M.Zuiko 40-150 ou Pana 45-175

Démarré par zozio32, Novembre 27, 2012, 07:34:14

« précédent - suivant »

zozio32

Citation de: Vinch le Décembre 09, 2012, 01:31:58
Zozio32, je viens de jeter un oeil sur ton blog: j'aime beaucoup ton travail. Bravo ;-)
Vinch

merci!  je ne l'alimente plus beaucoup en ce moment, vu qu'en ce moment 95% de mes photos sont des photos de ma petite fille de 5 mois et que je ne mets rien de privé sur ce blog.

Faut aussi que je m'achète un scanner, une grosse part des photos du blog sont en argentiques, et depuis la fin du doctorat, je n'ai plus accès a celui de l'uni (ni a la chambre noire d'ailleurs).  C'est fou ce que ma pratique photo a changée en 1 an...

Pardigou

Pipo2A

L'Oly 40-150 mm est à moins de 100 euros !

:o :o :o :o :o

Minute

pacmoab

Citation de: Minute le Décembre 16, 2012, 17:02:58
Ou ca ?

J'en ai acheté sur RDC ce matin, mais c'était épuisé avant midi...

Minute

Probablement la V1 que l'on trouve à 149 euros chez oehling

Pipo2A

Non, c'est la version R. Toutes les boutiques (ou presque...) l'ont pour moins de 100 euros. Celle où j'ai mes habitudes en reçoit d'ici quelques jours.

zozio32

on peut savoir quelle boutique..  8)

Minute

C'est quand même un prix assez incroyable. En kit je veux bien, mais seul  :o

gwenolo

c'est clair, je viens de payer le mien 170 € d'occasion  :'(

pacmoab

Reçu hier le pack de chez RDC : Grande boîte Olympus contenant une petite avec le 40-150 silver, une carte SD Kingston 8Gb class 10, et un petit sac photo bandoulière siglé Olympus pouvant contenir un hybride monté + 1 optique.
Pour 99€ livré, ce coup là c'était vraiment Noël avant l'heure  8)
Merci à Alpseb de nous l'avoir signalé !

Je vais faire quelques photos ce week-end histoire tout de même à quoi ça ressemble de plus près  ;)

bsa76

Citation de: pacmoab le Décembre 21, 2012, 06:50:57
Reçu hier le pack de chez RDC : Grande boîte Olympus contenant une petite avec le 40-150 silver, une carte SD Kingston 8Gb class 10, et un petit sac photo bandoulière siglé Olympus pouvant contenir un hybride monté + 1 optique.
Pour 99€ livré, ce coup là c'était vraiment Noël avant l'heure  8)
Merci à Alpseb de nous l'avoir signalé !

Je vais faire quelques photos ce week-end histoire tout de même à quoi ça ressemble de plus près  ;)
Même chose pour moi, reçu hier from topachat mais 90€ livré avec le code réduc GROSBARBU ...

pacmoab

Quelques photos pour illustrer le 40-150
Ici monté sur le Panasonic GF3, donc en visée écran et sans stab. Ca marche pas mal je trouve, surtout quand on l'a payé 100€ !!!

pacmoab

Je le monterai plutôt sur l'OMD, mais l'ayant prêté aujourd'hui, c'était intéressant de voir que ça marche aussi sans stab.

pacmoab

pacmoab

Nikojorj

J'ai le droit aussi d'en mettre une du 40-150? ;) (sur EPL1 cette fois, avec stab)

Pipo2A

Il a l'air tout à fait correct ce 40-150 mm. Finalement, on trouve 2 types de kit avec cette promo: 40-150 + Street Case Oly ou bien 40-150 mm + housse + carte SD.

alpseb

Comme l'a signalé Pipo, le prix est compatible avec le chéquier olympus... Ça m'a donc fait mon 40-150 à 49€ avec la housse... Y'a pire comme affaire !

No favourite brand

Salut les Olympiens,
Finalement je suis pas vraiment convaincu par mon SX50HS alors j'ai commandé ce matin un Pen EPL-3  + 14-42 II R  +  40-150 zuiko + viseur VF2, le tout pour 573 euros ...Je pense que pour avoir suivi son prix depuis quelques mois , c'est une très bonne affaire non ??  :D... Vous en pensez quoi ?... Par contre c'est curieux après un mois d'annonce (sur LBC) de mon 70-200mm F4 LIS tout neuf + tous ses accessoires pour 790 euros , je n'ai eu que 2 timides demandes ... Bizarre non ??
En tous cas je suis impatient de tester ce format µ4/3 ... 8)

Pipo2A

Même en super état, les gens achètent une occasion; et à ce prix-là, on est trop proche du neuf...

No favourite brand

No favourite brand

Citation de: Pipo2A le Décembre 27, 2012, 08:25:47
Même en super état, les gens achètent une occasion; et à ce prix-là, on est trop proche du neuf...

Tu fais allusion à mon 70-200 je suppose ....Il vaut 1100 euros neuf et j'offre en plus le collier de pied et le filtre UV , c'est quand même une grosse différence non ...

Pipo2A