Les dames blanches de mes nuits

Démarré par Aldi29, Juin 05, 2012, 22:09:08

« précédent - suivant »

Aldi29

Suite de mon fil précédent ( http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,156344.0.html )sur mes voisines les effraies.

1
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

La solution pour éviter les éclairs du flash :

5
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Coup de bol, l'une d'elles a décollé juste avant le déclenchement sans que je m'en rende compte. Désolé pour le manque de netteté mais on ne peut pas tout avoir !!  ;D

7
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

pbmb

De belles dames, pour cette série inhabituelle ! ;)

Goelo

Cheps

doudou59

Magique. Tu dois pas dormir beaucoup, mais c'est peut être mieux que des rêves ce que tu vois ;D
Bravo!!!

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Atriplex

Passionnant reportage! La 2 et la 8 sont spécialement adorables! Et pour une visée un peu à l'aveuglette, tu t'en tires drôlement bien!
Cordialement
Martine et Gérard
Gérard

PHIL 77 Z

quelles images !!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbes !!!!!!!!!
phil

Albert E

Encore une merveilleuse serie!!Bravo!!
Albert

Roland Ripoll

Superbe série ! Toutes mes félicitations !
Etre simple pour être vrai

dara

Excellente suite, bravo Alain, la séance ne s'est pas terminée trop tard  :D
amicalement.
jpierre
Amicalement dara

roberiton

Superbe suite Alain !! Un grand coup de chapeau !  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

i-majin

Je pense pour ma part qu'avec un peu plus de maîtrise technique tu devrais arriver à bien mieux.

Les 5 000 iso et f11 sont-ils justifiés. Pourquoi un flash de face, sans doute sans diffuseur, qui ne donne aucun modelé ?

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires élogieux !

Amicalement
Alain

Citation de: i-majin le Juin 06, 2012, 10:42:28
Je pense pour ma part qu'avec un peu plus de maîtrise technique tu devrais arriver à bien mieux.

Les 5 000 iso et f11 sont-ils justifiés. Pourquoi un flash de face, sans doute sans diffuseur, qui ne donne aucun modelé ?

Je fais de mon mieux avec le matériel dont je dispose ! Essaie de faire des photos de nuit d'un sujet à une huitaine de mètres, en MAP manuelle avec un appareil avec flash intégré sans possibilité de brancher un flash d'appoint et montre nous le résultat ! J'ai fait de multiples essais avec des sensibilités et des ouvertures différentes et j'ai conservé la meilleure configuration, ou plutôt la moins mauvaise !
Regards du bout du monde

Trublionne

C'est parfait Aldi  ;) Je me régale de suivre ce reportage sur tes dames blanches si mignonnes.
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

West44

Yessssss terrible cette suite!!!!  :)

Entre le nourrissage avec proie, les ailes déployées et même un vol, c'est très riche et varié, il y a de quoi faire les mêmes yeux que tes sympathiques colocs! :)

Je trouve en tout cas que le gain qualitatif se poursuit, c'est de mieux en mieux! :) . Bravo pour ton perfectionnisme bien orienté et pour le résultat!

i-majin

Effectivement dans ces conditions ... :-[ Mais à voir ton avatar je pensais que tu étais mieux équipé, c'est dommage car tu as un trésor à porté de main.

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

papytos

Belle série d'un oiseau peu souvent surpris et mis en boite ! Bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.