La mode est au Massai Mara

Démarré par JPSA, Novembre 12, 2014, 19:25:44

« précédent - suivant »

KERMOR56

Tu as raison : tu ne pourris pas les fils, tu les ignores superbement. Hormis ceux de ton clan ! Un forum est un lieu d'échange et non d'auto-célébration.
Aucune haine de notre part mais une exaspération certaine du fait de ton comportement.
Jean-Yves

JPSA

Citation de: KERMOR56 le Novembre 27, 2014, 10:58:13
Tu as raison : tu ne pourris pas les fils, tu les ignores superbement. Hormis ceux de ton clan ! Un forum est un lieu d'échange et non d'auto-célébration.
Aucune haine de notre part mais une exaspération certaine du fait de ton comportement.
Jean-Yves

C'est exactement ça!
Quand ça ne me plait pas, je ne fais aucun commentaire....je n'ai pas pour habitude d'essayer de casser les autres...

Michel Denis-Huot

tiens une photo de Mara

sdf

vraiment un très beau fil. Je ne suis qu'un modeste amateur et je suis ébloui.

jjbm

Pour moi, les photos de JPSA (et de MDH) sont superbes, ces photographes ont la gentillesse de partager ce qu'ils font, gratuitement, et ça me permet, moi qui n'ai pas le temps ni les moyens d'aller au Massai Mara, de voir ce reportage sur les animaux que j'aime.
Donc, un grand merci à eux.
Je ne comprend pas que sur un forum de photos, on puisse critiquer autre chose que la qualité des photos. Aller faire ce type de reportage, c'est coûteux, c'est évident, mais chacun a la liberté de le faire, critiquer cette liberté cela dénote de la jalousie.
Continuez à nous faire rêver JPSA et MDH, les chiens aboient, la caravane passe (proverbe du Massai Mara  ;D).  

Michel Denis-Huot

La magie de Mara:
Un guépard et ses mômes, des éléphants et leurs mômes, et des casse-croutes!

JPSA

Mangouste  :D

JPSA

Puisqu'ils ont décidé de continuer, moi aussi  ;)

Encore mangouste

Michel Denis-Huot

moi aussi

Michel Denis-Huot

merde!
C'est un jaguard

Michel Denis-Huot

JPSA

Le guépard, quelle classe, quelle finesse. Quand on pense que ce merveilleux félin est
en risque de disparition. Une merveille de notre nature devenue très fragile !

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

Remerde, c'est une photo faite par Chris

Michel Denis-Huot

JPSA

JPSA

makhno

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 27, 2014, 13:58:03
moi aussi
franchement tu aurais pu (du) lui enlever la branche devant le menton :beau léopard
Paix dans le Monde

APB

Citation de: sdf le Novembre 27, 2014, 12:10:56
vraiment un très beau fil. Je ne suis qu'un modeste amateur et je suis ébloui.

+1  

Je n'irai sans doute jamais là-bas mais grâce à ces superbes images j'ai pu voyager. Merci encore

et je regrette certains comportements qui me rappellent les coups de clés donnés rageusement sur les voitures un peu trop propres ou trop belles

Dans certaines cultures, on admire celui qui "réussit" (quel que soit le sens réel donné à ce terme par trop générique) et parfois on essaie d'en faire autant

Dans d'autres on le dénigre et on le taxe (dans tous les sens du terme d'ailleurs)

JPSA

Merci pour cette réflexion  ;)

Non, non, ni Michel ni moi, nous ne sommes pas boudeurs  :D

APB

JPSA

Citation de: APB le Novembre 27, 2014, 15:26:32
euh ... qui est qui  ???  ;D

Devine.... Je t'aide, l'un des deux a 3 ans de moins que l'autre.... :D

JPM84

Citation de: JPSA le Novembre 27, 2014, 15:31:27
Devine.... Je t'aide, l'un des deux a 3 ans de moins que l'autre.... :D
...Euuuuh ! faut compter les points blancs sur la queue pour ça (je parle des zèbres)  :D :D ;)
JPM

Pat20d

Citation de: JPSA le Novembre 27, 2014, 15:09:31
Merci pour cette réflexion  ;)

Non, non, ni Michel ni moi, nous ne sommes pas boudeurs  :D

J'ai la photo de vos copines   ;);D ;D
Patrick

JPSA

Citation de: JPM84 le Novembre 27, 2014, 15:57:15
...Euuuuh ! faut compter les points blancs sur la queue pour ça (je parle des zèbres)  :D :D ;)
JPM

Je blaguais, pourtant, c'est vrai. Michel a 3 ans de moins que moi.... Chez les zèbres, les plus vieux ont une livrée
entièrement noire et blanche. Il y a du marron chez les plus jeunes.... donc, je suis à gauche  :D