CANON 650D

Démarré par gladiator75, Juillet 15, 2012, 14:51:39

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Mars 18, 2013, 00:47:51
[...] Je me languis de Desproges ou d'autres comiques de qualité si vif et si malicieux [...]

Mon cher Tom, je vois que nous avons les mêmes idoles.
Mais je suis bien persuadé qu'un Desproges ne serait plus compris aujourd'hui car son humour réclame un esprit qui nécessite de ne pas tout prendre au premier degré, ce qui assez rare de nos jours.
Capter la lumière infinie

PinkFish

Pour la défense de Claude, j'ai eu du mal à comprendre ce buzz pour ma part n'étant pas branché "télévision".
Je suis navré de voir qu'une "inconnue célèbre" fasse autant de bruit. La médiocrité est encore une fois très populaire dans notre société.
Je me languis de Desproges ou d'autres comiques de qualité si vif et si malicieux que leurs plaisanteries aidaient à l'éducation voire à la construction de tout esprit curieux à la finesse et parfois à l'espièglerie.
Tant pis, il faut s'habituer aux bourrins, aux bourriques et aux sal... Euh... Aux filles faciles qui se font prendre dans une piscine à la télé de M. Tout Le Monde...

Tiens, pour une fois nous sommes en phase ! Remarquez, je préfère l'être sur ce genre de sujet, bien plus sérieux qu'un 7D ou autre Windows !

PinkFish
C'est la photo fautons !

PinkFish

Citation de: JamesBond le Mars 17, 2013, 17:16:21
Sauf qu'elle ne fait qu'indiquer l'info pour le Jpeg affiché et lu par le logiciel interne au boîtier, et que l'examen de ces surbrillances sera bien différent selon le logiciel dans lequel on traitera ensuite le Raw.

Rien ne remplace une lecture avertie de l'histogramme.

Ohhhh... Et l'histogramme, où prend-il ses infos ?!
Bien que la lecture avertie de l'histogramme soit irremplaçable (de conserve avec une lecture tout aussi avertie des zones surex), ce que vous reprochez à l'alerte de surexposition (calculée à partir des données jpg du boîtier, dépendante du logiciel de développement utilisé) s'applique également à l'histogramme affiché sur le boîtier.

PinkFish
C'est la photo fautons !

faresoleil

CitationCptain Flam,
Fare Soleil (et ta fille),
Electronn2002,
n'hésitez pas à poster des photos dans le fil du 18-135

de nuit pour le flou....

faresoleil

CitationCptain Flam,
Fare Soleil (et ta fille),
Electronn2002,
n'hésitez pas à poster des photos dans le fil du 18-135

photos de ma fille jpeg directs et sans traitement
de nuit pour le flou....

faresoleil

Bonjour le bug et un doublon, un !!  pas réveillé, le serveur....

faresoleil

soleil dans le nez

faresoleil

un flou ... frétillant....

faresoleil

le pont de Brooklyn

faresoleil

Ground zero

faresoleil

zen....
et bonne semaine à tous  :)

Cptain Flam

Pour la défense de Claude, j'ai eu du mal à comprendre ce buzz pour ma part n'étant pas branché "télévision".
Je suis navré de voir qu'une "inconnue célèbre" fasse autant de bruit. La médiocrité est encore une fois très populaire dans notre société.
Je me languis de Desproges ou d'autres comiques de qualité si vif et si malicieux que leurs plaisanteries aidaient à l'éducation voire à la construction de tout esprit curieux à la finesse et parfois à l'espièglerie.
Tant pis, il faut s'habituer aux bourrins, aux bourriques et aux sal... Euh... Aux filles faciles qui se font prendre dans une piscine à la télé de M. Tout Le Monde...

La dame oiselle en question nous ferait regretter l'épisode de la piscine et son petit canard barboteur...

Tu n'as rien raté, je te rassure, c'est comme tu le dis, vide sidéral à sili-conne vallée...

