Iran, terre de contrastes.

Démarré par Berswiss, Octobre 05, 2013, 14:23:18

« précédent - suivant »

Berswiss

Sourires voilés

Berswiss

Pose & pause

Berswiss

Berswiss

Ispahan

Berswiss

Devant ma porte Une petite dernière d'Iran et aussi mon dernier post sur ce forum. J'ai demandé au modérateur de supprimer mon compte et mes images sur ce site. J'avoue ne plus supporter le côté parfois nauséabond de ce forum, surtout depuis ce qui s'est passé ce weekend. Je resterai en contact en lien direct avec mes amis de ce forum et un grand merci à tous ceux avec qui j'ai pu dialoguer en toute sérénité. Faites de belles images...

dakota49

Devant ma porte Une petite dernière d'Iran et aussi mon dernier post sur ce forum. J'ai demandé au modérateur de supprimer mon compte et mes images sur ce site. J'avoue ne plus supporter le côté parfois nauséabond de ce forum, surtout depuis ce qui s'est passé ce weekend. Je resterai en contact en lien direct avec mes amis de ce forum et un grand merci à tous ceux avec qui j'ai pu dialoguer en toute sérénité. Faites de belles images...
[/quote]

Dommage de ne plus voir tes belles images et les commentaires plein d'humanité qui sont les tiens. Merci pour ce beau voyage, je te souhaite encore plein de belles découvertes et de beaux clichés. bien cordialement
dakota49

Berswiss

Citation de: dakota49 le Novembre 04, 2013, 14:32:37
Dommage de ne plus voir tes belles images et les commentaires plein d'humanité qui sont les tiens. Merci pour ce beau voyage, je te souhaite encore plein de belles découvertes et de beaux clichés. bien cordialement
dakota49
Merci, je réponds tant que je ne suis pas coupé. Bon vent à toi et merci pour tes commentaires dans la passé.

elacour

Citation de: Berswiss le Novembre 04, 2013, 13:51:13
C'est dommage, j'espère que tu ne parlais pas de mon intervention sur ton fil "Islande". Tu publies tes images sur d'autres sites/forums?

Berswiss

Citation de: elacour le Novembre 04, 2013, 15:34:58

C'est dommage, j'espère que tu ne parlais pas de mon intervention sur ton fil "Islande". Tu publies tes images sur d'autres sites/forums?
Pas du tout, au contraire et le débat avec Mr Pola a aussi été très positif. Toujours passionnant de partager des vues différentes et complémentaires.

elacour

Citation de: Berswiss le Novembre 04, 2013, 15:37:00
Pas du tout, au contraire et le débat avec Mr Pola a aussi été très positif. Toujours passionnant de partager des vues différentes et complémentaires.

J'ai également apprécié vos échanges. Au plaisir sur un autre forum ou lors d'une expo :)

manu25

L'humanité est l'adjectif qui  est le plus "adapté " à ce reportage.
Humanité , car à travers tes photos (qui sont de très bonne qualité  ;) je "on" s'aperçoit qu'en fait
malgré les discours , les "informations" les Iraniens que tu nous a présentés (et qui sont très certainement la majeure partie de ce pays)sont des gens qui ne demandent qu'à vire en paix avec les autres
même si ce sont des étrangers.
A mon humble avis ce reportage a beaucoup plus de valeur que des "informations".
Je te souhaite de pouvoir vivre à nouveau des voyages, des découvertes comme celles que tu viens de partager.
Merci :)

Berswiss

Citation de: manu25 le Novembre 04, 2013, 15:39:08
A mon humble avis ce reportage a beaucoup plus de valeur que des "informations".
Je ne sais pas ce qui c'est passé ce WE, je te souhaite de pouvoir vivre à nouveau des voyages, des découvertes comme celles que tu viens de partager.
Merci :)
Merci et tu décris bien ce que j'ai ressenti dans ce dernier voyage. Pour le nauséabond je fais référence à des attaques personnelles et peu courageuses sur une autre partie du forum et il semble que ceux qui s'amusent à ces jeux soient toujours actifs. Je n'étais pas la cible mais ce type de comportement me déçoit fortement et me laisse un gout amer ! Bon vent à toi ...

pacmoab

Citation de: Berswiss le Novembre 04, 2013, 13:51:13

Bien dommage Berswiss  :'(
Je n'ai pas du tout suivi le forum pendant le weekend, car je me suis mis justement en off. Certains fils techniques sont tout simplement insupportables en raison de quelques c...ards qui sévissent régulièrement...
Dis moi si tu veux par MP où tes photos sont visibles, j'aurai toujours plaisir à aller y voyager  ;)

Phil03

Citation de: pacmoab le Novembre 04, 2013, 16:21:57
Bien dommage Berswiss  :'(
Je n'ai pas du tout suivi le forum pendant le weekend, car je me suis mis justement en off. Certains fils sont tout simplement insupportable en raison de quelques c...ards qui sévissent régulièrement...
Dis moi si tu veux par MP où tes photos sont visibles, j'aurai toujours plaisir à aller y voyager  ;)
Tu me passeras le lien Pascal
En tout cas, j'irais chercher sur Blurb sous peu

Desmo54

Quel dommage de te voir partir Berswiss. Toujours d'intéressantes interventions et de superbes images comme le prouve ce reportage.

