Entre deux rafales de mistral........

Démarré par jeanray, Décembre 30, 2014, 08:41:35

« précédent - suivant »

jeanray

Deux autres qui se prêtent bien au noir et blanc
16

jeanray

Kirian

Bonjour, même si personnellement je préfère la première série en couleur, je n'ai qu'un mot à vous dire.
"Superbe"  :D

Cordialement

Kirian

paracetamol

Les photos couleurs sont superbes, j'aime beaucoup la 2 et la 9.
Je suis admiratif!

Mrs K

J'ai un faible pour la 6 et pour les noir et blanc qui permettent de recentrer le regard.
Bonne année

jeanray

Merci à tous les trois.
C'est vrai que le NB permet une autre lecture de l'image, le débat est toujours ouvert.....
Quelques premiers panoramiques par assemblage ?
18

jeanray

jeanray

Pailler

Chouette aussi en panoramique , avec une petite préférence pour la 3 ....

jeanray

Merci Pailler  ;)
Deux autres alors ? Je reprends la numérotation "classique".
21

jeanray

Michaël83

Bon, ben du jeanray quoi, toujours des lumières magnifiques pour des paysages de montagnes superbement cadrés, bravo !
D7000 à miroir anti-poussière

DOC 74

Salut JR,
J'aime bien la 2, j'attendais un pano avec la 7 (?), sinon, les "noir et blanc" sont top, du (très) bon travail ;D comme d'habitude, et un beau mistral qui, finalement, froid excepté, n'est ressenti que sur les premières images (1 à 4) avec ces beaux nuages lenticulaires très photogéniques, mais c'était entre deux rafales !... Et, comme tu le dis au début en légende, ne pas se fier aux apparences plutôt tranquilles, vous êtes en enfer !... Bonne année quand même, je suis un peu en stand by pour cause de garde ! Amitiés, Patrick ;)

jeanray

Citation de: DOC 74 le Décembre 31, 2014, 14:31:13
j'attendais un pano avec la 7

Je dois avoir ça en magasin  :D

Bonne année à toi aussi, je l'espère pleine de randos enneigées  ::)
Amicalement
JR

bopixel

La série NB est également captivante, la couleur demeure cependant plus chaude.....si on peut dire !   :D :D :D

jeanray

Merci bopixel, ce qui me plait, entre-autre, dans le NB, c'est la difficulté  ;D
Patrick, tu as deux panos pour le prix d'un !
23

jeanray

jeanray

Comme rien ne vaut un lever de soleil en  montagne pour fêter la nouvelle année, en voici donc une toute fraîche de ce matin, prise dans le même secteur.
D'autres suivront sans doute, mais nous avons d'autre obligations dans la journée, ce sera donc pour un peu plus tard  ;D
25

sergio13

ouvrir tes fils c'est comme ouvrir un très beau livre différent à chaque fois,bravo,merci pour ces superbes contributions et une très bonne année avec la santé qui va avec ;)

DOC 74

Citation de: jeanray le Décembre 31, 2014, 17:33:18
Patrick, tu as deux panos pour le prix d'un !
23

J'aime bien ce 23 (je le voyais bien et toi aussi ! ;D), mieux que la 24, à cause de ces beaux nuages lenticulaires et malgré sa lumière tout de même "un peu forte" ;D, mais ça impliquerait de te lever encore plus tôt, pas facile en ces temps d'hiver où il fait bien froid le matin avant l'arrivée du soleil ;D ;D ;D... Mais je crois que ce matin n'a pas été en reste, alors on attend la suite de pied ferme !... ;) A+ PM

jeanray

Merci à tous les deux  :D
Patrick, il faut suivre, c'était la fin d'après-midi et non pas le matin  :D
sergio, bonne année à toi aussi !
Amicalement
JR

jeanray

Une autre de ce matin, un peu plus tardive.
26

jeanray

Une dernière pour aujourd'hui !
27

DOC 74

JR, effectivement, j'ai du mal à te suivre, tu es sur le terrain H24 ou presque ! ;D
La 26 est SUPERBE... Question quand même : Entre 26 et 27, quelle est celle qui penchouille un petit peu ?.....................
Je sais même pas si je t'ai souhaité une bonne année, j'espère qu'on boira bientôt dans la neige une bonne bouteille du coté du Prarion ? Bises à Chantal.
Amitiés, Patrick ;)

jeanray

OK pour la suggestion  :D

Citation de: DOC 74 le Janvier 01, 2015, 20:38:28
Question quand même : Entre 26 et 27, quelle est celle qui penchouille un petit peu ?.....................

Bien vu, Patrick, après examen c'est la 27 qui penchouille à gauche ; pour me faire pardonner, en voilà une autre
28