L'Autofocus sert il à quelque chose pour des sujets statiques ?

Démarré par Patton, Mai 26, 2015, 21:09:47

« précédent - suivant »

Powerdoc

caoua futé

TomZeCat

Citation de: Powerdoc le Juin 03, 2015, 17:01:02
La coloscopie n'est utile que pour les TDC
Attention, Patton va s'attribuer les lauriers de ton humour... ;)
Je ne dis pas ça parce qu'il confond Matous et trous de balle ! :D

Citation de: caoua futé le Juin 03, 2015, 17:05:29
Cœlioscopie STP.  ;D ;D ;D
Je ne crois pas que Patton se fasse de la bile jusqu'aux mauvais calculs tant il insiste et persiste ;)

Powerdoc

Citation de: TomZeCat le Juin 03, 2015, 17:09:22
Attention, Patton va s'attribuer les lauriers de ton humour... ;)
Je ne dis pas ça parce qu'il confond Matous et trous de balle ! :D
Je ne crois pas que Patton se fasse de la bile jusqu'aux mauvais calculs tant il insiste et persiste ;)

Tu tiens la grande forme Tom  ;D

TomZeCat

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 03, 2015, 18:18:04
De ta part, cette remarque fait plaisir :D
Ah ?  Possible mais pas certain ....
Même avec un avatar Félin : Powerdoc  me parait subtil , lui . ;)
et  BEAUCOUP  plus  classieux .
Cuistre à point/Turlupin sec

TomZeCat

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 12:45:13
Ah ?  Possible mais pas certain ....
Même avec un avatar Félin : Powerdoc  me parait subtil , lui . ;)
et  BEAUCOUP  plus  classieux .
En fait, t'as pas compris ce qui a été dit, avoue ;D
Enfin bon, feins de ne pas comprendre les termes de médecine qui ont été usés, t'es à la ramasse :D

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 07, 2015, 12:52:09
En fait, t'as pas compris ce qui a été dit, avoue ;D
Enfin bon, feins de ne pas comprendre les termes de médecine qui ont été usés, t'es à la ramasse :D
Tout à fait compris Minou enragé !!! mais ... tellement bas de gamme que je ne peux imaginer que Powerdoc ne soit pas au 2éme degré .... Ou alors ! c'est triste pour lui ,Mistigri !
Ne  sous estime pas tes adversaires ... Erreur Fatale ...
NB = On dit " utilisés " pas " usés " ................   :-*

Je te serai  ce que tu es à jmd2  .... Tutoiement  inhabituel  réservé aux animaux pas  aux humains ,Minou Minou.

TomZeCat

Hahahaha ! Je te l'ai dit, tu fais pitié et d'autres te l'ont aussi signifié mais ce n'est pas ça qui changera le crétin que tu es... Enfin bon, je te laisse à tes minables appréciations ;)

PS: jmd2 serait ton enfant illégitime. On comprend maintenant son degré d'intelligence proche de l'infini négatif...

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 07, 2015, 13:13:28
Hahahaha ! Je te l'ai dit, tu fais pitié et d'autres te l'ont aussi signifié mais ce n'est pas ça qui changera le crétin que tu es... Enfin bon, je te laisse à tes minables appréciations ;)

PS: jmd2 serait ton enfant illégitime. On comprend maintenant son degré d'intelligence proche de l'infini négatif...
Clap Clap .... la tirade de Cyrano ! Pour être  insolent  faut avoir  du talent ... Next !.. Pas dans le casting mon Minou . >:(
Nous faisons pitié , certes . Mais  moi   je rigole au moins . :D

TomZeCat

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 14:31:32
Clap Clap .... la tirade de Cyrano ! Pour être  insolent  faut avoir  du talent ... Next !.. Pas dans le casting mon Minou . >:(
Nous faisons pitié , certes . Mais  moi   je rigole au moins . :D
Quand un minable me dit qu'il a besoin de moi pour exister, qu'il va me poursuivre, je me dis qu'il est encore plus minable que je ne le pensais. Allez rigole, t'es minable :D

