement officieux du D4, et demain après midi lancement officiel du D4 ... on sera tous à Paris !

Bref,
J ' attends pour commander un D3S Cheap, Ou un D4 si la différence me semble significative pour mes besoins !!!
;)

A+
PEP
Je croyais que tu en avais déjà un de D3s ?

PEP

Citation de: jeanbart le Janvier 05, 2012, 14:41:03
Je croyais que tu en avais déjà un de D3s ?

J ' ai un D3 et un D3S, ... pourquoi pas un second ! ???
...
faudrait qd mm que je justifie ma carte Nikon Pro Titanium toute fraichement reçue !!!
;)
A+
PEP

jeanbart

Citation de: PEP le Janvier 05, 2012, 14:42:48
J ' ai un D3 et un D3S, ... pourquoi pas un second ! ???
...
faudrait qd mm que je justifie ma carte Nikon Pro Titanium toute fraichement reçue !!!
;)
A+
PEP
Pourquoi pas en effet. Surtout que le D3s est vraiment excellent.
C'était juste une interrogation, pas une demande de justification. ;D ;D

restoc

Tout çà pour cà !

A mon avis ceux qui ont des D3, D3s, D700 (sauf les  pros intensifs  du reportage et qqs geeks) ne vont pas casser la tirelire tout de suite. 
Attendons  les tests détaillés sur la dynamique et le bruit c'est peut être là les vrais bonnes surprise.

JBD0079

fake? le Ken a l'air de cet avis:

What appears to be a moderately crafty con man who knows the basics of when cameras get announced (which is next week's CES show in Vegas) wrote a fake Nikon D4 press release and posted it on a site that is a phishing site designed to look like a financial service's website, hoping that a zillion people like you and I would check it out.

If a tiny percentage of us were distracted by the Nikon news, didn't ask ourselves why Wells Fargo would be publishing Nikon announcements, and then decided to log into what we subconsciously thought was Wells Fargo, that could make this guy's efforts worrthwhile.

Clever, but not clever enough to trick you folks, half of whom are IT pros. We all know that wellsfargoadvisors.mworld.com is a virtual domain of mworld.com, and not at all a part of wellsfargoadvisors.com, but it was enough to get the useless rumors websites to pick it up and run with it as fact.

As I write this just before Wednesday midnight here in New York, the apparent phishing site is still up.
J-Baptiste, débutant

laurent.f

si on évitait de donner les liens de piratage, cela ne sera pas un mal pour le respect de la rédaction de RP, des journalistes... Si la même aventure arrivait à CI, bon nombre pousserait déjà des cris d'orfraie en voyant leur magazine pirater. Donc un peu de respect.
Si certains veulent abuser de liens de piratage, qu'ils se servent de leurs moteurs de recherche mais pas besoin de donner publiquement la façon de procéder. :(

Lucien

Citation de: p.jammes le Janvier 05, 2012, 13:49:41
Cela donne de la valeur au D3s car pas sur de céder pour le D4 aussi facilement.
La délocalisation des imprimeries aboutit à des résultats inattendus.
À+
A moins que ce soit la généralisation des éditions numériques, mises en lignes sur des sites mal protégés ?  Visiblement ce ne sont pas des pages scannées, mais des fichiers PDF

Lucien