24 HEURES MOTONAUTIQUE ROUEN 2014

Démarré par SKYSKY, Mai 02, 2014, 17:51:38

« précédent - suivant »

SKYSKY

Dans mon post de la page une "Répondre #13 le: Mai 03, 2014, 15:52:35" j'annonçais :"Le N° 77 de la team BRAY INSHORE RACING a terminé premier de sa classe 1."

En fait ce serait le N° 70 team VIKING INSHORE CLUB / DKC qui serait premier et le N° 77 de la team BRAY INSHORE RACING serait deuxième !

Rendons donc les lauriers aux vainqueurs :

SKYSKY

SKYSKY

J'ai tenté quelques photos à la bouée aval mais sans grande satisfaction.
Le but était de les voir en légères glissades mais l'angle était pas tip top et beaucoup trop de photos floues. J'ai vite jeté l'éponge.

SKYSKY

yaquinclic

Une éponge,.. sont propre ces bateaux ....
Salut SKY,

Tu as bien fait de jeter l'éponge, ton travail est très propre comme çà nul besoin de faire du zèle.

A+ ;)

Aphid

Citation de: SKYSKY le Mai 06, 2014, 13:51:23
Mon 7D n'enregistre pas les données G.P.S..
(...)

Le mien non plus, pas plus que le 1DIV. Je géolocalise à posteriori  ;)
Sébastien

SKYSKY

Citation de: yaquinclic le Mai 06, 2014, 19:15:05
Une éponge,.. sont propre ces bateaux ....
Salut SKY,
Tu as bien fait de jeter l'éponge, ton travail est très propre comme çà nul besoin de faire du zèle.
A+ ;)

Salut yaquinclic,

C'était plus pour continuer la description des lieux à THG que l'excès de zèle.

Donc du coup j'ai re traversé le pont pour retrouver un angle plus facile à travailler  ;)

SKYSKY

Katana

Géolocalisées ou pas, tes images sont superbes.

Comme le souligne Looping, on espère que la fratrie s'arrête là, parce qu'avec un ou deux frérots en plus dans la famille, les sports en salle et les sports mécaniques seraient pris en main eux aussi, et après, y aurait plus qu'a se mettre au tricot  ;D ;D ;D ;D

aryai

Superbes photos Skysky ! Ca donne envie d'essayer.

SKYSKY

Merci à tous pour le passage sur le fil  ;)

Angle de Vue différent, presque au ras de l'eau

Retour aux vues normales car on m'a demandé de remonter sur la berge

Le N° 31 TEAM BALT YACHT 9ème au scratch termine 5ème de la classe 2

SKYSKY

yaquinclic

Salut SKY,

Une petite brise de fraîcheur en descendant au bord de l'eau car les vu depuis le pont commencent a donner le vertige. Il y quelque temps au 4 heures d'Epinay j'avais une autorisation complète, au prix de quelque moment désintégration à posteriori sur l'issu de dérive latéral inquiétant des F4 à mois de 10 m, pas moyen d'esquiver. c'est une berge incliné en béton qui se trouvait derrière mois, à une ou deux reprises une F4 est venu tutoyer la berge, je me voyais déjà collé au mure façon décalcomanie. En course d'endurance pas de relâche dans la vigilance vue le trafic.
J'aime bien celle avec la péniche en fond.

A+ ;)

THG

Les vues au ras de l'eau, c'est mieux quand même.

Celles que je préfère lorsque tu es sur le pont sont les vues en éloignement, je trouve que l'angle convient mieux. Avec une étoile (rouge) pour le concurrent russe dont la machine a une gueule et une déco d'enfer.

SKYSKY

Le N° 42 de la TEAM COPAIN PILOTE, 19 ème au scratch termine 9 ème de la classe 1

Le N° 28 de la TEAM MARINE INSHORE, 27 ème au scratch termine 9 ème et dernier de la classe 2

Le N°18 de la TEAM FORCE INSHORE, 26 ème au scratch termine 6 ème de la classe 3

Le N°76 de la TEAM NAVIKART RACING, 14 ème au scratch termine 4 ème de la classe 1. A la plus mauvaise place aussi donc.

Attention, le N° 76 est  une  team Bretonne et pas une team Normande lol
ce n'est pas comme au 24H du Mans ou le N° 76, Mr Raymond Narac est bien du cru.
;-) Amitié à tous les Bretons.

SKYSKY

ORION

Citation de: THG le Mai 06, 2014, 09:53:44
Les coordonnées GPS, c'est pour avoir une idée de l'emplacement et du contexte de la course et de la prise de vue, notamment parce que c'est un lieu que je ne connais pas. Mais je peux aussi comprendre qu'un photographe ne cherche pas spécialement à partager ses meilleurs spots (attention, je en dis pas que c'est le cas de Skysky).

Les coordonnées GPS d'Aphid et d'Orion m'avaient été bien utiles pour matérialiser le spot du Recce Day à MdM, même si je n'y étais pas, je me le mets dans un coin du cerveau.

Ça ne sert pas qu'à retrouver une ville ou localiser le sex-shop du coin, mais également au repérage pour les séances de prise de vue.

Tu t'éloignes de la foule et tu seras peinard.  ;)

Fab35

Je crois que Maître Sky est bel et bien prêt pour la saison entière aviation, avec ce petit entrainement "tout venant" de barquasses navigant à la godille ! C'est pour ça que le Maestro se contente du 1/125s, c'est pô violent du tout ces pédalos (© Aphid) !!  ;D
Bon ben Skysky, comme les autres hein, pô original, je te salue et te dis bravo !   :) ;)

Papy Boum

Magnifiques photos, toutes très dynamiques, avec d'excellents angles de prises de vues. Bravo et merci pour le partage
Tout en Canon depuis 1975

SKYSKY

Fab, Papy Boum et vous tous qui avez fait un crochet par ce fil   ;)

Il est temps de fermer le fil nautisme,...............que la saison aéro commence......

SKYSKY

Katana

Ben c'est dommage mais bon, on va se rattraper avec d'autres très belles choses.

Et merci pour les Bretons  ;) ;)