Nex 7

Démarré par gribou, Juin 30, 2011, 17:53:32

« précédent - suivant »

livre

non retouchée

livre

image retouchée avec pipette
j'ai retouché également la distorsion et la luminosité

livre

Citation de: Couscousdelight le Janvier 29, 2012, 17:00:46
C'est à Magenta ? :)

Magenta non, mais à Sienne pour la couleur de la terre. ;D

geraldb

mode d'emploi du Nex7 en Français, est-il sur le net
ou sur un disque d'un heureux propriétaire...
                                            merci
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

geraldb

On me l'a indiquée:
http://www.docs.sony.com/release/NEX-7_fr.pdf

cela peut servir...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Valérie91

MERCI !
Je l'ai cherché partout !  :-*

le fouchtra

Bonjour,

Ce matin vers 8h30, on sonne à la porte  ??? , c'est pour la livraison d'un colis :)
A l'intérieur? Un magnifique Nex7 et le 24mm f1.8 ::)
Commandé samedi après-midi par téléphone chez Reflex Pro à Arras (Je recommande, accueil très sympathique et pro ) et donc reçu ce matin, je suis super content :)
Il ne me reste plus qu'a dompter la bête... dans l'immédiat, on charge la pile.

comleget

ITOU hier avec le Summicron

livre

fouchtra et comleget, bonnes photos les gars.
Dans le fil images éphémères il y a un fil sony nex 7

JMS

Les livraisons ont en effet repris cette semaine  ;)

Phil03

Citation de: JMS le Janvier 31, 2012, 13:26:32
Les livraisons ont en effet repris cette semaine  ;)

Reçu un mail de Saugeot à l'instant

bonjour
reçu ce matin les Sony NEX-7 boitier nu ,
dépéchez vous car qu'une douzaine en stock.

l'objectif 1.8/24mm zeiss est aussi dispo

www.saugeot-photos.net

OMnex5

Ça fait plaisir de voir des gens heureux.
A bientôt j ' espère sur le fil éphémère. :)

eldodi

Merci pour l info plus que 4-1 en stock :D
Citation de: Phil03 le Janvier 31, 2012, 15:55:32
Reçu un mail de Saugeot à l'instant

bonjour
reçu ce matin les Sony NEX-7 boitier nu ,
dépéchez vous car qu'une douzaine en stock.

l'objectif 1.8/24mm zeiss est aussi dispo

www.saugeot-photos.net

Phil03

Valérie91

La boutique Sony Paris George V en a aussi, enfin, un de moins mais j'en ai laissé  8)

Amaniman

On attend ta review Valérie !  :)

OMnex5

Citation de: Valérie91 le Janvier 31, 2012, 19:30:20
La boutique Sony Paris George V en a aussi, enfin, un de moins mais j'en ai laissé  8)
Est ce qu'ils auraient reçu des SEL 50mm f1.8 par hasard?

pantxoa

Pour l'instant je ne trouve le 50mm nulle part. Ce sera mon prochain achat avec  peut être le 30mm si j'arrive à me persuader qu'il n'est pas trop court pour les petites bestioles! ;)

comleget

Bonjour
un incident avec le NEX 7, ce matin: je l'ai utilisé dans des conditions froides (-4), après qques utilisations normales, incidents plus de mise au point et plus de fonctionnement du diaphragme...
Après extinction du boitier, il fonctionne à nouveau ; deuxième incident identique, retrait de la batterie et remise en marche... cela redevient normal.
Alors, le froid en cause, je précise que j'utilisais le 18/200 SEL. Cela vous est-il arrivé?
Cdlt

le fouchtra

Citation de: comleget le Février 01, 2012, 10:10:09
Bonjour
un incident avec le NEX 7, ce matin: je l'ai utilisé dans des conditions froides (-4), après qques utilisations normales, incidents plus de mise au point et plus de fonctionnement du diaphragme...
Après extinction du boitier, il fonctionne à nouveau ; deuxième incident identique, retrait de la batterie et remise en marche... cela redevient normal.
Alors, le froid en cause, je précise que j'utilisais le 18/200 SEL. Cela vous est-il arrivé?
Cdlt

Je pense que le froid est la cause de ce dysfonctionnement, voici ce que dit la notice du NEX7 a ce propos:

"• La performance de la batterie diminue lorsque la température ambiante est basse. Donc dans des endroits froids, le temps de fonctionnement de la batterie est plus court. Pour assurer une utilisation plus longue de la batterie, nous vous recommandons de placer la batterie dans votre poche près du corps pour la garder au chaud et de ne l'introduire dans l'appareil que juste avant la prise de vue."

pantxoa

Oui mais -4 ce n'est pas énorme quand même. Si on ne peux pas le sortir avec des températures en dessous de 0° çà va être gênant non? ;)

efmlz

Citation de: pantxoa le Février 01, 2012, 13:42:42
Oui mais -4 ce n'est pas énorme quand même. Si on ne peux pas le sortir avec des températures en dessous de 0° çà va être gênant non? ;)

+1,
par -20°C je veux bien tolérer un petit dysfonctionnement mais entre 0 et -5 faut quand même pas exagérer ! si le Nex est interdit de montagne c'est un peu ballot  :(

cela dit m'sieur Sony je vous soumets (et loin de moi l'idée de rabacher, ce n'est pas mon genre) une idée tout à fait gratuitement qui pourrait aider ceux qui se promènent quand il fait froid:
que vous sortiez enfin un pancake pas mauvais avec une focale qui correspond à un usage passe-partout (30 à 35FF au hasard  ;D) et on pourra enfin placer un Nex dans ses poches; étonnant ,non ?  :D
i am a simple man (g. nash)

pesci

bonjour

et un nex 7 de plus

suis passé par hasard ce midi au sony store rue george V , il en restait 1 non réservé

ddi

Citation de: pesci le Février 01, 2012, 14:28:21
bonjour

et un nex 7 de plus

suis passé par hasard ce midi au sony store rue george V , il en restait 1 non réservé

par hasard , tiens donc ...  ;)

On en reparlera à l'heure du diner  ....  :o