il suffit d'observer

Démarré par hunterkyo, Mai 20, 2014, 10:08:45

« précédent - suivant »

hunterkyo

hunterkyo

ChrisC06

Sympa, cette mise à jour...  ;)
La 14 est excellente !
Chris

Daniel68

Eh ben, pour un débutant, c'est tout bon !
Juste une question, lesquelles sont faites au Tamron (cet objectif m'intéresse aussi) ?

hunterkyo

Merci chris et daniel

Seule la dernière série à été faite avec le tamron car je n'est pas encore eu beaucoup le temps de l'utiliser.
Mais les prochaine série sont faite au 600.
Voilà le sujet qui occupera la plupart de mes prochains postes : Le ranard ou plutôt des renardeaus
C'était mon objectif le plus chère de pouvoir les rencontrer et j'ai eu le plaisire de tomber sur un de leurs terriers. j'y suis retourné régulièrement depuis ce qui découlera de trois séries avec des ages croissant.

Voilà la première série.
Alors par rapport au critique précédant, oui les sujets sont centrée mais je n'osait pas recadrer à cause du bruit.

19)

hunterkyo

20)

hunterkyo

21) Combien de renardeau voyez vous  :)

hunterkyo

hunterkyo

ChrisC06

Sympas, les renardeaux... à la queue leu leu...  ;) :D
La dernière est superbe !
Chris

Krikou

Et bien pour un débutant!merci de nous avoir fait partager de superbes images ;) la 23 est génial  les renardeaux aussi ainsi que les bouquetins
Vivement la prochaine fois! Amicalement

Krikou

Mais dans quelle région proviennent de si belles images?

Atriplex

Pour un débutant, je trouve que tu de débrouilles très bien! Reste à faire un effort pour le "compo-cadrage"...
Un petit + pour la 11.
Cordialement,
Gérard

PS: en parlant d'effort, un petit, aussi, pour l'orthographe serait bien sympa... ;)
Gérard

Aubertin

On ne va pas pinailler sans arrêt sur les cadrages (quoi que ;))...sympathiques suites, j'apprécie!

lekarl

Le cadrage de la 23 me convient... superbe. ;)
carlos

foufouille

Cette dernière est bien sympa.
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

Super(be) !! Renardeaux, Chevreuils, excellents !!  :) :) ;)

hunterkyo

Merci ChrisC06, oui c´était marrant à voire.

Merci Krikou ça fait très plaisir ;). Ces images proviennent pour la plupart de la région de fribourg en suisse, à 10 minutes du centre ville  ;D

Merci Atriplex, désolé pour l´orthographe c´est vraiment un de mes points faible mais je promet de faire un effort.

Merci Aubertin, lekari, foufouille et pat_der2003  :)

hunterkyo

Voilà donc la deuxième suite sur les renardeaux  :) Ils ont un peut grandis une semaine après la première série.

La maman au aguets à mon arrivé.

24)

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

urka

Belle suite avec les Bouquetins et surtout les Renardeaux! La photo No 21, centrée, est superbe!
Et les Nos 26, 27, 28 et 29, excellentes, pour moi!
André.