Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

argus bleu

f5
photographier avec son coeur

manu25

Mes préférées dans l'ordre 1 3 2 4 . Quand ont elles été prises?

argus bleu

Elles ne sont pas de cette année Manu bien sûr, il n'y a pas encore assez de neige chez nous. elles ont été réalisées en décembre 2012, il y'avait cet hiver là 1.70m de neige ici au Drumont !
photographier avec son coeur

Jean-Pierre_22

Magnifique ... Bon hiver au Drumont Christian  ;D

Cordialement
Jean Pierre

Nelrak

Que ce soit ici ou sur F...k je ne rate jamais tes images, je l'ai déjà dit mais je le répète, c'est du grand ART.

Elles retransmettent toute ta passion, ton amour pour cette région. J'adore ta façon de développer tes images, qui souligne encore plus les lumières magiques que tu photographie.

jeanray

Bonjour Christian
J'aime beaucoup les 2 et 3, j'espère que dame nature nous fera d'aussi beaux cadeaux cet hiver  ;)
Amicalement
JR

lavialle15

Heureux pour la bonne nouvelle Christian  :) :) :) ... et de ton retour photographique.
Je me régale de la suite ... ah que l'hiver est chouette quand même, et propice à de bien belles images.
J'attends une suite, bien sur  ;)
Cdlt

DOC 74

Chouette, content de ton retour en rémission, Christian, j'espère que la saison d'hiver ne sera quand même pas trop rude pour te voir à nouveau patauger dans la neige jusqu'au cou ou à plat ventre pour des photos magiques, improbables ou irréelles !!!! Passion des Vosges encore et toujours ! Amitiés sincères, Patrick ;)

pat08

Bonsoir Christian,

Ravi de te savoir soulagé de tes ennuis de santé et que ce "crabe" ait visiblement enfin décidé de te laisser en paix.
J'espère également que ton hiver sera fructueux et que tu nous soumettras une floppée de ces images dont on ne se lasse pas!

;)

Clic-Clac 51

Salut Christian
Ravi de voir que tu vas beaucoup mieux et continues a nous régaler avec tes superbes réalisations
Extra cette MàJ
Amicalement Denis ;)

macrofil

philippe

hartge

Toujours un immense plaisir de voir tes images et de savoir que tu as suffisamment de forces pour aller crapahuter de nouveau . Forza !!!!!

loguil

le regard est là , la région digne de grande destination, la passion , du talent ,bref de superbes images , bravo

sergio13

jjbm

Heureux de te retrouver sur le fil et de savoir que tu vas mieux. Toujours des photos si belles, merci encore.
Jean.

Cheps

mslicht

Joyeux Noel , vieux yeti...et j'espère que tu vas de mieux en mieux.

cdlt

mslicht

horizon 50

UN GRAND BRAVO pour vos photos.
vivement dimanche matin . Votre livre devrait être au pied du sapin de noël !

DIDE65

Un vieux fou passionné de beauté a l'état pur,merci et encore merci Christian passe de très bonnes fêtes  ;)
   Didier

jjbm

vivaldo2

Et quelle suite!
Cela tient du sublime!!!

Eric P88

Ouarf !
Il n'y aura jamais assez de qualificatifs pour donner un sentiment sur ces images, ces lumières, ces compositions  :D
Même si j'habite les Vosges, elles sont ici sublimées.
Courage pour le reste et de tout cœur avec vous.

franco_latino

Je découvre ce fil. Tes images sont magnifiques. Je connais les Vosges puisque j'y allais enfant en vacances avec mon frère, et mes parents aujourd'hui disparus.
Continue de nous faire rêver à la beauté de ce monde.
L'art photographique est une excellente thérapie contre la maladie. Courage, je suis certain que la vaincra.

PaoloD

franco latino "Courage, je suis certain que tu l'as la vaincra".
Comme disait Claude Vanony, "Les vosgiens, c'est des sacrés gaillards! "