Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

Megapath67

Pour remonter le fil ... j'ai encore beaucoup de matière ... volante !!!
F-16 danois ...

rjte

Bonjour ! à propos de la PC absente sur un moteur à Florennes , j'ai posé la question à l'équipe Solo Display lors de leur venu à Verdun .... le système d'allumage (éclateur/bougie) est tombé en panne . Evidement le moteur donnait au régime , mais sans PC .

Megapath , bien sûr oui , des photos en vol , mais pour moi et beaucoup d'autres , les statics/roulages sont aussi importants ... Ce qui compte (déjà traité en auto)  , ce sont les machines , et si c'est en vol , c'est un plus ... Un grand dommage , le fait de ne jamais voir de PDV de maintenance , un peu , un minimum comme mes tofs faites à Luxeuil . Le problème et d'avoir accès aux sites de cette maintenance , alors pour le "pékin" moyen , il ne reste que la piste .
Allez des photos maintenant  ;)

Megapath67

Megapath67

... suivi de Super Connie !

Megapath67

Un peu de Ramex pour ce soir ...

Megapath67

Megapath67

et on finit par le classique des classiques ... dont je ne me lasse pas !!! Snif ...

rjte

rjte

Megapath67

Ciel chargé pour le passage lent des Ramex ...

Megapath67

... aujourd'hui, le démo ira à son terme sans encombre !!! Demain, ça va être une autre histoire ...

Megapath67

Le " 8 " paresseux ...

rjte

Par deux ou plus .... Alphajet

rjte

F16 & Spitfire Mk IX

Megapath67

Sauve qui peut !!! Les Ramex arrivent !!!

Megapath67

La série se poursuit ...

Megapath67

Taihau, taihau, taihauuu ...

Megapath67

La petite bulle pour le passage rapide ...

Megapath67

... et l'éclatement final ! ...

Megapath67

... Encore une belle démo !!! ...
( Photo fortement croppée, mais que j'aimais bien pour son aspect graphique ... )

Megapath67

Démo écourtée dimanche matin pour le F-16 danois ...

Aphid

Sébastien

Megapath67

Il n'y a pas eu de flares le dimanche, ça, c'est sûr, et le commentateur semblait dire que la démo était interrompue si mes souvenirs sont bons ... Elle était bien plus courte que samedi, ça, c'est sûr ...
Maintenant, à mon âge ... on ne se souviens pas toujours très bien non plus ... lol   ;D :D
Mais toi tu étais à l'extérieur dimanche, Seb, non ?

Aphid

Citation de: Megapath67 le Septembre 06, 2016, 20:50:10
Il n'y a pas eu de flares le dimanche, ça, c'est sûr, et le commentateur semblait dire que la démo était interrompue si mes souvenirs sont bons ... Elle était bien plus courte que samedi, ça, c'est sûr ...
Maintenant, à mon âge ... on ne se souviens pas toujours très bien non plus ... lol   ;D :D
Mais toi tu étais à l'extérieur dimanche, Seb, non ?

Effectivement pas de leurres le dimanche.
J'étais à l'extérieur donc difficile d'entendre le commentateur, par contre bien placé...  8)

Sébastien

rjte

Ah oui d'accord ! ça a du mal à rentrer ... Il y avait quelques "fondus" dans le champs côté est , la route elle , est tellement étroite que faire "mef" aux autos n'était pas très compatible pour la tranquillité du photographe .....
En revanche moi oui , ça a rentré .....  ::) :P