Olympus Stylus 1

Démarré par Mistral75, Octobre 18, 2013, 14:31:54

« précédent - suivant »

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Et comme tout cela se termine en fanfare

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

christ 88

Citation de: nadege20 le Août 07, 2014, 12:16:18
Lowepro apex 60 aw: j'y glisse aussi la deuxième batterie et 2 cartes SD. J'ai aussi la courroie en cuir qui prend moins de place et est plus confortable.

ok merci a vous 2

Je vais prendre le modele 60 au vu des dimensions  il sera plus ajusté  et moins gros
Faisant de la moto, qq cm de moins a droite et a gauche c'est important (pour mettre dans la sacoche de reservoir)

fabang

christ 88

Mais pas de passant pour là ceinture 
Et c'est est un  truc dont je me sert
;)

Ajyx

...Chaleur et sécheresse :
André

Ajyx

...Plus d'eau dans le lit de l'oued :
André

Ajyx

...La Mélitée des mélampyres a soif et semble s'intéresser à un endroit bien précis :
André

Ajyx

...Aurait-elle détecté quelque humidité ?
André

Ajyx

...Un suitement ! Que c'est bon de boire au soleil :
André

Ajyx

...Encore un petit "up" pour ce compact bien sympa !

...Village de Provence photographié à 900 m de distance. Zoom à 270 mm + doubleur numérique, soit 540 mm :
André

lafs

Le test est amusant, mais est-ce vraiment exploitable ?

christ 88

J'ai le "bébé" depuis hier soir ...

Est ce  qu'il est possible de désactiver l'aide dans les menus ?
J'ai parcouru tous les menus sans trouver .....

Je trouve le truc un peu pénible vu que l'aide masque le menu suivant  (ou precedent)
Merci d'avance
:)

Jacque1

Citation de: christ 88 le Août 12, 2014, 20:36:38
J'ai le "bébé" depuis hier soir ...

Est ce  qu'il est possible de désactiver l'aide dans les menus ?
J'ai parcouru tous les menus sans trouver .....

Je trouve le truc un peu pénible vu que l'aide masque le menu suivant  (ou precedent)
Merci d'avance
:)

je pense que c'est par la personnalisation de la touche info. (puisque je ne les ai plus)

christ 88

Citation de: Jacque1 le Août 13, 2014, 11:10:23
je pense que c'est par la personnalisation de la touche info. (puisque je ne les ai plus)

Ah .. merci
je viens de trouver il suffit d'appuyer sur info quand on est dans les menus pour faire apparaitre ou disparatre la bulle d'aide

Ajyx

Citation de: lafs le Août 11, 2014, 14:08:11
Le test est amusant, mais est-ce vraiment exploitable ?

...Pas pour faire un poster de 4 x 3 m  :)

...En fait ce n'est qu'un crop de la partie centrale (soit 6 mpx) interpolé ensuite en 12 mpx. Seul intérêt, l'image est directement visible dans le viseur et les régalges (expo, vitesse, stabilisateur...) sont en rapport avec le cadrage.
André

tit60

Bonjour,

En possession du bébé depuis ce matin,  ;), ménage effectué dans le matos photo ( vente et reprise )  donc 1 réflex 1 compact épicétou .
Paré... flute il pleut  :-\

Thierry.

tit60

Bonjour,

Mes impressions sur le stylus 1:  bonne prise en mains , viseur agréable ( c'est mon 1er EVF  :P ). la taille de l'engin. petit bémol sur le bouton "on off"  qui entraine trop d'allumage intempestifs.
Au début on s'emmêle les pinceaux avec les menus, j'ai trouve l'indication des niveaux par hasard  ??? aucune indication sur le mode d'emploi; pas de version papier  >:(, vu le prix !!!.

Satisfaisant dans l"ensemble quand même. :); Place aux photos.

1

tit60

2

tit60

3 avec Fn1 sur *2