NarayamaBushiko

Superbes photos d'un pays remarquable. J'y avais passé un mois en 2003, avant que le tremblement de terre n'emporte la ville de Bam et cela a été une expérience inoubliable. Un pays, un peuple et aussi une langue extraordinaire : c'est un plaisir des yeux et des oreilles (pour ne rien dire de la nourriture qui est aussi à la hauteur du reste)  qu'il ne faut surtout pas manquer....

Berswiss

Citation de: pacmoab le Novembre 04, 2013, 16:21:57
Bien dommage Berswiss  :'(
Je n'ai pas du tout suivi le forum pendant le weekend, car je me suis mis justement en off. Certains fils techniques sont tout simplement insupportables en raison de quelques c...ards qui sévissent régulièrement...
Dis moi si tu veux par MP où tes photos sont visibles, j'aurai toujours plaisir à aller y voyager  ;)
Salut Pacmoab, je t'envoie un message un peu plus tard. Merci pour les échanges que nous avons eu ces derniers mois. J'aime bien ton approche et j'aime ce que tu fais. Je ne suis pas un fan des forums techniques même si on peut parfois avoir des échanges intéressants. Mais c'est devenu extrême ces derniers temps. Bon vent à toi !

Berswiss

Citation de: NarayamaBushiko le Novembre 04, 2013, 21:36:56
Superbes photos d'un pays remarquable. J'y avais passé un mois en 2003, avant que le tremblement de terre n'emporte la ville de Bam et cela a été une expérience inoubliable. Un pays, un peuple et aussi une langue extraordinaire : c'est un plaisir des yeux et des oreilles (pour ne rien dire de la nourriture qui est aussi à la hauteur du reste)  qu'il ne faut surtout pas manquer....
Merci pour ton témoignage.

Berswiss

Citation de: Desmo54 le Novembre 04, 2013, 19:37:17
Quel dommage de te voir partir Berswiss. Toujours d'intéressantes interventions et de superbes images comme le prouve ce reportage.
Merci Desmos, j'aime bien la majorité des échanges mais je ne supporte pas certains comportements extrêmes et ceux de ce weekend l'ont été ! Bon vent sur ce forum et fais de belles images.

carpat

Tes images et ta culture vont me manquer.

Dommage de céder.

Pailler

Passionné et fasciné par ce reportage !
Pas connu l'Iran , mais des iraniens .
Dommage que tu t'en ailles ; absent ce we , donc pas au courant de tes motivations . Mais ton côté humain qui transparait de tes photos m'incline à penser que l'on a dû te les briser ...
Bons voyages !

Berswiss

Citation de: carpat le Novembre 04, 2013, 23:05:46
Tes images et ta culture vont me manquer.
Dommage de céder.
Merci, je trouve que certains franchissent plusieurs fois les limites avec la bénédiction silencieuse de beaucoup d'autres, bien cachés derrière leurs écrans. Je laisserai mes coordonnées à quelques personnes ici. Cordialement

Berswiss

Citation de: Pailler le Novembre 05, 2013, 07:39:10
Passionné et fasciné par ce reportage !
Bons voyages !
Merci, je continue mon exploration de ces pays sur la Route de le Soie. Pays fascinants et enrichissants avec des conditions de vie très dures mais avec des gens si positifs qu'on se demande vraiment ce que nous faisons et pourquoi les gens sont si aigris dans notre partie du monde. A suivre

MacMeul

Bravo Berswiss pour cette belle série que j'apprécie d'autant mieux pour avoir séjourné (à titre pro) en Iran.

Tu parles dans le fil d'un livre que tu réalises et dont si j'ai bien compris, l'on peut voir les premières pages. As tu un lien ?

Amicalement

Berswiss

Citation de: MacMeul le Novembre 05, 2013, 12:20:07
Bravo Berswiss pour cette belle série que j'apprécie d'autant mieux pour avoir séjourné (à titre pro) en Iran.
Tu parles dans le fil d'un livre que tu réalises et dont si j'ai bien compris, l'on peut voir les premières pages. As tu un lien ?
Merci Macmeul et bravo pour ce que tu fais. J'ai fait un livre juste en revenant d'Iran pour pouvoir discuter avec mes éditeurs et agences, il est sur Blurb mais ce n'est qu'une maquette avec quelques images. Cordialement et bon salon ..