Moi aussi je veux... Mes visiteurs

Démarré par ChrisC06, Décembre 23, 2012, 21:05:36

« précédent - suivant »

foufouille

Citation de: ChrisC06 le Avril 06, 2013, 23:25:51

(c'est un essai avec le D600 de mon mari...)

Mince moi qui pensait que tu étais célibataire.  :D :D :D :D
Boutade bien évidemment, sympa cette tourterelle turque. ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

:D :D :D
Merci d'être passé foufouille  ;)
Chris

Aubertin

Citation de: foufouille le Avril 09, 2013, 19:17:41
Mince moi qui pensait que tu étais célibataire.  :D :D :D :D
Boutade bien évidemment, sympa cette tourterelle turque. ;)
:D :D et de belles macros sur le fil dédié aussi ;)

ChrisC06

;) :D Merci Aubertin... ta visite est toujours un plaisir  ;)
Chris

siger05

un grand bravo pour l'ensemble de ton oeuvre un fil très complet.

Amicalement

Régis

Aldi29

J'aime beaucoup la dernière que je trouve très graphique !  ;)
Regards du bout du monde

ChrisC06

Merci Régis... ton comm est très sympa  ;)

Alain... je suis contente qu'elle te plaise, en plus, j'ai bien fait de la faire à ce moment-là, maintenant il y a trop de feuilles !
Merci d'être passé  ;)
Chris

Jo Laudois

Bonjour Chris,
Ton fil est une véritable leçon de ténacité et de persévérance, un exemple pour tous les débutants comme moi. Je sais que tu n'étais pas une novice avant de poster tes premières images sur ce forum mais on suit au jour le jour les progrès que tu réalises en mettant en application les conseils éclairés des "stars" qui sont la gloire de ce forum et qui te font l'honneur de leur visite. Quant à la biodiversité de ton jardin,elle est stupéfiante : tu habites le jardin d'Eden des photographes !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Ho ! Ho ! Ça remonte, ça remonte...  ;) :D
Merci Jo de ton passage, si tu as tout regarde... c'est toi qui fait preuve de persévérance...  :D :D
Franchement, si... j'étais une vrai novice... c'est vrai que j'ai un progressé grâce à tous les bons conseils que j'ai reçus et toutes les photos qui sont postées sur le forum... Et puis j'ai vraiment la chance d'avoir beaucoup de visiteurs différents !  ;)
Bienvenue à toi  :)
Chris

Jo Laudois

Chris, je suivais ton fil bien avant de m'inscrire sur ce forum où on vient toujours avec appréhension, tellement le niveau est élevé. C'est même ton exemple qui m'a poussé à y venir à mon tour, juste pour partager mon histoire de loriots qui est un oiseau très sous-représenté dans tous les forums. Une première question me tarabuste : comment peut on savoir, sur un fil à suivre, si l'auteur a publié de nouvelles images ou s'il a simplement obtenu de nouvelles réponses ? Deuxième question : quand de nouvelles images ?
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Jo,
Je suis flattée d'avoir été un exemple...  ;) J'ai pas mal hésité aussi m'inscrire et avant de me lancer dans un long fil, j'avais poster un petit fil sur les capucins.
Tes photos de loriots sont très intéressantes et, surtout, pas faciles à faire, en ça, déjà, déjà tu as du mérite... En plus,e n'en ai jamais croisés et ils sont superbes.
Pour ce qui est des alertes sur les fils, j'ai essayé mais sans succès, donc je parcours tout... ce n'est pas si mal mais, bon, ça prend pas mal de temps !
De nouvelles photos ? De mes visiteurs ? J'essaie de ne pas trop me répéter, donc, il en faut de nouveaux. Mais de toute façon, j'ai peur que ce fil ne soit devenu un peu trop long... alors je ne sais pas  ;)
Chris

lolounette

Même si ca ne répond pas 100% à la question je vous joins quand même ce lien qui permet au moins de suivre tous les nouveaux messages postés sur les fils ou on est soit même intervenu ;)

je ne sais pas qui l'avait posté à l'origine mais il m'est très utile, peut être qu'à vous aussi :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Jo Laudois

Salut Chris, pardonne moi si je squatte ton fil, c'est juste pour remercier Lolounette de m'avoir éclairé sur le suivi des fils.
Amicalement à vous deux, Jo.

ChrisC06

Chris

Fs-photo

Sympa et jolie cette tourterelle, je n'en vois pas souvent tient  ???

ChrisC06

Merci Franck de m'avoir rendu visite... c'est sympa  ;)
Chris

ChrisC06

Hier j'ai réussi à fixer des nouvelles visiteuses... j'ai hésité à les poster à la suite, ce fil est devenu un peu long, non ? Mais il me semble quand même que c'est une suite...  :-\
Cela dit, vos avis m'intéressent...

Une qui m'a donné un torticolis...
L'image n'est pas très nette mais j'ai galéré, alors juste pour le partage...
Chris

ChrisC06

Après la rustique... celle des fenêtres (je crois)...
Chris

TFYA

Belles performances, ce n'est pas si facile. Chapeau bas.
Olympus Canon Fuji, what else?

foufouille

Hormis la netteté, le reste (cadrage, composition, couleurs) sont réussis!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Bravo pour ces hirondelles au vol ! Rien de tel pour supplicier son autofocus et s'offrir une crise de démence précoce !
Amicalement, Jo.

Degi70

Chapeau, pas facile de saisir ces météores à plumes
Amicalement
Gilles
Gilles

birba-g93

C"est la galère totale je ne cherche pas à les photographiés.

Birba.

Aubertin

Tu n'as vraiment rien trouvé de plus difficile à photographier en vol???
Je m'y suis attaqué une ou deux fois mais sans résultat fracassant :(, alors courage!

Fs-photo

Bravo à toi !!! :o
j'ai fait quelques tentatives mais choux blanc >:( ;D