Vol D800 Espagne et aprés ?

Démarré par gregoire974, Janvier 04, 2015, 14:50:17

« précédent - suivant »

gregoire974

Monsieur Verso

je me pose une question, propriétaire des deux (D700 et D800), le gain du D700 est il réellement inferieur au D800 (par rapport a un D2X ou D200 même génération)

En gros un D700 ca se trouve en bon etat vers les 700€ un D800 un peu moins du double .... est ce que cela en vaut réellement la peine .....

Mon souci avec le D2 est un manque de dynamique et pas terrible a partir de 800 iso ....

lino73

Le beau D800 E   s'en est allé........c'est pas mortel!
A propos une anecdote, j'avais organisé un raid en vallée d'Aoste Nous étions 4 Juste avant de partir, on fait le décompte du matériel
Manque un réchaud à gaz On redescend avec la voiture jusqu'à une petite épicerie-boulangerie
Il y a du gaz mais toujours pas de réchaud.........  alors c'est jeudi et on pourrait redescendre à Aoste....
L'épicier se propose de nous en prêter un , à nous de le poser devant le magasin, sur la route , dimanche en redescendant... et nous précise pas de voleurs!

jm_gw

Citation de: Fukuda le Janvier 09, 2015, 10:42:55
Tous les ports ? Même les ports militaires ?

Que fera-t-on en cas de guerre, si un adjudant plein de chouchen a perdu la clé ?

Non, pas sur la tête, je sors et je ne recommencerai plus  :)
looool

les portes ... mais savez-vous pourquoi on a remplacé toute les portes en bois à l' arsenal ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
on m' a eu rapporté que c' est parce que le bois travaillait  :D

kochka

En 1972 nous avons laissé un cabriolet avec toute nos affaire garée directement sur le port, en Sicile, pour partir 4jours au Stromboli.
Rien n'avait été volé au retour.
Maintenant ...
Technophile Père Siffleur

gregoire974

Je suis suffisamment sale gosse pour dire que en 72 je n'étais pas né .......
certes peu de temps après mais ... pas né tout de même

mcpianos

J'ai tourné dans un autre forum un lien pour montrer comment les voleurs à la tire s'y prennent. Regardez attentivement la video pour voir un mec se faire voler son objectif pendant que sa caméra est à son cou.
http://youtu.be/4YWaloz-Duw

ChatOuille

Citation de: mcpianos le Janvier 16, 2015, 23:04:36
J'ai tourné dans un autre forum un lien pour montrer comment les voleurs à la tire s'y prennent. Regardez attentivement la video pour voir un mec se faire voler son objectif pendant que sa caméra est à son cou.
http://youtu.be/4YWaloz-Duw
C'est de ça que j'ai peur. Lorsqu'ils se présentent à plusieurs c'est impossible de gérer la situation. Et cinq c'est beaucoup.

Ilium

Et à 5, tu peux être content s'ils décident de la gérer en douceur.

Pierred2x

Citation de: JMESCA le Janvier 07, 2015, 19:32:32
Pour info, j'ai raconté ailleurs, à Barcelone toujours, le coup de la crème glacée :
- je sens quelque chose qui me frappe dans le dos
- un "gentil garçon" me dit qu'un oiseau à fait ses besoins et m'indique une fontaine à procximité
- j'enlève ma chemise pour voir les dégâts et confie le D800 à mon épouse
- le gentil s'attaque à mon épouse pour l'arracher ... elle n'a pas lâché ! Ouf!

Conclusion : la courroie autour du cou, c'est quand même efficace !!
(tout ceci était pour se débarasser du pb. de la courroie ...
le couteau des voleurs "courageux" ne doit pas être si fréquent !)

Barcelone, c'est le paradis pour les voleurs.
Je me suis fais piquer mes clefs de bagnoles sous la serviette sur la plage.
Les flics ont eu une attitude odieuse (Ceux, en patrouille,  que moi et d'autres touristes dont les voitures ont été cassées avons arrêté dans la rue), et ils est évident que tant que les voleurs s'attaquent aux touristes et non aux locaux, ils ne sont jamais inquiétés à tel point qu'on peut largement supposer une forme d'arrangement.
Le lendemain au commissariat 100 étrangers qui font la queue pour porter plainte pour des faits du même style, et là on t'explique que t'as pas un intérêt à porter réellement plainte, mais juste un déclaration de vol limitée à 500E et les formulaires préremplis...
Barcelone ? Ville de merde pour les touristes, paradis pour les voleurs !
La municipalité ne fait strictement rien pour corriger le truc.
Paris à côté ? Désolé, mais y'a une lutte très active de tout un tas de flics en civils, ils font leur boulot eux, le problème, c'est la législation...