Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

ORION

Gérard B.

Mon premier meeting.
A Orion, je vois que l'on au moins 1 IL de différence dans les mêmes conditions.
La plupart des photos ont été prises en fin de piste vers l'Awak. La prochaine fois, je mettrais vers le milieu.
Les photos faites sans trépied. Je le sens encore ;)

Gérard B.

Gérard B.

Gérard B.

rjte

On a été servi par les effets de compression ....

rjte

Olivier-J

rjte

;) "O" merci   :) Des fois c'est en couleur .... Tiger Belge .

phil91760

je suis arrivé dimanche midi....j'ai loupé le mig et le tiger....fais chier >:(

+ un vrai temps de merde... :D

rjte

Un autre tigre , Saab JAS 39 Gripen .

rjte

Deux F 84F sur le static .... souvenir , souvenir , la 9eme de Metz Frescaty  :'(

rjte

Static intéressant (ne vaut pas Ramstein , mais , là c'est du passé irrécupérable  :-\ )

Gérard B.

Citation de: rjte le Juin 27, 2016, 14:50:33
Static intéressant (ne vaut pas Ramstein , mais , là c'est du passé irrécupérable  :-\ )
Pourriez vous être plus explicite. Je ne comprends pas ce commentaire?! Les F-4 Phantom sont toujours opérationnels.

Gérard B.

QuattroS1

Citation de: Gérard B. le Juin 27, 2016, 17:07:09
Pourriez vous être plus explicite. Je ne comprends pas ce commentaire?! Les F-4 Phantom sont toujours opérationnels.

à mon avis référence à la qualité et à la diversité du matériel exposé au "static display", perso connu les air show de Chièvres fin '80/début '90 et c'était très  très bien...par exemple, C5 Galaxy ouvert aux deux extrémités et passage via la soute pour rejoindre l'autre partie du display (l'année du crash du Harrier)...

Gérard B.

Je ne pense pas que ce soit ça. Car beaucoup d'appareil pouvaient être visiter dont l'Awaks Luxembourgeois, différents hélicoptères et le Grippen Slovaque.

Olivier-J

Rhôôô Gerard 1/2000s pour Super Connie tsss tsss!

rjte

Citation de: Gérard B. le Juin 27, 2016, 18:46:02
Je ne pense pas que ce soit ça. Car beaucoup d'appareil pouvaient être visiter dont l'Awaks Luxembourgeois, différents hélicoptères et le Grippen Slovaque.
Et bien , c'est QuattroS1 qui a bon pour la qualité du plateau de Ramstein  .... Sinon le super constellation est une belle machine , mais je ne me souviens pas de l'avoir vu à Florennes , du moins le vendredi et le samedi matin ..... rassurez moi  :P  . Je rectifie , le fil est ouvert , mais pas aux polémiques stériles !
Eurofighter Typhoon

rjte

Fieseler Fi 156  STORCH (Vi 1/125 eme) ( petits problême de bruit .... )

bougnat57

bougnat57

bougnat57

Elle pète le feu la Mamie!

Gérard B.

Citation de: rjte le Juin 27, 2016, 19:11:55
Et bien , c'est QuattroS1 qui a bon pour la qualité du plateau de Ramstein  .... Sinon le super constellation est une belle machine , mais je ne me souviens pas de l'avoir vu à Florennes , du moins le vendredi et le samedi matin ..... rassurez moi  :P  . Je rectifie , le fil est ouvert , mais pas aux polémiques stériles !
Eurofighter Typhoon
C'était mon premier meeting photo. Je ne suis pas au courant de ce que montraient d'autres. Toutefois, il y avait bien des appareils qui pouvaient être visités.
Le Constellation a fait son vol vers 18:00. Il pleuvait à nouveau.
C'est vrai, je me suis complètement planté pour la vitesse d'obturation 10x trop rapide.

ORION

Citation de: Gérard B. le Juin 27, 2016, 18:46:02

AWACS pour Airborne Warning and Control System.
et non Kontrol
;)