Mon court métrage filmé au D4s et D800

Démarré par tochi, Juin 19, 2014, 11:05:30

« précédent - suivant »

tochi

Citation de: panchito le Juin 23, 2014, 18:55:02
Bonjour  tochi.
Bravo pour ton court métrage. :)
Il y a un truc que je ne comprends pas. On est sur une image et tout d'un coup elle s'assombrit, les ombres sont bouchées, comme si tu avais fermé d'un diaph d'un seul coup. cela se produit plusieurs fois dans ton court métrage comme si tu avais voulu faire un effet qui se répète tout au long... mais je ne le comprends pas trop.
Merci pour ton commentaire ;-) Par contre comme je l'ai mentionné plus haut, le diaph n'a jamais été touché durant les enregistrements vidéos...
Chris

roboisdesbains

Merci. J'ai passé un très bon moment avec tes images.
Ambiance toute en douceur, intimité renforcée par la musique et la faible lumière.
Un peu surpris de ne pas avoir retrouvé quelques gouttes de rosée sur mon ordi après cette plongée dans la nature.
Quel animal superbe ! J'aurais aimé être à ta place !
Apprendre, partager...

bignoz

Citation de: tochi le Juin 23, 2014, 16:54:51
Merci pour ton avis et d'avoir pris le temps de regarder la vidéo. Personnellement je pense que la vidéo a ce petit "plus" comparé à la photographie qui est le son. Pour moi il est aussi important que l'image lorsqu'on regarde un film, il permet de re créer des émotions etc. Tout film sans une bande sonore perd environ 50% de son attrait à mon avis. Mais ce n'est que mon point de vue ;-)

Je partage ce point de vue. Quoi ? tout le monde s'en fout de mon point de vue. Mon, m'en vais alors...  >:(

tochi

Citation de: roboisdesbains le Juin 25, 2014, 04:07:21
Merci. J'ai passé un très bon moment avec tes images.
Ambiance toute en douceur, intimité renforcée par la musique et la faible lumière.
Un peu surpris de ne pas avoir retrouvé quelques gouttes de rosée sur mon ordi après cette plongée dans la nature.
Quel animal superbe ! J'aurais aimé être à ta place !
Merci bien pour ton commentaire ;-)
Chris

Verso92

Altho

Film très sympa avec de magnifiques images.
J'aurai toutefois quelques remarques sur le montage :
Le cadrage en panoramique étrique trop les images, elles manquent parfois d'"air". Par exemple certains oiseaux ont la tête coupée.
Par ailleurs, les ours se déplacent constamment d'un bord à l'autre de l'image, il aurait fallu intercaler davantage de plans fixes, plus serrés de face.
Si on garde l'avion, il faudrait intercaler de temps en temps les photographes en condition de PDV, ça équilibrerait.
Pour finir, j'aime bien cette lenteur, ça change des clips habituels.
Altho

patlu

J'aime beaucoup cette vidéo. L'ambiance, les images, le son tout y est...
Bravo !