Dans l'intimité de Martine (fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Novembre 27, 2015, 19:06:51

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Toujours admiratif de ces magnifiques images !
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Une très jolie série qui fait cette fois la part belle aux scènes de prédations !
Une petit faible pour l'image 177 ou l'on devine bien la grande dextérité de cet oiseau qui, d'un mouvement vif et précis de la tête, 
propulse l'ablette au plus haut... comme pour mieux "l'anesthésier", l'assommer !!
Bravo et merci Jo.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

J'ai rattrapé mon retard, tu es toujours fidèle à toi-même Jo, c'est du tout bon.

Alfie

Très belle maj, Jo quelle que soit la lumière tes photos sont toujours superbes !

Ma préférée la 180

Amicalement

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Salut Jo
Tes images ne sont pas visibles ce matin...du moins, chez moi
J'ai tenté le coup avec deux navigateurs différents et rien n'y fait
Amicalement Denis ;)

Otaku

Pareil.  :-\

Problème sur le serveur hostingpics apparemment.

Jo Laudois

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 23, 2016, 11:09:54
Salut Jo
Tes images ne sont pas visibles ce matin...du moins, chez moi
J'ai tenté le coup avec deux navigateurs différents et rien n'y fait
Amicalement Denis ;)

Citation de: Otaku le Mars 23, 2016, 14:54:13
Pareil.  :-\

Problème sur le serveur hostingpics apparemment
.

Le serveur d'HostingPics est en panne depuis ce matin. J'ai été informé qu'il serait en état de fonctionnement demain.

Navré pour ce désagrément  :'( :'( :'(

Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Mars 23, 2016, 19:31:16
Le serveur d'HostingPics est en panne depuis ce matin. J'ai été informé qu'il serait en état de fonctionnement demain.

Navré pour ce désagrément  :'( :'( :'(

Amicalement, Jo.
L'essentiel étant que cela va s'arranger !  ;) :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Otaku

Citation de: Kodjock le Mars 21, 2016, 16:51:47
Jo, cette série 177 à 180 est terrible !! Ma préférée est la 180 parce que le martin est parfaitement éclairé. Ça fait plaisir de voir un martin avec un poisson dans le bec, surtout avec une telle proximité !

Tout pareil. Scène rare et bien saisie.  :)

garza iberica

bonjour yves

Les deux dernieres sont superbes , tu dois te régaler, et cerise sur le gateau avec l'arrivée des faucons, la saison est bien partie pour toi amicalement

garza iberica

Desolee, commentaire précédent non destine, faut dire que la touche d'accès n'est pas évidente

siger05

Comme toujours beaucoup de proximité et des couleurs éclatantes pour ce Martin.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Salut Jo
Et bien voilà...ce matin, c'est tout bon
Il aurait été dommage de ne pas voir cette scène saisie
Bravo et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Merci à vous tous, Jean-Paul, Roland, Michel, Thierry, Alain, Denis, Otaku, Régis pour ces visites commentées...ainsi que votre patience et vos mots sympas pendant la disparition momentanée des images !
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

En Languedoc, cet hiver, ce genre de lumière matinale funèbre a duré 6 semaines... Imaginez un instant que c'est le ciel qui constitue l'arrière plan de ces images et vous vous croirez dans "pêcheur d'Islande" ! Heureusement, le plumage de Martine accroche les rares photons qui passent par là...

Photo N° 181  : Un petit air "chochotte"

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 183  : Grisaille ou pas, la toilette reste une obligation...

Jo Laudois

Photo N° 184  :...à laquelle toute Martine qui se respecte ne saurait déroger.

Jo Laudois

Photo N° 185  : Le Martin est en réalité un oiseau gris et difforme. Heureusement, les extrémités de ses plumes sont de couleurs éclatantes !

Jo Laudois

Photo N° 186  : Le petit coup de vent habituel...

544-15060

Je rappelle que toutes ces images sont cliquables afin de les voir grandeur nature chez mon hébergeur...si ses serveurs ne tombent pas en rade !

Amicalement à vous tous, Jo.

MARTINPECHEUR

Ravi Jo de retrouver ta martine... malgré cette lumière pas franchement top, tu t'en sort plutôt bien !  Merci pour le partage !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Vraiment excellente la série 175 à 180 sur les scènes de pêche en basse lumière! De superbes images !

Robert

BAUDRY

Roland Ripoll

Manque c'est vrai un poil de lumière, mais ce ciel "d'Islande", comme tu dis, donne finalement un fond uni qui fait bien ressortir le bleu de l'oiseau.
Etre simple pour être vrai

Berzou