Photoshop elements 14 licence permanente

Démarré par Hese, Octobre 04, 2015, 01:23:08

« précédent - suivant »

Arnaud17

Citation de: Samoreen le Octobre 05, 2015, 13:26:01
Idem avec un CD/DVD créé au moment du téléchargement du fichier. Non? Sauf si l'on n'a aucune connexion Internet de manière permanente. Ça existe mais c'est devenu rare.

Penses tu qu'Adobe s'amuse à vendre un fichier à télécharger qu'il faut ensuite aussi graver sur un DVD pour qu'on puisse installer l'application ?
Ce serait intéressant.
veni, vidi, vomi

Gus

Citation de: Plouk le Octobre 05, 2015, 14:30:03
Merci pour le jugement de valeur qui n'engage que son auteur. Je déplore la formule abonnement unique. Je pense que les deux formules devraient coexister, acquisition et abonnement.
Quant aux didacticiels et autres ouvrages en la matière, je trouve ça très bien... ???

Oui, mais c'est un "Expert";D

gerarto

Citation de: Plouk le Octobre 05, 2015, 14:30:03
Merci pour le jugement de valeur qui n'engage que son auteur. Je déplore la formule abonnement unique. Je pense que les deux formules devraient coexister, acquisition et abonnement.
Quant aux didacticiels et autres ouvrages en la matière, je trouve ça très bien... ???

M'enfin, à quoi ça sert que certains ici se décarcassent pour donner des liens vers des ventes de Photoshop Element 14 en formule ACQUISITION !
Que se soit en téléchargement ou en boîte...

Alors donc, il serait donc préférable de commencer par lire les post de ce fil avant... de déplorer !  :o

Auvergnat63

Le monsieur te demande en boite et pas en téléchargement. Ce qui est impossible sur le site Adobe (à la source donc) ou alors c'est super bien caché (comme souvent chez Adobe, façon chasse au trésor) ;).

gerarto

Citation de: Auvergnat63 le Octobre 05, 2015, 16:02:02
Le monsieur te demande en boite et pas en téléchargement. Ce qui est impossible sur le site Adobe (à la source donc) ou alors c'est super bien caché (comme souvent chez Adobe, façon chasse au trésor) ;).

Non, le monsieur, il dit qu'il n'existe pas de version "Acquisition", mais seulement une version "abonnement" ce qui n'est pas exactement la même chose... et qui est notoirement faux. Et d'autant plus faux qu'il n'existe pas à ma connaissance de version "abonnement" pour Photoshop Elements !

Après, que l'on ne puisse pas trouver de version boîte sur le site d'Adobe est une autre chose. Mais des liens ont été fournis pour ça...

RobertG

La question est pourtant celle-ci :
CitationEst ce que Photoshop Eléments 14 est trouvable en licence permanante et en boite en magasins

GM38

Citation de: RobertG le Octobre 05, 2015, 16:24:18
La question est pourtant celle-ci :

la réponse a pourtant déjà été donnée : oui, il est dans le magasin amazon par exemple

RobertG

Aucune certitude qu'il s'agisse d'une version avec CD ou DVD d'installation, ça peut très bien être une clé de licence avec lien de téléchargement.
Et je répondais à gerarto qui s'est obstiné à nous dire que ce n'était pas une version "boîte" que Hese cherchait. ;)

gerarto

Citation de: RobertG le Octobre 05, 2015, 22:21:40
Aucune certitude qu'il s'agisse d'une version avec CD ou DVD d'installation, ça peut très bien être une clé de licence avec lien de téléchargement.
Et je répondais à gerarto qui s'est obstiné à nous dire que ce n'était pas une version "boîte" que Hese cherchait. ;)

Ha bon ?
Faudra-t-il demander un accusé de lecture - et de bonne compréhension - des posts avant de répondre ?

Alors reprenons depuis le début :

Citation de: gerarto le Octobre 04, 2015, 19:15:57

Citation de: RobertG le Octobre 04, 2015, 14:43:56
Mystère ! Il n'est marqué nulle part si c'est une mise à jour ou une version complète.

Citation de: Plouk le Octobre 04, 2015, 18:53:36
Ils se sont tirés une balle dans le pied. A trop vouloir faire de profit, ils vont perdre leur monopole. Le roi est bientôt mort, vive le roi !
Quand même !
En dix secondes maxi de recherches, j'arrive à cette page :

http://www.adobe.com/fr/cart.html?marketSegment=COM&editSku=65263727

Il faudrait peut être arrêter d'écrire n'importe quoi...

