Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

Aurel110

moi aussi pour la 115 bis.
il y a juste un tout petit peu trop d'ombres trop "bouché" (ou bien trop de contraste ?, difficile à définir)
à mon gout mais la photo est bien sympa ;)

ChrisC06

Merci Aurélien... Un peu compliqué le contre-jour...  ;)
Chris

beaba

Superbes, tes macros me donnent envie de ressortir les bagues allonges...

Vos avis sont mes progrès.

martine314

Tes fleurs sauvages mettent de la vie tout au long des belles ballades que tu nous présentes.  :) :)

ChrisC06

Martine et beaba... merci d'avoir fait un p'tit arrêt sur image par ici...  ;)

Concernant les bagues allonges, bea, j'aimerais bien moi aussi...  ;)
Chris

photographe33

Je ne suis pas fan des photos de fleurs mais j'aime bien les 3 de lys avec ciel bleu, belles couleurs, paysage qui donne envie de respirer ...

Amicalement, Jean claude

Denis68

Belles photos, 112 et 116 sont mes préférées, Bravo  ;)
Cordialement Denis

KERMOR56

Ah, les Lis martagon ! ;) ;)
Corine et Jean-Yves

siger05

Paysages, faunes, flores, beaucoup de choses à découvrir dans ton fil et comme toujours c'est un réel plaisir des yeux.

Amicalement

Régis

Aldi29

Toujours de très belles choses sur ce fil ! Les images 103, 107, 110 et 115 bis ont particulièrement retenu mon attention !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Nemrod63

un fil varié sur la faune, flore et paysage de ta région, j'apprécie!

Aubertin

Sympa la 115 avec le lys dans son écrin, le portrait (gros plan) est aussi bien réussi

ChrisC06

Jean claude, Corine et Jean-Yves, Régis, Alain, Nemrod et Thierry... J'ai enfin un peu de temps pour vous remercié d'être passé et d'avoir laissé un comm. sympathique... Ça fait toujours plaisir...  ;)

Merci à vous sept !
Chris

ChrisC06

Je vous propose un petit aperçu de mon tout petit séjour à Isola 2000...
Le 1er jour, un dimanche, il y avait vraiment beaucoup de monde, alors, pour rencontrer les petits habitants du coin...  ;)
Alors, je vous montrerai juste quelques paysages...
117- Un des lacs des Terres Rouges (avec la baisse de Druos en fond)
Chris

ChrisC06

118- Le second lac
Chris

ChrisC06

119- Les lacs de Valscura (depuis la Baisse de Druos)
Chris

Aubertin

Encore un bel endroit que je découvre!
Ça avait l'air de souffler bien fort sur la 117! (dommage le vignettage surtout en haut à gauche)
La 119 est superbe!

ChrisC06

120- Le col Mercière en regardant vers le col de Salèse
Chris

ChrisC06

Effectivement Thierry... ça soufflait fort (sans doute le prix à payer pour avoir du soleil...  :D) !
Pour le vignettage, oui c'est dommage ! Mais j'utilise le 11-16 Tokina... pas tout à fait adapter au D800... mais je finirai bien par en changer...  ;D

121- Un p'tit regard en arrière vers les Terres Rouges
Chris

foufouille

De bien beaux paysages!
C'est bien reposant ce dépaysement et la montagne me manque terriblement.  ::)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Oups excuse-moi, j'ai interrompu ta série!
Je trouvais aussi étrange cette focale dans les exifs. Le rendu est bon et je pense que tu dois pouvoir limiter ce vignettage assez facilement dans Lr. (il n'est d'ailleurs pas gênant sur toutes les images).
Ces dernières sont super (quel bol d'air!)

ChrisC06

foufouille... Reposant ! Reposant ! Quand même, on est au dessus des 2000 m... ça se mérite !  :D :D :D
Thierry... Pas de soucis... La focale des exifs est bonne, je suis obligée de rester sur 16 mm et j'ai corrigé le vignetage par Lr (117 et 120) mais ça coince encore. C'est vrai qu'on a pris un sacré bol d'air... et de pluie aussi... et de grêle !

Merci à vous deux, c'est très sympa !
Chris

Otaku

De très beaux paysages. Bravo Chris.  :)

Je trouve que la taille des images est un peu petite. Tu n'as pas une option "Enrigstrer pour le web" qui te permettrait de poster plus grand, 1200 x 800 par exemple, tout en réduisant le poids des images à moins de 225 ko ?

Dude37

Magnifiques ces paysages Chris !
Une préférence pour la 118 avec de belles couleurs et une perspective que je trouve intéressante ;)
Amicalement,
Sylvain

Jo Laudois

De splendides paysages de montagne. Une bouffée d'air frais que tu nous fais partager.
Amicalement, Jo.