qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

grain

Des MAJ variées et toujours de qualité.
Cordialemlent
Guy

Jluc Ronné

Merci à vous Jo , Alain , Pmy , Corine , Jean Yves , Thierry , Denis68 , Stephane , André , Denis , Manouche51 , Steph66 , Roland , Guy5 , Jean Claude , Chris , Régis , Jean pierre et Guy pour vos commentaires et remarques.  ;)

En fait cette mouette pêchait la crevette en sautant derrière la vague pour mieux les voir dans le "plat de l'eau" qui la suit immédiatement .

Sur la cote tout est plus facile pour photographier à pied (même sans affût comme ce fut ici le cas)... il suffit de s'asseoir dans un endroit discret et bien orienté , et les oiseaux viennent vous voir de près (voir de très près).

Une suite avec le grand gravelot...

182/

183/

184/

185/

186/

187/

188/

189/

Bien amicalement .
Jluc

Nemrod63

c'est ce qu'on appelle de la proximité sur cette maj, bravo!

Aubertin

Superbe Jean-Luc et un éclairage chaleureux sur les 186, 187

siger05

Belle mise à jour ou je vois que tu essaies de te mettre le plus possible à la hauteur du sujet.

Amicalement

Régis

alain.tom25

Superbes photos
en particulier le grand gravelot, figure toi que jamais je n'ai pu le mettre en boite celui-là  ;D ;D 
félicitation Jean Luc ::)

Roland Ripoll

Superbe proximité avec les gravelots !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Belle proximité...bravo Jean-Luc, c'est remarquablement bien saisi
Amicalement Denis ;)

yves68

Superbe série sur le Grand Gravelot, avec des angles de pdv choisis ! Un faible pour la 183, d'un esthétisme redoutable ! :)
Yves

pmy

Bonsoir Jluc,

Cette nouvelle série de dépare pas le fil  8)
et la 187 me fait de l'œil  :)

Denis68

Comme à ton habitude de superbe photos, un petit plus pour la 183, 185 et 188, Bravo J.Luc
Cordialement Denis

foufouille

Une série remarquablement captée!
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

tu nous gratifie de somptueuses images de ce grand gravelot
superbe
rdm

serge1343

Babababaaa !!! J'en ai pris plein la vue :o C'est superbe, je crois que je viens de voir ( et revoir ) toutes les pages. Un grand bravo pour ton approche, ton regard et ta poésie :) :)

pezzatti

Manouche51

Admiratif de la qualité de cette nouvelle série. Tu dois vivre des moments vraiment forts derrière ton viseur. Merci pour ce partage.
Cordialement, Patrick

steph66

En effet des images somptueuses et tout cela sans filet.....bravo. J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de la 183 et  de la 186. Amicalement, Stéphane.

photographe33

Ouf ! superbe série !
s'assoir sur la plage et laisser venir !  :D
ben si tu vas à Lacanau ou autre tu me diras si tu vois venir quelque chose !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

KERMOR56

Et ils viennent te serrer la main , faire un brin de causette ? :D :D
Redevenons sérieux pour te dire ce que d'autres ont déjà dit : tes images sont somptueuses,  et ce gravelot est tout simplement magnifique. Ta façon de photographier, avec une extrême douceur qui se voit dans tes images, est unique.
Merci Jean-Luc pour toute cette beauté mise en partage?
Corine et Jean-Yves

Aldi29

Superbe suite avec ce grand gravelot ! 183, 186 et 187 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Gypaete barbu

superbes images des gravelots et quelle jolie lumière !  :o
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

JPB36

C'est vraiment top de chez top !!!!!
BRAVO

denis49

hoooo ca pique les yeux un fil de toute beaute

Jluc Ronné

Un grand merci à vous : Nemrod63 , Thierry , Régis , Alain Tom , Roland , Denis , Yves , Pmy , Denis 68 , Stéphane , Rdm , Serge1314 , Pezzatti , Manouche51 , Steph66 , Jean Claude , Corine , Jean Yves , Alain , Gypaete Barbu , JPB36 , Denis 49 , ainsi qu'à ceux qui sont passés ici.
Toujours dans cette parenthèse Vendéenne... la barge rousse.

190/

191/

192/

193/

194/

195/

196/

Bien amicalement .
Jluc