Alors, OK, c'est la version téléchargeable, pas la version boîte. Mais il faudrait peut être lui laisser le temps d'arriver chez les revendeurs

GM38

Citation de: RobertG le Octobre 05, 2015, 22:21:40
...aucune certitude en effet...mais si tu te donnes la peine de lire l'offre, tu pourras constater 2 allternatives : plateforme (telechargement) et édition standard ...après, je ne peux pas te donner un bulletin de garantie,à chacun d'interpréter  ;)

Plouk

J'ai cliqué sur le lien et je vois la formule annuelle à 11,99 roros par mois soit 143,88 roros par an. J'utilise CS3 extended depuis des lustres et que j'ai acheté 200 roros (éducation) chez adobe. L'abonnement peut éventuellement correspondre aux entreprises mais pour le client lambda qui utilise ce logiciel épisodiquement et sans pour autant devoir changer de version régulièrement, c'est franchement onéreux. Dans mon cas, je ne peux plus suivre...

GM38

Citation de: Plouk le Octobre 07, 2015, 09:31:15
J'ai cliqué sur le lien et je vois la formule annuelle à 11,99 roros par mois soit 143,88 roros par an. J'utilise CS3 extended depuis des lustres et que j'ai acheté 200 roros (éducation) chez adobe. L'abonnement peut éventuellement correspondre aux entreprises mais pour le client lambda qui utilise ce logiciel épisodiquement et sans pour autant devoir changer de version régulièrement, c'est franchement onéreux. Dans mon cas, je ne peux plus suivre...

...de quoi tu causes ? ...là c'est le rayon "PSE 14"  ;) :D

Verso92

Quand même !
En dix secondes maxi de recherches, j'arrive à cette page :

http://www.adobe.com/fr/cart.html?marketSegment=COM&editSku=65263727

C'est bien le problème : ton lien envoie vers les formules d'abonnement...
Il faudrait peut être arrêter d'écrire n'importe quoi...

CQFD ?

Arnaud17

Pour midi ce sera une bonne quiche maison.
veni, vidi, vomi

gerarto

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2015, 11:09:22
C'est bien le problème : ton lien envoie vers les formules d'abonnement...

Alors peut-être quel le lien est incomplet sur un poste autre que le mien...

En tout cas, voilà ce que j'obtiens en 10 secondes chrono à partir du site d'adobe :
(On parle bien de Photoshop Elements 14, pas de la pub à droite pour CC)

EDIT : le lien - qui ne devrait pas poser problème - de la page juste avant : ensuite cliquer sur acheter et choisir la version mise à jour ou version pleine...
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html
C'est plus clair comme ça ?  ;) 

RobertG

Mais comme tu peux le constater toi-même, il n'y a pas d'autre possibilité chez Adobe que le téléchargement, alors que précédemment, ils vendaient aussi en boîte !
Et Hese a demandé une version "boîte" !

gerarto

Citation de: RobertG le Octobre 07, 2015, 18:31:51
Mais comme tu peux le constater toi-même, il n'y a pas d'autre possibilité chez Adobe que le téléchargement, alors que précédemment, ils vendaient aussi en boîte !
Et Hese a demandé une version "boîte" !

Il va peut-être falloir arrêter avec ça, je l'ai signalé dès mon premier post, et c'est disponible à priori ailleurs, alors où est le problème ?  :o  >:(

De toute façon, la plupart des éditeurs sont partis sur un schéma où ils n'offrent plus que le téléchargement en vente directe depuis leur site, il n'y a pas qu'Adobe et ça va se généraliser. Et ça n'a pas que des inconvénients.
Et franchement, je ne vois pas où est le problème dans la mesure où seul ceux qui n'ont pas de connexion internet rapide sont défavorisés... et qu'ils feront comme avant : ils iront acheter la boîte chez un revendeur ou sur un site plus généraliste.

Verso92

Citation de: gerarto le Octobre 07, 2015, 17:18:20
Alors peut-être quel le lien est incomplet sur un poste autre que le mien...

En tout cas, voilà ce que j'obtiens en 10 secondes chrono à partir du site d'adobe :
(On parle bien de Photoshop Elements 14, pas de la pub à droite pour CC)

EDIT : le lien - qui ne devrait pas poser problème - de la page juste avant : ensuite cliquer sur acheter et choisir la version mise à jour ou version pleine...
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements.html
C'est plus clair comme ça ?  ;)

Tu sembles satisfait du site Adobe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
En ce qui nous concerne, au club photo, nous avons eu toutes les peines du monde à trouver LR6 (non CC).

