Air 14 Payerne: 100 ans d'aviation Suisse [fil ouvert]

Démarré par Olivier-J, Août 27, 2014, 12:32:26

« précédent - suivant »

Gooseman

Gooseman

En Suisse, les Wingwalkers ont eu le droit de décoller avec les filles directement positionnées sur les ailes :)

Gooseman

Danielle Hughes. Radieuse.

aryai

Belle série avec cette config ! je crois que tu gagnerais en dynamique avec un peu plus de contraste sur ces dernières images.  :)

Gooseman

Citation de: aryai le Octobre 19, 2014, 12:24:05
Belle série avec cette config ! je crois que tu gagnerais en dynamique avec un peu plus de contraste sur ces dernières images.  :)

Salut Aryai et merci. Seule la première de la série (Breitling Jet Team) a été faite avec cette config, ma phrase prêtait à confusion...

Concernant cette combinaison, il est bizarre que la focale affichée dans l'EXIF soit de 550mm car le calcul donne plutôt 560mm. Et la valeur d'ouverture devrait également être de 8 et non de 7...

Pour le contraste, je l'avais initialement poussé pour finalement le baisser... Il est à +5 (Lr) sur la plupart des photos de cette dernière série.

Aphid

Sébastien

Aphid

Sébastien

Megapath67

Salut Aphid
On est toujours là, mais voilà, ... je pensais que tout était dit sur l'Air 14 Payerne ...

Megapath67

Pour moi le plus bel avion du meeting ... enfin celui que je préfère en tout cas ... avec le Me-262 pour le pan d'histoire qu'il nous a rappelé, et sa rareté ...

Megapath67

Megapath67

Megapath67

Celle-là j'ai bien aimé aussi ...

Fab35

Citation de: Aphid le Novembre 09, 2014, 14:03:49
Ben alors, plus personne ?

Si, si, en tout cas moi je suis là et j'admire toujours !!  :) ;D

Rem : t'es pas un peu dense sur cele-là, Seb ?

GOSTRUL

Bonsoir,
Mirage 200NK3 des RAMEX DELTA (peut-être aurons-nous une patrouille de 2000D de la 3 après la transformation du 2/4 sur RAFALE B?)
Julien, avec plaisir pour LA FERTE ALAIS ou un autre meeting.
A bientôt.
Frank.

GOSTRUL

Et voici l'autre 2000NK3. J'aime particulièrement la démo de cette patrouille. Ne manque que les flares.

Guigui91

GOSTRUL

Les mirages 2000 déclenchent la curiosité des "spotters" ;) suisses qui sont visibles au fond du paysage.

GOSTRUL

GOSTRUL

Voici le service "speedy" de la PAF.

GOSTRUL

GOSTRUL

GOSTRUL

GOSTRUL

Runway

Gooseman

Citation de: Aphid le Novembre 09, 2014, 14:03:49
Ben alors, plus personne ?

Bah si il y a encore du monde... C'est juste qu'on en garde sous le coude pour les longues soirées d'hiver ;D Il faut bien s'occuper pendant la morte-saison ;)

Longue vie à ce fil car cet événement le mérite !!

Salut Franck, RDV à La Ferté, à l'aurore et avec les croissants et le café :D

Les Ramex sur le pas de tir :