Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

kochka

Ma belle sœur, toubib, a repris le boulot trois jours après l'accouchement.
Pourtant, elle n'avais pas comme Rachida, peur qu'on lui pique sa place.
Mais il faut croire qu'elle était mal informée sur la nécessité du repos après l'accouchement.
Inversement j'ai connu le cas d'une jeune collègue qui de plein tarif en demi tarif, et de nouvelle grossesse en nouvelle grossesse, pile dans les délais, a réussi à tenir plus de cinq ans chez elle.
Technophile Père Siffleur

geargies

Tiens, je croyais avoir mis un mot hier ici et non.. De bonnes nouvelles donc! Et Félicitations à Madame pour les photos ;) !!!

p.jammes

Bonnes nouvelles, oui. En plus j'ai droit à du Dafalgan codeiné, et cela m'a complètement assommé et je n'ai pris qu'un seul comprimé. ;D

Arnaud17

Toute mon admiration pour ton épouse qui doit supporter son mari éclopé en gardant le sourire  ;D
veni, vidi, vomi

Kadobonux

Citation de: Arnaud17 le Août 15, 2014, 16:08:19
Toute mon admiration pour ton épouse qui doit supporter son mari éclopé en gardant le sourire  ;D

et aller lui chercher ses clopes !!!!!!

p.jammes

J'ai effectivement de la chance. Aujourd'hui, ménage dans mon bureau. C'est fou ce que l'on conserve et qu'on oublie.  ;D

p.jammes

Comme on range, cela libére de la place, et j'ai profité d'Internet pour commander une A110 1600S chez Otto avec sa vitrine au 1/12.
Incorrigible je suis. ;D

clodomir

Elgato94

Pour le Dafalgan, évite la Géorgie......
::)

p.jammes

Pas de soucis, rien de prévu avec Argos. ;D

geargies

Séance de proxi en vue donc ;) !

p.jammes

C'est une pré commande, livraison vers Noël. Donc, il va falloir encore être patient sur ce coup.

kochka

Comment peut-on commander une voiture, qui plus est, avant d'avoir vu les test de JMS , les retours d'utilisateurs, et avoir attendu 6 mois pour la correction des inévitables bugs?
;)

Kadobonux

p.jammes

clodomir

nooooooon ? ? ? et ton d810 alors ?  ;)
(sans parler du reste ...)  >:(

p.jammes

En attendant, j'ai commandé peinture, pinceaux, bombes chez 1001 maquettes pour me remettre dans le bain.
Et j'ai commencé à dépoussiérer les miniatures. Dans le même temps, j'ai des milliers de photos papier à classer. Bref, je suis débordé. ;D

Arnaud17

Attention au surmenage  ;D
veni, vidi, vomi

clodomir

confirmation et conclusion : PLUS DE CLOPES ! (ni cigares ...  ;))
une etude (de plus) vient de paraitre : fumer = moins huit ans de vie ...

kochka

Citation de: p.jammes le Août 16, 2014, 14:50:41
En attendant, j'ai commandé peinture, pinceaux, bombes chez 1001 maquettes pour me remettre dans le bain.
Et j'ai commencé à dépoussiérer les miniatures. Dans le même temps, j'ai des milliers de photos papier à classer. Bref, je suis débordé. ;D
Syndrome classique du débutant retraité.
Plus tard, on n'y fait plus attention, car on sait qu'il restera éternellement un gros paquet de tâches que l'on avait mis de coté "pour la retraite" et qui resteront pour "plus tard".

p.jammes

Ah c'est sur, j'ai pris un coup de vieux. ;D

parkmar

Citation de: kochka le Août 16, 2014, 17:33:00

Syndrome classique du débutant retraité.
Plus tard, on n'y fait plus attention, car on sait qu'il restera éternellement un gros paquet de tâches que l'on avait mis de coté "pour la retraite" et qui resteront pour "plus tard".

Ben oui ;)

morvandiau

Citation de: p.jammes le Août 15, 2014, 19:07:52
Comme on range, cela libére de la place, et j'ai profité d'Internet pour commander une A110 1600S chez Otto avec sa vitrine au 1/12.
Incorrigible je suis. ;D
J'ai été sur le site, ou j'ai vu donc grâce à toi, une 4 cv 1063 qui me plairait bien. Mais j'ai peur d'attraper le virus de la collection... ;)

morvandiau

Citation de: morvandiau le Août 16, 2014, 19:25:48
J'ai été sur le site, ou j'ai vu donc grâce à toi, une 4 cv 1063 qui me plairait bien. Mais j'ai peur d'attraper le virus de la collection... ;)
trop tard, car commandée à l'instant... :D

p.jammes

Allons bon, je suis contagieux. ;D