Date de sortie du Fuji X100s ?

Démarré par el2001mex, Mars 10, 2013, 18:29:54

« précédent - suivant »

pacmoab

Vous savez ce qu'ils vous disent les chats !  ;D

hartge

fredography

Hé hé, j'ai le mien, arrivé ce matin au Luxembourg! 1099€!

Cordialement.

pourquoipas

Môôssieur va pouvoir se la raconter sur le forum pendant quelques temps !  ;D
Flickr makalux

pacmoab

Citation de: pourquoipas le Mars 22, 2013, 13:38:37
Môôssieur va pouvoir se la raconter sur le forum pendant quelques temps !  ;D

:D

Bravo Fredography, il faut bien un premier ! Tant que je ne suis pas le dernier, je garde moral  ;)
On attend tes photos !!!!!!!

fredography

Citation de: pacmoab le Mars 22, 2013, 13:41:44

Si tout va bien, j'aurai un peu le temps ce we ;-)

jmnnjm

Pour le X100 j'avais remarqué que le site "fototrade" à Luxembourg avait une courte longueur d'avance sur la France
Donc cela ne devrait pas tarder, si  les livraisons se font via la Hollande (pas "le") c'est pour bientôt
Bravo Pacmoab pour les photos de chat

rscaboy

Voila dispo en Belgique.....(Prix = 1099 euros)

Mon revendeur vient de me tél.....mon "mien" m'attends sagement dans son magasin  ;D

Il en a reçu 5....mais ils ont 32 "précommandes"....donc ceux qui n'ont pas précommander va falloir patienter....
Canon 50D - Canon S95

jmnnjm

5/32 , vaut mieux être du coté du 5  :)

Youssef

Je l'ai pré commandé aujourd'hui, pour être sur de l'avoir avant de partir en vacances mi mai.

pacmoab

Citation de: jmnnjm le Mars 22, 2013, 14:29:17

Donc cela ne devrait pas tarder, si  les livraisons se font via la Hollande (pas "le") c'est pour bientôt

J'espère bien que ce n'est pas "le" qui va s'en charger, parce que là on va faire le yoyo avec les infos, encore pire qu'avec Fuji  ;D ;D ;D

Merci pour les chats  ;)

fredography

Citation de: pacmoab le Mars 22, 2013, 13:41:44

Bravo Fredography, il faut bien un premier ! Tant que je ne suis pas le dernier, je garde moral  ;)

Voici les 2 premières, jpeg standard, brut boîtier, respectivement 4000 et 5000 isos, F2, 1/60 ...
https://plus.google.com/photos/106567426302578614901/albums/5858259002454885985?authkey=CLTPoqP3k_H5xwE

PS : pas moyen de charger une photo sur le forum, "répertoire plein" ....

A+

Christophe_r

Merci pour ces deux jepg :-)
Je viens de téléphoner à mon revendeur (où je l'ai réservé) : Après recherche, il m'annonce courant de semaine prochaine. C'est la première fois qu'il s'engage sur une date, et pour le X100 il ne s'était déjà pas trompé ... 
Du coup mon X100 est en vente ... pour ceux que cela intéresse

jmnnjm

pacmoab

J'ai pu le prendre en main ce matin sur le stand Fuji à Bagatelle  8)  http://www.festival-circulations.com/Depuis-pres-de-80-ans-FUJIFILM

Bel objet, dont Fuji confirme la livraison pour tous les points de vente le 29 mars.
Je n'ai malheureusement pas pu sortir avec, ni mettre de carte, mais je me suis régalé en attendant avec le X-Pro

(La photo ici est cramée à cause du correcteur d'expo qui n'était pas à 0. Je découvre !)

maxs

je l'ai vu hier en vitrine à Luxembourg chez Mirgain (face poste) en bonne compagnie d'un Leica MM, d'un M9, de XPRO1... et même un Noctilux 50- 0.95 :-) ... j'en bave encore :-)

pacmoab

Allons y, goûtons au sublime !!!!  ;)

p.jammes

Plus qu'à attendre tranquillement le 29 mars. ;)

Col Hanzaplast

J'ai peur qu'en France on soit obligé d'acheter le kit valise ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

pacmoab

Citation de: Col Hanzaplast le Mars 23, 2013, 16:59:37
J'ai peur qu'en France on soit obligé d'acheter le kit valise ?

Info de ce matin : Les revendeurs recevront les 2 versions dans la première livraison !
La mallette est sympa, et peut surtout servir à d'autres chose après. Le repose pouce est vraiment un plus pour tenir l'appareil. J'opte donc pour la version valise  ;)

fredography

Citation de: maxs le Mars 23, 2013, 16:10:48
je l'ai vu hier en vitrine à Luxembourg chez Mirgain (face poste) en bonne compagnie d'un Leica MM, d'un M9, de XPRO1... et même un Noctilux 50- 0.95 :-) ... j'en bave encore :-)

Oui c'est là que j'ai acheté le mien ...

fredography

Citation de: fredography le Mars 22, 2013, 21:03:21
Voici les 2 premières, jpeg standard, brut boîtier, respectivement 4000 et 5000 isos, F2, 1/60 ...
https://plus.google.com/photos/106567426302578614901/albums/5858259002454885985?authkey=CLTPoqP3k_H5xwE

PS : pas moyen de charger une photo sur le forum, "répertoire plein" ....

A+

ah, voilà, on peut uploader maintenant ....

fredography

Et la seconde (5000 isos) .... sans intérêt photograhique, juste pour tester les hauts isos ...

Les fichiers sont entiers sur le lien Picassa dans mon poste précédent ....

Alors l'autofocus est effectivement très rapide si la zone de mise au point est contrastée! Sinon c'est plus lent mais ça rame moins. Progrès notables néanmoins. Autre point appréciable, le cadre du viseur optique qui se déplace en fonction de la paralaxe ....

didj34

Yadutaf

Citation de: didj34 le Mars 23, 2013, 20:02:31
Annoncé dispo chez value basket à 989 euros livré en 3 à 5 jours ???
http://www.valuebasket.fr/fr_FR/mainproduct/view/12720-AA-NA?AF=KOFR
Importation Hong-Kong : ne pas oublier d'ajouter la TVA !
Thierry