besoins avis

Démarré par gil91, Mai 28, 2014, 21:10:41

« précédent - suivant »

Caloububu

l'EM 10 en boitier nu ?
Pentax: think differently !

gil91

Nikojorj

Citation de: tansui le Juin 05, 2014, 11:46:16
Je partage tout à fait l'opinion de caloububu sur cette liste à part pour le 17mm f1.8 oly que j'ai trouvé assez moyen à pleine ouverture comparé au pana 20mm 1.7 qui est incroyable optiquement,
Oui, le 20/1.7 est non seulement très compact mais surtout vraiment très très bon optiquement, ça lui fait bien pardonner son AF un peu poussif, seulement il reste le problème du banding à hauts isos sur la plupart des boîtiers Olympus récents (ie capteur de l'E-M5, pour l'E-M1 je ne crois pas), et ça c'est ballot car ça bousille un bon peu de ses excellentes capacités en basse lumière.  :(

Citation de: Caloububu le Juin 12, 2014, 10:58:44
Les menus des oly n'ont rien à voir avec ceux des nikons (que je n'aime pas d'ailleurs..) mais lorsqu'on a compris leur logique on s'en sort bien
Oui, surtout que grâce aux possibilités de personnalisation très poussées, on y va une fois ou deux pour mettre en place le truc et après on n'y retourne plus guère.

Goblin

Citation de: Nikojorj le Juin 13, 2014, 16:38:18,,,seulement il reste le problème du banding à hauts isos sur la plupart des boîtiers Olympus récents...

C'était pas résolu avec update firmware il y a de ça au moins 18 mois, ça ? Ou était-ce autre chose ?

Nikojorj

Malheureusement non...