Nikon D810 : Premier de la classe !

Démarré par B@R, Juillet 25, 2014, 01:35:56

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Ben avec la baisse générale des ventes des firmes photo, fait bien monter les prix pour préserver le résultat.

Les hypster achêtent quel que soit le prix

Ergodea

Citation de: jeanbart le Juillet 26, 2014, 10:53:52
C'est une évidence manifeste, le D810 est beaucoup trop cher compte tenu de sa fiche technique.

Oui bien sûr, ils auraient pu vendre aussi le d4s au prix du d3..
Compte tenu de sa fiche technique, il est à mon avis à un prix tout à fait correcte au même titre que l'était le d800e...Ce sont des boîtiers remarquables et performants!

samoussa

suliaçais

Citation de: ergodea le Juillet 26, 2014, 12:49:50
Oui bien sûr, ils auraient pu vendre aussi le d4s au prix du d3..
Compte tenu de sa fiche technique, il est à mon avis à un prix tout à fait correcte au même titre que l'était le d800e...Ce sont des boîtiers remarquables et performants!

+ 1.000.... ;)

JMS

Citation de: Jean-Claude le Juillet 26, 2014, 12:05:07
Les hypster achêtent quel que soit le prix

Je me suis laissé dire qu'il y en a même qui ont acheté des Df, c'est un comble  ;D ;D ;D

p.jammes

Heureusement qu'ils restent quelques hypsters pour faire marcher le commerce, sinon de quoi parlerait on ici? ;D

kochka

D4s et 810 sont beaucoup trop chers pour ceux qui ne veulent pas les acheter.
Nikon aurait du penser à eux et faire un sérieux effort, genre -70% sur le tarif.
Sont nuls en marketing chez Nikon!
Technophile Père Siffleur

Kadobonux

Citation de: kochka le Juillet 26, 2014, 19:18:53

Nikon aurait du penser à eux et faire un sérieux effort, genre -70% sur le tarif.

oui mais seulement pour ceux qui ne voulaient pas les acheter, hein !!
les autres, plein pot !!! faut pas déconner

B@R

:) ;D :)

Super, l'esprit de meute qui règne parfois ici !
Pourtant, je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit et que j'ai mûrement pesé avant de le poster, avec toutes les nuances qui me paraissaient nécessaires.

Oui, je trouve l'écart de prix entre le D800 et le D810 trop élevé.
Oui, je pense que l'écart gigantesque entre le prix du D610 et celui du D810 va décourager beaucoup d'acheteurs potentiels.
Non, au tarif actuel, cet appareil ne me tente pas.

Et ce n'est pas les blagues à deux balles ou les commentaires de bourrins de certains qui me feront changer d'avis...
Mais je reste évidemment ouvert à tout dialogue constructif à ce sujet.

8)

Verso92

Citation de: B [at] R le Juillet 26, 2014, 21:09:56
Oui, je pense que l'écart gigantesque entre le prix du D610 et celui du D810 va décourager beaucoup d'acheteurs potentiels.

Si l'écart de prix les décourage, c'est une bonne chose, après tout : cela signifie qu'ils n'en avaient pas vraiment besoin, et ça leur fera faire des économies, au bout du compte... elle est pas belle, la vie ?

Pas grave.

Kadobonux

la meute est souvent animée par l'humour
ce qui est une vertu bien mal partagée

Lechauve

et puis, personne n'oblige qqun  a acheter un boitier qu'il n'a pas les moyens de s'offrir...
La photo: que de la lumière...

parkmar

Pourtant, je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit et que j'ai mûrement pesé avant de le poster, avec toutes les nuances qui me paraissaient nécessaires.

Et ce n'est pas les blagues à deux balles ou les commentaires de bourrins de certains qui me feront changer d'avis...

8)

Il faudrait peut-être considérer l'écart entre D800E et D810.

Verso92

Citation de: parkmar le Juillet 26, 2014, 21:34:02
Il faudrait peut-être considérer l'écart entre D800E et D810.

A quelques euros près lors de leurs sorties respectives, c'est le même...

Jean Louis

Oui mais il me semble qu'à l'époque le D800e était livré avec feu CNX.
La photo! retour vers le passé

suliaçais

8)

...toi, je parie que tu vas craquer !!!!!!!! fonce et ne perds pas un instant....ça c'est constructif..... ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Jean Louis le Juillet 26, 2014, 22:09:44
Oui mais il me semble qu'à l'époque le D800e était livré avec feu CNX.

Cela ne change strictement rien : c'était un "bonus" Nikon France (ou Europe).
(aux USA, la différence de prix entre le D800 et le D800e était la même qu'ici, et Capture Nx2 n'était pas livré avec le "e")

Patton

Y' a. des. Apn. à. 130. euros .  Je. prendrai. un. D 810. dans. 6 ou 8 mois à. moins. 20 %. tarif. neuf . Désolé. pour la ponctuation ,Verso ! Je suis sur 1 tablette à moins 20 % ...... :-* :-*
Cuistre à point/Turlupin sec

zuiko

Citation de: Patton le Juillet 26, 2014, 22:35:11
Y' a. des. Apn. à. 130. euros .  Je. prendrai. un. D 810. dans. 6 ou 8 mois à. moins. 20 %. tarif. neuf . Désolé. pour la ponctuation ,Verso ! Je suis sur 1 tablette à moins 20 % ...... :-* :-*

Ah bon ? Avec les virgules (ou des espaces sans point superfétatoire) c'est plus cher ?

Patton

Oui.   Je hais les claviers tactiles ...même à moins 20 % ... ;D

Patton

Et Verso est très pointilleux là dessus....!

Ergodea

Citation de: Patton le Juillet 26, 2014, 22:35:11

C'est en option sur ces tablettes?  ??? ;D

zuiko

Citation de: Patton le Juillet 26, 2014, 22:59:17
Et Verso est très pointilleux là dessus....!

N'importe quelle personne devrait être "pointilleuse" (c'est le cas de le dire), la ponctuation participant de la bonne compréhension du texte.
L'auteur, désirant être compris et lu, bien sûr, devrait être le premier pointilleux dans cette histoire.

JMS

Citation de: zuiko le Juillet 27, 2014, 12:33:49
N'importe quelle personne devrait être "pointilleuse" (c'est le cas de le dire), la ponctuation participant de la bonne compréhension du texte.
L'auteur, désirant être compris et lu, bien sûr, devrait être le premier pointilleux dans cette histoire.

Il me souvient des dialogues d'Achille Talon et de Virgule de Guillemets, à cet égard... ;D ;D ;D

Lorca

Gustave Flaubert :

"Pour moi, la plus belle fille du monde ne vaut pas une virgule mise à sa place."