Je vous abandonne lachement.....

Démarré par cassenoisettes, Mars 25, 2012, 21:10:39

« précédent - suivant »

cassenoisettes

bon ben voila, c'est fait : j'ai succombé aux sirènes du D800 et j'abandonne les rouges...j'étais rouge depuis l'EOS 650 : ça mz fait tout drôle  :D
Donc wala quoi je vais donc mettre bientôt sur ebay mon matos canon....mais au fond je vais rester un peu orange quand même  ;)

jonaber

Bon,ben, bonne chance et surtout bonnes photos car après tout c'est uniquement cela qui est important non..... ;)
Photo loisir photo plaisir

sedourol

Quoi qu'il arrive sache que tu seras toujours des nôtres....plus sérieusement ton retour sera intéressant. Au plaisir de t'apercevoir dans la section rouge.
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

cassenoisettes

Citation de: sedourol le Mars 25, 2012, 21:16:05
Quoi qu'il arrive sache que tu seras toujours des nôtres....plus sérieusement ton retour sera intéressant. Au plaisir de t'apercevoir dans la section rouge.

Tu sais, mon retour je le connais déja : je pense que Canon comme Nikon offre une large gamme exceptionnelle, pour presque tous le budgets : il suffit de voir les images magnifiques que montrent les amateurs et que je suis bien loin de pouvoir égaler.
J'étais ravi de mon 1D4....mais il est lourd comme un ane et comme je ne fais quasi plus de sport, je voulais un FF.
le 5D3 pourquoi pas....mais il ne me faisait pas envie (pourquoi j'en sais rien)...donc je succombe a une envie, je me fait plaisir et je ne pense pas que les jaunes c'est mieux ou inversement...

Runway

sedourol

Désolé si je n'ai pas été clair: ton témoignage sur ton switche sera très intéressant! Mais si tu reviens ça le sera également ;D
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

Hector06

Felicitation  CasseNoisettes et merci pour le partage.
Je serai curieux de ton retour sur la molette arriere ou plutot
son abscence...

Eclate toi bien, c est si rare de pouvoir ecouter son envie
profite bien.
R5 II (enfin, en rêve)

kikoo

Du matos canon à revendre? Objectifs zeiss ou pas?
Merci

TomZeCat

Comme il était prévu: foison de matériels d'occasion suite aux différents switch ;D
On te retrouvera sur le fil du D800 ;)

Bogen

550D Canon EF 100 f/2.8Macro L

feanor

En parlant de Zeiss, je me sépare de mon 28, celui la même qui a servit aux tests d'Olivier P

iceman93

Citation de: cassenoisettes le Mars 25, 2012, 21:10:39
bon ben voila, c'est fait : j'ai succombé aux sirènes du D800 et j'abandonne les rouges...j'étais rouge depuis l'EOS 650 : ça mz fait tout drôle  :D
Donc wala quoi je vais donc mettre bientôt sur ebay mon matos canon....mais au fond je vais rester un peu orange quand même  ;)
dommage mais bon c'est ton choix  ;)
amuse toi bien avec ton nouveau joujou et reste objectif pour éviter la doudoumania qui frappe le nikoniste de base  :D :D :D
hybride ma créativité

Motorhead

Ben c'est les fabricants de carte mémoire qui vont se frotter les mains ;D

Amuse toi bien ;)

cassenoisettes

Citation de: kikoo le Mars 25, 2012, 23:06:08
Du matos canon à revendre? Objectifs zeiss ou pas?
Merci
non,

1D4, 70/200 2.8 II, 100 L IS, 100/300 L,550EX et 270EX et peut être le 17/40L si mon père n'en a pas besoin. le tout cote CI état neuf avec seconde batterie pour le 1D.

daisuke130

Je pourrais être intéressé par le 17-40L moi  ;D  fais nous signe quand tu as fait le point.

Amuse toi bien chez les jaunes :)

tyfou

Citation de: daisuke130 le Mars 26, 2012, 08:50:14
Je pourrais être intéressé par le 17-40L moi  ;D  fais nous signe quand tu as fait le point.

Amuse toi bien chez les jaunes :)

Pour faire le point parfait, il faudra attendre soit un passage de cassenoisettes en SAV soit une retouche manuelle...  ;)

philordi28

feanor

contactes moi par MP.
Mon adresse est normalement valide  ;)

cassenoisettes

Citation de: iceman93 le Mars 26, 2012, 07:24:27
dommage mais bon c'est ton choix  ;)
amuse toi bien avec ton nouveau joujou et reste objectif pour éviter la doudoumania qui frappe le nikoniste de base  :D :D :D

Nikon c'est mieux !! t'avises pas de dire le contraire ......

j'ai bon la ? ;D ;D

GM38

Citation de: cassenoisettes le Mars 26, 2012, 08:43:48
non,

1D4, 70/200 2.8 II, 100 L IS, 100/300 L,550EX et 270EX et peut être le 17/40L si mon père n'en a pas besoin. le tout cote CI état neuf avec seconde batterie pour le 1D.
on peut passer ses petites annonces ici ?

cassenoisettes

Citation de: GM38 le Mars 26, 2012, 09:29:23
on peut passer ses petites annonces ici ?

bah non. .. j'avoue que je tente avec mes gros sabots  ;D

iceman93

Citation de: cassenoisettes le Mars 26, 2012, 09:28:47
Nikon c'est mieux !! t'avises pas de dire le contraire ......

j'ai bon la ? ;D ;D

merde il est contaminé ... hors de ma vue suppo de sitoire  :D :D :D
hybride ma créativité

Dominique

J'ai du mal à comprendre qu'on change de marque pour un boitier...Pour un objectif, oui, mais pour un boitier ::)

Quoique... :D

J'ai le 5D 2 et le 3 m'intérèsse pour son mode silencieux en photo de concert...Mais un D800, c'est comme tous les nikons, ça fait du barouf... :D
Let's go !

newteam1

Citation de: cassenoisettes le Mars 25, 2012, 21:10:39
Donc wala quoi je vais donc mettre bientôt sur ebay mon matos canon....mais au fond je vais rester un peu orange quand même 

Hello Cassenoisette tu peux me mettre un petit mail dans ma boite mail comme convenu???

newteam11  at   free.fr
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Fab35

Citation de: newteam1 le Mars 26, 2012, 10:43:07
Hello Cassenoisette tu peux me mettre un petit mail dans ma boite mail comme convenu???

newteam11  at   free.fr

Ah le vautour !!  :P ;D :D

Bon, Cassenoisettes, si tu vires orange, tu vas devoir revendre ton D800 pour un Sony Alpha alors...