test 7D Mk II (Bouquetins)

Démarré par yves68, Octobre 29, 2015, 11:52:11

« précédent - suivant »

RG1945

Amicalement  Roger

RR NIKON

J'ai raté celui-ci aussi, j'ai un peu de retard !

pas mal ce 7 d, sur 300/4 canon je suppose ?

vulpes

EF300mm f/4L IS USM sur Canon EOS 7D Mark II

René, il va falloir apprendre à lire les exifs    :)
Impossible photographe....

RR NIKON

Citation de: vulpes le Décembre 09, 2015, 17:27:05
EF300mm f/4L IS USM sur Canon EOS 7D Mark II

René, il va falloir apprendre à lire les exifs    :)

merci vulpes,

mais je n'y arrive pas avec mon vieux pc sous XP  :-[

vulpes

Citation de: RR NIKON le Décembre 09, 2015, 18:42:09
merci vulpes,

mais je n'y arrive pas avec mon vieux pc sous XP  :-[

si tu es sous Mozilla, tu installes FxIF sinon il y a aussi Exif Viewer. Une fois installé(s), clic droit sur l'image et dans le menu, tu choisis l'option ...

merci Yves de ne pas avoir interrompu cette conversation  :)
Impossible photographe....

yves68

Citation de: vulpes le Décembre 09, 2015, 18:53:44
si tu es sous Mozilla, tu installes FxIF sinon il y a aussi Exif Viewer. Une fois installé(s), clic droit sur l'image et dans le menu, tu choisis l'option ...

Je vous en prie, faites comme chez vous ! :D :D
Tant qu'à faire des apartés : merci à René d'avoir fait remonter ce fil ... et trois autres encore ! 4 sur la même page, je suis pas habitué !
Yves

jbk77

Merci d'avoir remonté le fil car il y a du joli, content d'avoir vu ça.
Les 12 et 13 pour des raisons complètement opposées sont toutes les deux bien agréables, comme quoi il faut vraiment varier ses prises de vue ;-)

RR NIKON

Citation de: vulpes le Décembre 09, 2015, 18:53:44

Merci pour les infos vulpes,

je suis sous "Chrome" car "IE" n'est plus pris en charge par microsoft sur XP, j'ai un autre pc portable sous Windows 10 je vais voir si je peux lire les exifs dessus.

RR NIKON

Citation de: yves68 le Décembre 09, 2015, 18:58:44
   Je vous en prie, faites comme chez vous ! :D :D
Tant qu'à faire des apartés : merci à René d'avoir fait remonter ce fil ... et trois autres encore ! 4 sur la même page, je suis pas habitué !

Salut Yves,

ça faisait un moment que je n'étais pas passé dans cette section, du coup je n'avais pas pu voir tes images !
ceci explique cela,

René.

Mex (alias Jmc)

Quand j'ouvre tes fils je voyage à chaque fois! belle compo d'un couple insolent qui métrise déjà attention à l'accoutumance et la dépendance...  ::)
Jean mi

michel 78

Le matériel ne fait pas tout, mais tu vas quand même trouver une grande différence
et beaucoup de plaisir dans ton travail.
Je le possède depuis peu et en suis très satisfait. Une bête de course.
Michel

siger05

j'aime beaucoup la douceur de l'image 12 et le super piqué du gros plan 13.

Amicalement

régis

Jacques 88

Superbe la série, les gros plan avec le petiot sont craquante.
Bravo l'artiste.

Donc les bouquetins c'est un peu comme chez nous avec les chamois, tu peu en ramener avec quelques marmottes ??? Ça manque par chez nous !! :D

yves68

C'est un principe, facile à appliquer quand il y a consensus ! Remercier les co-listiers pour les mots mis ici, Roger, René, Vulpes, jbk, Jean-Mi, Michel, Régis et Jacques... ;)

Citation de: Jacques 88 le Décembre 10, 2015, 16:35:07
tu peux en ramener avec quelques marmottes ??? Ça manque par chez nous !! :D

Le saviez-vous ? Il y a bien eu des tentatives de réintroduction de Marmottes dans les Vosges, en mai 1973 (9 individus ) venues de la Vanoise, relâchées au pied d'une moraine latérale qui part à l'assaut du versant sud du Hohneck (+ ou - 1000 m.). Quelques terriers ont été creusés, mais en 1976, il n'en restait déjà plus qu'un seul, au fond du cirque du Wormspel. En 1977, plus rien ! On ne sait pas vraiment pourquoi la tentative a échoué et l'expérience n'a plus été renouvelée depuis...
Yves