Fuji X100S , fil ouvert

Démarré par Edouard de Blay, Avril 19, 2014, 06:03:59

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Alain-P

Une faite un peu à la va-vite  6400 iso  f:10  1/50 eme    .jpg direct    recadré et cropé avec passage dans Neat-Image pour le peu de bruit qu'il y avait.

Ce capteur peut vraiment simplifier la vie.....

Perpétuel insatisfait.....

Philippe3460

Philippe3460

Lisbonne à nouveau

Philippe3460

pourquoipas

Il y avait foule ce soir au sommet du parc de belleville

Flickr makalux

rytchy77

Hommage au X100S...
Tks Fuji San

rytchy77

In extremis avant la fin de l'illumination tricolore!
Tks Fuji San

jbpfrance

Je l'attendais cette photo... avec d'autres pour figer à jamais le souvenir de ces événements.
Et il n'y avait que le X100... et rytchy pour l'avoir fait sur ce site.
Bravo !

theboo

Nouveau possesseur de ce petit bijou et c'est mon premier compact depuis des années, il vient seconder pour du quotidien mon 5D III.
Je dois dire que je suis bluffé par sa qualité d'image. c'est juste de très haut niveau, pour sa monté en ISO on se rapproche vraiment du 5D III, je le trouve meilleur que le 5D II que j'ai eu également.
Puisque nous sommes sur la tour Eiffel, voici une petite photo (je venais juste de recevoir le jour même le boitier, donc désolé si c'est pas top top).

_DSF1041 by TheRealBoO, sur Flickr

simbad79

Maintenir ce fil captivant ouvert !!!
La beauté est dans le regard

Edouard de Blay

pour un expatrié, voir la tour eiffel est toujours un plaisir. (d'autant plus que mon arrière grand-père  a très largement contribué à sa construction  )
Cordialement, Mister Pola

Alain-P

A l'expo Foam :

1/125    f 5   Iso 6400

Perpétuel insatisfait.....

flo45

Sport méca,paysage,rando

simbad79

Même pas peur...
La beauté est dans le regard

pourquoipas

Flickr makalux

Goelo

Pour participer...

samoussa

TitiPhoto

Jinx

rytchy77

Bon je vois que la lutte est au coude à coude, elles sont sublimes ces images, bon Titi prends une courte avance, aidé certes par un modèle exceptionnel!!!
Tks Fuji San

MMouse

Que de belles images... Je plussoie pour le portrait, l'attitude de la demoiselle, la lumière, le vent, il est sublime Titi  :)

theboo

nouveau retour sur cette belle machine à image, petits points négatifs (possesseur d'un 5D3).
L'autofocus est perfectible et pas mal en retrait par rapport au 5D3, quand le mode macro est activé c'est encore plus délicat, il loupe une mise au point facile de loin.
Et pour l'instant le plus embêtant c'est le barillet pour l'exposition, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une sécurité, c'est vraiment contraignant et j'ai déjà loupé des photos car j'avais pas vu qu'il avait bougé.
je précise que mon retour est pour donné un avis pour un éventuelle possesseur d'un 5D3 qui souhaiterait l'acquérir.
Ce petit jouet reste vraiment une très bonne machine a faire des photos, je l'ai tous les jours dans la poche de mon manteau.

TitiPhoto

Citation de: rytchy77 le Décembre 03, 2015, 14:15:35
Bon je vois que la lutte est au coude à coude, elles sont sublimes ces images, bon Titi prends une courte avance, aidé certes par un modèle exceptionnel!!!

Pas de lutte ou de concours sur ce fil... (si c'était un "concours", je n'aurais même pas participé vu le niveau des images postées) ;)

Juste une participation à un fil où l'on voit beaucoup de belles images faites à l'aide d'un boitier super sympa... ;)

Theboo : je confirme que le x100s possède un moins bon AF qu'un 5D³... (de très peu... mais le 5D³ est devant) !  :D

Comme mon modèle est appréciée, une autre image de la même séance (où malgré l'AF poussif, la netteté sur les yeux reste acceptable (normal, je fais ma mise au point en manuel)) :

ƒ/2.5  23.0 mm 1/350  iso800

Bonne soirée et bon week-end à tous, cordialement, Did.