oiseaux33 (fil à suivre)

Démarré par photographe33, Novembre 24, 2011, 19:31:26

« précédent - suivant »

photographe33

Voilà terminé ce petit "reportage" sur le Teich par temps gris d'hiver où les conditions m'ont poussé à me limiter à ces photos "d'ambiance"

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Belle série, Jean Claude ! Une préférence pour 29, 31, 33 et 35.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

micbouvreuil

Mes préférées : 16 et 17 dans la série pilet, le vol de la 22, 26 et 29, la série Grèbe huppé et la foulque !

roberiton

Magnifique série !! Un gros plus pour le Grèbe ( c'est mon chouchou )  Superbe !!

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Très belle suite de photos, il y a des spatules, je rêve de faire des photos de ces oiseaux, j'attends le début du printemps
et en plus je vais être en forme, fin prêt....encore bravo pour ton fil, c'était super.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

photographe33

Retour au quotidien, au jardin (j'essaye un nouveau cadre, je ne sais pas s'il me plait plus que mon précédent, qu'en pensez vous ?)
41 - La star du jour
Amicalement, Jean claude

Jacques61

le cdre est plus classe  et la série :grèbe et gallinule, d'enfer ! un grand coup de chapeau !
cordialement Jacques

lil95

Un plus pour les aigrettes, les grèbes... !
Amicalement.
Liliane

natryx

Citation de: lil95 le Janvier 13, 2012, 23:46:05
Un plus pour les aigrettes, les grèbes... !
Amicalement.
Liliane
oui et la gymnastique de cygnes ainsi que "la confrontation" avec le foulque ! :) :) 8) 8)
N'a le droit que de commenter

dara

Pour répondre à ta question au sujet du cadre, j'aime bien il y a une impression de relief...
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Cette dernière est superbe. Bien mis en valeur par l'arrière plan dilué
Bravo
Amicalement Denis ;)

softborn

Triste temps pour les sorties au Teich, mais tu t'en es très bien sorti  ;)

Même l'étourneau je ne peux pas le faire, il n'en vient plus chez moi et pas de lumière  >:(.

Pour le cadre, très bien, il est presque aussi beau que le mien  :D :D

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Aldi29

Belle image ! Un visiteur que j'aimerais avoir !  Il y en a de grandes bandes ici mais elle ne s'approchent pas très près de chez moi.

Je préfère ce cadre au précédent. Et puis, il faut bien changer de temps en temps !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

J'aime beaucoup la 22, 23 et 25 et la série des Grèbes et des Poules d'eau qui broutent.
Amicalement
Catherine

vulpes

De très belles images dans ce fil

PS : pas de circaète en ce moment (ils sont plutôt en Afrique). Ta photo 27 doit montrer une buse variable  ;)
Impossible photographe....

roberiton

Très beau ton étourneau ! Le cadre sympa sobre  ;) :)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

photographe33

De retour je trouve tous vos messages sympathiques
Votre intérêt me fait très plaisir et je suis désolé de n'avoir pu y répondre plus tôt

Citation de: softborn le Janvier 14, 2012, 15:03:24

Pour le cadre, très bien, il est presque aussi beau que le mien  :D :D
Amicalement.
JP.
:)Effectivement JP ton cadre et celui de Bernard m'ont très fortement inspiré ! je vais l'essayer un peu ....
Citation de: vulpes le Janvier 14, 2012, 17:56:56

PS : pas de circaète en ce moment (ils sont plutôt en Afrique). Ta photo 27 doit montrer une buse variable  ;)
:)Vulpes comme la tête paraissait très large de face (spécifique du circaète d'après les guides).... j'avais pensé que c'en était peut être un, à la traine, avec les changements climatiques .... En fait en regardant la photo (prise de loin, très bruitée) très en détail, la largeur apparente de la tête est due aux plumes ébouriffées par le petit vent ; en plus les pattes sont bien jaunes
Donc je te suis, pas de circaète ...

Amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

photographe33

La "punkette" attendait mon retour
mais il était déjà 16h50 par temps gris brumeux qui est toujours d'actualité par ici

amicalement
jean claude

42
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

roberiton

Jean-claude, superbe ta Punkette !! Ma préférée la 42  Bravo !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

lil95

La punkette ! quelle chance ! J'attends depuis 3 ans qu'elle repasse par chez moi !

J'ai une petite préférence pour la position sur la 43 
Amicalement.
Liliane

Aldi29

Très belles images d'une visiteuse qui ne s'invite jamais chez moi !  >:(

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Merci liliane, henri et alain de votre passage commenté
pour la suite : une rafale de longues queues vient de passer devant mes yeux ravis !

amicalement
jean claude

44
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude