Renault Kadjar

Démarré par JCR, Février 04, 2015, 16:40:50

« précédent - suivant »

Elgato94

JCR

Citation de: Krg le Février 06, 2015, 15:47:15
... et Koleos en grec !  ;D

Il y a deux traductions possibles .....

kochka

Il parait que notre monnaie a été baptisée Euro, parce que Ecu qui était le nom initial sentait la pisse en grec. Jamais vérifié.
Technophile Père Siffleur

Tigremou

Citation de: kochka le Février 06, 2015, 17:17:50
Il parait que notre monnaie a été baptisée Euro, parce que Ecu qui était le nom initial sentait la pisse en grec. Jamais vérifié.

c'est l'euro qui sentait... uriner se dit en grec "ουρήστε"  "ouristé"
par contre "ecu" avait une consonance louche en scandinavie et en Allemagne (ein ECU / eine Kuh »)

jdm

Déjà avec l'inflation, on a eu un beau lapsus, si on avait eu l'Ecu en plus, j'imagine le résultat!  :)
dX-Man

Yadutaf

Citation de: rascal le Février 06, 2015, 15:32:40
euh les gars ?
cherchez "Pajero" en espagnol, pour rire...

Ben, c'est pas un vendeur de paille ?  ;)
Thierry

Tigremou

L'Audi A3 e-tron offre le choix de la mobilité thermique, électrique ou hybride pour aller toujours plus loin.

il n'y a pas d'e-plug dans la gamme hybride ?  ;)

Pat44

Renault Kadjar ça a quand même plus de gueule que Audi étron.  ;D
Bon chacun ses gouts.
Le french bashing a encore de beaux jours devant lui.

Yadutaf

Citation de: Pat44 le Février 07, 2015, 14:13:41
...
Le french bashing a encore de beaux jours devant lui.
Je suis bien d'accord et ça m'énerve assez prodigieusement. Concernant les voitures françaises en général et Renault en particulier, ça frise la caricature !
Thierry

al1k

Lorsque Toyota a sortie la 2nde version de la MR, elle a été désignée MR2 pourra sauf en France.

al1k

Partout sauf en France

geargies

Kadjar ça me fait penser au sketch de Coluche sur le schimilique .. qui se passe à Cajar .. Ou presque ;)

kochka

Renault ne fait pas de trop mauvaises voitures, mais il se trouve que d'autres, partis de bine plus bas,  en front de meilleures.
C'est bête, n'est-ce pas?

canonbeber

Citation de: kochka le Février 08, 2015, 22:48:44
Renault ne fait pas de trop mauvaises voitures, mais il se trouve que d'autres, partis de bine plus bas,  en front de meilleures.
C'est bête, n'est-ce pas?
C'est aussi difficile de te lire que de prendre plaisir à rouler dans une Renault  ;)

kochka

Ma dyslexie s'amplifie avec la frappe à deux doigts  ;)
J'ai appris à lire trop jeune et trop vite, du coup, je n'arrive plus à relire lentement.  :D
Toutes mes confuses

stratojs

Citation de: canonbeber le Février 09, 2015, 09:32:31
C'est aussi difficile de te lire que de prendre plaisir à rouler dans une Renault  ;)

:D :D :D

Citation de: kochka le Février 09, 2015, 13:56:29
Ma dyslexie s'amplifie avec la frappe à deux doigts  ;)
J'ai appris à lire trop jeune et trop vite, du coup, je n'arrive plus à relire lentement.  :D
Toutes mes confuses

Cékoi tesse exactement? Pas sex..l j'espère!?!  :D :D

kochka

jan

C'est un peu tape à l'oeil ... et puis, surtout, c'est une Renault : donc un tas de plastique qui se dégrade plus vite qu'une Dacia  (j'ai donné, on ne m'y prendra plus)
Coupeur de pixels en huit

ohms

Bah c'est juste un Kashkay Nissan relifté. Si c'est ca c'est plutôt une bonne auto.

J'espère juste qu'ils auront corrigé le train avant car le Kashkay est connu pour tirer à droite comme un malade, sans vrai remède

kochka

Citation de: canonbeber le Février 06, 2015, 09:22:36
L'avantime est une manœuvre de Renault pour couler Matra...
Cela date des années 80 : Matra propose le projet d'un prototype au groupe PSA le projet Espace, PSA refuse car trop risqué pour un groupe privé, Matra se tourne alors vers Renault qui signe...
Depuis Matra et Renault étaient partenaires sur ce projet.

Renault s'est débarrassé de Matra en lui confiant l'Avantime sans lui fournir les moyens de réussir ce projet.
Ni un bon dessinateur   :D :D :D
Je vois cette brouette régulièrement lorsque je descend au garage.
On la croirait sorti d'un fil de Tati sur les années Formica.

geargies

Ah tu es l'avis de Miss 2ème : " quoi? Ce truc qui ressemble à un cercueil ? Non et non !"

kochka

Il y avait eu les première Mercédes classe A, baptisées corbillards pour nains, ou spéciales loopings.

Verso92

Citation de: jan le Février 10, 2015, 21:01:28
C'est un peu tape à l'oeil ... et puis, surtout, c'est une Renault : donc un tas de plastique qui se dégrade plus vite qu'une Dacia  (j'ai donné, on ne m'y prendra plus)

Ben oui, forcément (ce n'est pas une allemande).

JCR

Citation de: jan le Février 10, 2015, 21:01:28

C'est un peu tape à l'oeil ... et puis, surtout, c'est une Renault : donc un tas de plastique qui se dégrade plus vite qu'une Dacia  (j'ai donné, on ne m'y prendra plus)

Mes R25 étaient de bonne qualité, et mes "Laguna coupé" ont été elles aussi sans reproche, mais je les change tous les 2 ans ou 45000 km
Entre temps j'ai eu 5 Mercos ........bof

Yadutaf

J'ai eu une Nevada diesel : 500 000 km ! Et on me l'a rachetée en 2002 alors que je m'apprêtais à la mettre à la casse. Aux dernières nouvelles, elle roule encore petitement aux confins du Morbihan, du Finistère et des Côtes d'Armor (j'allais écrire "du Nord"  :-[ ). Sacrée bonne caisse, elle aussi.
Thierry