Alors, E ou pas E ?

Démarré par p.jammes, Décembre 23, 2013, 11:27:49

« précédent - suivant »

ValentinD

coval95

p.jammes

La preuve. :D

coval95

Citation de: Verso92 le Décembre 24, 2013, 11:26:31
Tiens, les résultats d'un petit sondage, que j'avais lancé en juin 2010 :

(en bleu, les votes après l'annonce du D7000)

J'ai retrouvé mon vote, j'avais opté pour le D700B tout en demandant un boîtier de type D90 avec un capteur de D700.
Nikon m'a entendue, avec du retard, certes, mais compte tenu des grosses catas de 2011, ça peut se comprendre...

Citation de: coval95 le Juin 18, 2010, 00:29:23
Le B me semble le plus plausible. Pour rentabiliser le capteur actuel du D700, je suggère à Nikon de le démocratiser dans un boîtier de type D90.  ;)

Donc :
- A : D700"a" : (13)
- B : D700"b" : ( 8 )
- C : D700"c" : (1)
- D : D800 : (3)
...
On ne sait pas exactement ce que Verso entendait par D800. Si l'on tient compte de la pixellite aiguë de ces dernières années et du retard induit par les catastrophes, le D700B et le D800 se sont pratiquement rejoints (les 24 Mpix étant devenus 36 Mpix), non ?

jac70

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2013, 11:52:32
(de toute façon, vous finirez bien par le découvrir à l'occasion dans les EXIF de mes photos : je ne créerai pas un fil sur Chassimages pour l'annoncer, hein !)

Ne vous fatiguez pas ! Il ne vous dira rien !
Il ne créera pas de fil, mais, pas de bol, d'autres l'on déjà fait : 10 pages ! évènement planétaire !
Mais, connaissant sa discrétion (légendaire !) vous pouvez compter sur lui pour ne rien révéler.

;D ;D ;D ;D ;D ;D

raoul34

Joyeux Noël à tous .

Info:
 De cette heure ci, le nouveau boitier de notre ami Verso passe les 500 clics . :D  , déjà dirons certains
      Raoul 8)

Suche

Citation de: raoul34 le Décembre 25, 2013, 09:16:24
 Info:
 De cette heure ci, le nouveau boitier de notre ami Verso passe les 500 clics . :D  , déjà dirons certains

Et les premiers lampadaires sont en boite !  ;D

Gus

Hum, 25 décembre, presque 10h, et pas encore une photo?
C'est inquiétant...
Peut-être qu'il cherche un mur de brique... lui aussi !  :D

jac70

Un jour, dans 6 mois, un an peut-être, il nous enverra une photo format carré, avec, à gauche, un lampadaire, au centre un immeuble de 3-4 étages, et à droite un panneau indicateur....
Et nous, tout surpris, on verra dans les exifs : NIKON D800

Pat.Jack

Versooooooooooooo, dis nouuus !!!

Il adore le suspense.  Il nous aura Verso ! ;)
PatJack

JP31

Il était tellement bourré hier soir qu'il doit bien dormir  la et le D800 e ou pas il s'en fout.

Pierred2x

Et c'est... Un 5DMk3  ;D ;D ;D
Sacré farceur ce Verso, il a refourgué toutes ses vieilles AIS pour passer chez Canon Ha Ha !

Jean Louis

Z'avez rien compris, il est perdu dans le mode d'emploi, le D800 ou E étant trop compliqué ! :D
La photo! retour vers le passé

Verso92

Citation de: jac70 le Décembre 25, 2013, 10:34:10
Un jour, dans 6 mois, un an peut-être, il nous enverra une photo format carré, avec, à gauche, un lampadaire, au centre un immeuble de 3-4 étages, et à droite un panneau indicateur....

;-)

coval95

Citation de: jac70 le Décembre 25, 2013, 10:34:10
Tu as oublié l'escalier et la bâche en plastique...  :D

coval95

Citation de: Jean Louis le Décembre 25, 2013, 11:14:57
Z'avez rien compris, il est perdu dans le mode d'emploi, le D800 ou E étant trop compliqué ! :D
S'il cherche le crop carré dans le MU du D800(E), il risque fort de ne pas le trouver...  ;)

danielk

j'ai fait un rêve cette nuit - j'avais acheté un 58 AFS G 1.4 ! pour aller avec mon D800E - et aussitôt, je regrettais cet achat, je cherchais désespérément un zoom dans ma modeste panoplie et n'en trouvais pas (dans la vraie vie j'ai D800E et plus de zoom, que des fixes). Rêve prémonitoire pour ne pas acheter ce 58, ou pour acheter un zoom ?  :D

MBe

Joyeux Noël à tous avec un D800(E) ou pas.

jac70

jac70

chris31

Je profite de ce fil pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noël.  :-*

Et joyeux Noël à toi aussi petit robot avec ton nouveau joujou.  :)

Phil_C

Citation de: Pat.Jack le Décembre 25, 2013, 10:42:31
Versooooooooooooo, dis nouuus !!!

Il adore le suspense.  Il nous aura Verso ! ;)

Non, il est toujours en train de lire la notice...

Verso92

Citation de: Phil_C le Décembre 26, 2013, 12:35:05
Non, il est toujours en train de lire la notice...

Lire la notice d'un D800(E)... pourquoi faire ?
(ils auraient changé le déclencheur de place ?  ;-)

BO105

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2013, 12:40:29
(ils auraient changé le déclencheur de place ?  ;-)

Ben vi  :D