Patton

gebulon

TomZeCat

Citation de: gebulon le Juin 07, 2015, 23:21:22
Comme prévu,
encore un fil moisis  :D
Certes... Il n'a pas résisté longtemps malgré la question initiale plutôt intéressante ;)

zolanews

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 13:06:13
Je te serai  ce que tu es à jmd2  .... Tutoiement  inhabituel  réservé aux animaux pas  aux humains ,Minou Minou.

C'est bien une réflexion française, comme le ferait nis dirigeants : auto centré, nombtlriliste, donneuse de leçon,  universel...

Pour les 1,4 milliards d'anglophones, cette remarque n'a aucun sens.

TomZeCat

Citation de: zolanews le Juin 08, 2015, 13:02:39
C'est bien une réflexion française, comme le ferait nis dirigeants : auto centré, nombtlriliste, donneuse de leçon,  universel...
Pour les 1,4 milliards d'anglophones, cette remarque n'a aucun sens.
C'est un "vieux con". Je reprends l'expression française maintes fois utilisés par toutes les générations.
C'est simple, il lui a déjà été dit que sur Internet, le tutoiement est de rigueur. C'est ainsi de puis les premiers débuts d'Internet en France.
Mais il est vieux, bouché, égocentrique...
Alors que cette règle chamboule son monde, il croit qu'il a le droit d'imposer sa vision à tout le monde alors qu'il débarque parmi nous.

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 08, 2015, 13:15:32
C'est un "vieux con". Je reprends l'expression française maintes fois utilisés par toutes les générations.
C'est simple, il lui a déjà été dit que sur Internet, le tutoiement est de rigueur. C'est ainsi de puis les premiers débuts d'Internet en France.
Mais il est vieux, bouché, égocentrique...
Alors que cette règle chamboule son monde, il croit qu'il a le droit d'imposer sa vision à tout le monde alors qu'il débarque parmi nous.
Minou , si vous êtes  à la SPA , je crois que je vais vous adopter ...pour mes expériences .
" Il débarque par minou ...." trés bon , Félix ! trés bon ..;

Patton

Expérience en WiFi  sur les oreilles .

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 08, 2015, 13:15:32
C'est un "vieux con".
alors qu'il débarque parmi nous.

Trés  Con Ventionnel  Ramina .... Vous suivez la meute ?  C'est comme ça parce que c'est comme ça depuis toujours .... On a le droit d'étre intelligent et bien élevé ? Non ? Apparemment , c'est Non ... >:( :(

TomZeCat

Citation de: Patton le Juin 08, 2015, 14:30:29
Minou , si vous êtes  à la SPA , je crois que je vais vous adopter ...pour mes expériences .
" Il débarque par minou ...." trés bon , Félix ! trés bon ..;

Patton

gebulon

Juste un truc .!
Je crois qu'il est interdit de poster des images dont on ne détient pas les droits d'auteur non❓❓

seba

Citation de: gebulon le Juin 08, 2015, 16:48:03
Juste un truc .!
Je crois qu'il est interdit de poster des images dont on ne détient pas les droits d'auteur non❓❓

A titre d'exemple ou d'illustration, on peut poster des extraits de textes (courtes citations), la loi l'autorise, je pense que pour les images on peut aussi les poster sans problème, en citant l'auteur de préférence.

Fab35

Citation de: Patton le Juin 08, 2015, 14:51:53
http://patton-brainstorming.blogspot.fr/2015/04/blog-post.html

Une Mégane ...oui ...mais  95 D ............... :-* :-*
et je  m'en contente ..............

oula !  :o ::)

je crois qu'il ne manquait plus que ça à Tom pour finaliser ton portrait !  ;D

Gasp !  :-\

Patton