Sony X20 - Vos photos

Démarré par vancetof, Avril 22, 2013, 12:36:34

« précédent - suivant »

Ovan

Citation de: SiouXies le Novembre 22, 2015, 04:04:30

Tu t'es donc séparé de ton x20  :'(

Ce n'était peut être pas tout à fait le pied  ;)

Encore une photo de derrière le pare-brise :
Lacompressionexcusepastout

coolpix

Citation de: SiouXies le Novembre 22, 2015, 04:04:30
Et tu fais bien, qui plus est avec une jolie photo d'une scène de vie.
Tu t'es donc séparé de ton x20  :'(

Merci SiouXies, oui j'ai revendu mon X 20 qui m'a bien rendu service et ai pris le X 30 pour son viseur a 100 % et son écran inclinable  :)
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

isatislazuli

Une petite queue histoire de remonter le fil du p'tit Fuji que j'aime bien   :)

isatislazuli

Allo ?
Y a plus personne    :(

SiouXies

Hehe sisi, en ce qui me concerne, j'ai un peu moins le temps de faire de la photo actuellement et je prends davantage le X-E2 lorsque j'en fais (ce qui ne veut pas dire que je laisse tomber le x20, loin de là), en tout les cas cela fait plaisir de te voir continuer ce fil  :)

Sympa ce festival de la caricature et du dessin de presse (j'adore la bande dessinée, non loin de ma ville, nous avons le festival de la BD à Darnétal qui est toujours sympa à faire).
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

didier_b

En plein Limousin. La rivière est aurifère, dit-on. Il faut juste tamiser le sable ...
Fuji X20 - vieux débutant

didier_b

Dans l'Aveyron, juste après la pluie.

olivierrychner

Géométrie antique d'Epidaure...

Et on remonte en page 1!

O.

SiouXies

SiouXies

Mouettes sur péniche

En bord de Seine, Rouen

SiouXies

Fontaine de l'Hôtel de ville de Rouen gelée :

drumcat

drumcat

J'ai omis de me présenter,
je m'appelle Stéphane et suis heureux possesseur d'un X20 depuis un peu plus d'un an, et j'en suis ravi. Il va de soit que le développement des RAWs est un plus non négligeable, néanmoins je suis souvent satisfait de jpgs aussi (par rapport à ce que j'ai pû lire un peu partout ;) )

Voilà donc bonne initiative que ce fil, j'ai donc apporté ma petite contribution photographique (et toute critique est constructive !!)

SiouXies

Bienvenue à toi drumcat, ce fil a besoin de vivre, n'hésite donc pas à poster des photos  :)

isatislazuli

Epidaure super souvenir pour moi... et joli n&b que j'aurais peut-être vu un peu plus contrasté.
Les mouettes qui font le pied de grue   ;D   j'adore avec ces couleurs délicates.
Je n'ai pas oublié mon X20 stylo qui me suit partout mais pas beaucoup de temps pour la photo en ce moment... zutre   :'(

Allez hop... deux machins histoire de dire que je participe

Jour tombant :

Jour tombé :

SiouXies

Tu sembles avoir un peu trop compressé tes photos isatislazuli, en tout les cas joli ce fort, cette terrasse doit être des plus agréable l'été avec ce magnifique panorama.
J'ai un peu survolé ton blog et ce que j'ai pu lire est vraiment très intéressant, j'y remettrais mon nez lorsque j'aurais un peu plus de temps  :)

isatislazuli

Oui, je maitrise mal entre la taille et le poids maxi imposé pour la compression... bref j'suis pas douée  :D  et j'ai oublié de préciser que pour la prise de nuit je suis bien au chaud derrière une baie vitrée de bistro pas propre, ça se voit terrible sur le groupe de chaises de droite. En passant je le recommande ce bistro "la métairie" avec vue imprenable sur la Cité de Carcassonne où des musicos viennent jouer pour pas cher une fois la semaine.

Et merci beaucoup pour ton appréciation !

didier_b

St Malo. J'adore ces tons de bleu, très délicats (du moins pour moi).
Je n'ai pas retravaillé les photos.

didier_b

SiouXies

Belle lumière didider_b, j'aime bien ces couleurs un peu pastel , Saint Malo est une belle ville touristique, la mer y est très belle  :)

SiouXies

Urban art, Rouen :

Bistro nova, Rouen :

Abbatiale Saint Ouen, Rouen :

SiouXies

Le Kitsch :

Reflet de crayons :

SiouXies

Le long du Robec :