D'ailleurs, sans vexer nos éminents et appréciés toubibs, les "chir" qui participent à cette barbarie phallocrate digne des pires pratiques esclavagistes et tribales n'ont de plasticiens que les matériaux employés... C'est laid, avilissant, c'est/sont une/des mutilation/s. Associé à un kojac, on finit par chercher la valve de gonflage, qu'on ne trouve jamais, bien qu'on ressente le vide avec effroi... Je te foutrais tout ça en taule et qu'on en parle plus... Reconstruction oui,  restauration artistique façon Cecilia Giménez de Borja... Nan!
Dans quelques années on se retrouvera avec des petits vieilles à la poitrine  et aux lèvres "repulpées" faisant face à des petits vieux dopés à la pilule bleue, mais alzheimer aidant, ils ne se souviendront pas à quoi ça sert ni pourquoi ils sont venus! Bravo!
Grandeur et décadence...

Vive la poulette bio!
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Mars 18, 2013, 00:58:32
Mon cher Tom, je vois que nous avons les mêmes idoles.
Mais je suis bien persuadé qu'un Desproges ne serait plus compris aujourd'hui car son humour réclame un esprit qui nécessite de ne pas tout prendre au premier degré, ce qui assez rare de nos jours.

Il n'y a effectivement plus la place pour les Desproges, Guitry, Devos, Bedos... Même Raynaud resterait incompris à présent...

Il n'est qu'à voir le niveau de compréhension et d'échange ici même pour parfois être pris d'effroi, quand ce n'est de désespoir...

Car la liberté dort dans les livres et l'humour est une précieuse béquille...

Cela traduit notre époque et il y a fort  à craindre que ce ne soient que les prémices, les symptômes d'un funeste destin...

Quand on ne lit plus et qu'on ne sait plus rire, le pire est à nos portes...

Désolé de plomber l'ambiance, mais c'est ainsi. Et désolé du HS. Je me rattraperai en faisant le lien avec le début de ce même fil...

Comprenne qui voudra, ou ceux qui pourront... mais hélas on reste dans le ton donné dès la première page:

Citation de: Cptain Flam le Juillet 17, 2012, 19:28:09
Ô my God!!!!

C'est du troisième degré!!! Du humour, ça est drôle!

Vous me faites peur les djeuns, vous me faites peur... :o

Cptain Flam

Pour revenir au fil, faresoleil bravo, elles sont bien belles tes photos, j'aime! ;)

Cptain Flam

Chose promise, chose due, une petite au 10-22:

Cptain Flam

Animalier au 10-22, tout est dans l'approche! mouarf! ;D (la photo est nulle, mais la boutade trop tentante, désolé!  :D )

Cptain Flam

Ciel Toulousain! :P

Cptain Flam

N&B pour ne pas vous narguer avec trop de bleu!

Cptain Flam

Chien et réverbère.

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Mars 18, 2013, 13:34:45
N&B pour ne pas vous narguer avec trop de bleu!

Gna gna gna : à Paris c'est bleu aussi (si on cherche bien dans le gris).   ;D

Ceci étant, je trouve le redressement du monument un peu "hard". Pas vous ?  ;)

mnicol

Bah sur le sujet de base, je n'ai rien à dire...

Par contre, Desproges, Devos, Raynaud, Francis Blanche etc, j'adore! (j'ai plus de mal avec Bedos... sans doute du fait de la politisation de ses blagues...)

Et la liste est incomplète...

Nabilla j'ai découvert ça il ya deux jour... Affligeant... Et n'en utilisant pas, je n'ai pas compris sa remarque sur le shampooing...

Cordialement
Michel Nicol

mnicol

Citation de: JamesBond le Mars 18, 2013, 13:52:46

Oh si!
Cordialement
Michel Nicol

JamesBond

Citation de: mnicol le Mars 18, 2013, 13:54:32
[…] Nabilla j'ai découvert ça il ya deux jour... Affligeant... Et n'en utilisant pas, je n'ai pas compris sa remarque sur le shampooing...

Normal : tu n'es pas une fille !  :D ;)

Ceci étant, l'enquête continue pour cerner les impacts de cette fameuse guerre de 78.

Cptain Flam

L'oiseau et les boîtes.

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Mars 18, 2013, 13:52:46

Maintenant que vous le dites! :D

(curseur à fond! ;D )