Pour ma part, je charge régulièrement les dernières version "hors ligne" d'ACR pour CS6 (je sais, c'est fini désormais) et, à chaque fois, c'est la galère. "Heureusement", l'upgrade en ligne via Photoshop est tellement bugué qu'Adobe s'est -enfin- décidé à la rendre plus visible...
Enfin, sans que nous ayons rien demandé, nous sommes désormais pollués par des pop-up du Creative Cloud à chaque démarrage de nos machines... va falloir que je vois comment éradiquer ce virus... comme si j'avais que ça à faire !!!

Arnaud17

Comme d'autres, je vais attendre tranquillement que la version en boite (PSE 14 seul) devienne disponible chez les dealers habituels.

veni, vidi, vomi

yaquinclic

Salut Verso,

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2015, 20:54:54
En ce qui nous concerne, au club photo, nous avons eu toutes les peines du monde à trouver LR6 (non CC).

Si vous l'avez trouvé, je ne serais pas mécontent de savoir où si ça ne te dérange pas je manque un peu de temps pouiller les revendeur possibles.

Merci

A+ ;)

gerarto

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2015, 20:54:54
Tu sembles satisfait du site Adobe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
...

Moi, satisfait ?  Heu... je ne m'étais pas posé la question...
A vrai dire, il m'est arrivé de chercher sans forcément trouver facilement, c'est vrai !

Mais on me fait un procès d'intention là où au départ je m'étonnais de lire certaines affirmations qui me paraissaient un peu curieuses.

Donc je suis allé voir sur le site d'Adobe via Google (1 clic et environ 4 secondes le temps de taper ado...  ), 1 clic plus tard je suis arrivé sur la page d'accueil monopolisée par la pub pour CC, donc j'ai cherché (2 bonnes secondes) comment aller plus loin, j'ai vu une rubrique "Menu" (1 clic) qui m'a amené directement à une page "Produits" ou j'ai trouvé très facilement "Elements" (2 secondes supplémentaires) et donc n'écoutant que mon courage, j'ai osé sélectionner ce pavé (1 clic) et logiquement je suis arrivé sur la page d'Elements avec les infos qui vont bien. Certes ces réponses n'étaient pas forcément celles qu'attendait l'auteur de fil - et je l'ai écrit - mais elles rétablissaient quelques erreurs postées entre temps...
Donc dans le cas présent, trouver les infos m'a pris exactement 4 clics et 8 bonnes secondes. Alors franchement, je trouve qu'il y a pire !

Tu remarqueras que je ne suis pas particulièrement fan du site d'Adobe, vu qu'il n'est même pas dans mes favoris (j'aurais gagné 4 secondes et un clic  ;) )

Manifestement ce fil est devenu un défouloir anti CC, alors que c'est quand même totalement à côté de la plaque pour un logiciel [je parle bien du sujet du fil : PSE 14] dont les chances (les risques ?) d'être "loué" en abonnement sont proches de zéro vu le type de logiciel !

Après qu'on s'exprime sur le sujet CC ailleurs et pour les logiciels concernés, et qu'on y vide son sac avec véhémence, ne me pose absolument aucun problème.

Verso92

Citation de: gerarto le Octobre 07, 2015, 22:17:07
Donc dans le cas présent, trouver les infos m'a pris exactement 4 clics et 8 bonnes secondes. Alors franchement, je trouve qu'il y a pire !

Je constate juste qu'en cliquant sur le lien que tu avais fourni, je n'y suis pas arrivé...
(mais je ne suis pas un pro du clic sur un lien, hein !)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Octobre 07, 2015, 22:10:15
Salut Verso,

Si vous l'avez trouvé, je ne serais pas mécontent de savoir où si ça ne te dérange pas je manque un peu de temps pouiller les revendeur possibles.

Merci

A+ ;)

En fait, c'est un de mes petits camarades du club photo qui avait essayé.

Comme il n'y était pas arrivé tout seul (pourtant, il est plutôt doué en photo et en informatique...), il a consulté des forums, et a fini par y arriver (non sans mal !). Mais je ne saurais t'en dire plus...
(et puis, je ne voudrais pas qu'on me taxe d'anti LR6, puisque ce n'est pas le fil pour en parler...  ;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Octobre 07, 2015, 22:43:23
En fait, c'est un de mes petits camarades du club photo qui avait essayé.

Comme il n'y était pas arrivé tout seul (pourtant, il est plutôt doué en photo et en informatique...), il a consulté des forums, et a fini par y arriver (non sans mal !). Mais je ne saurais t'en dire plus...
(et puis, je ne voudrais pas qu'on me taxe d'anti LR6, puisque ce n'est pas le fil pour en parler...  ;-)

Tu connais mon mail au cas ou

A+ ;)

Arnaud17

Si Adobe a l'intention de vendre PSE14 en boite, ils ne s'en vantent pas (encore).
Voici une copie écran pour l'option achat pris ce matin :

veni, vidi, vomi