RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Megapath67

Citation de: SKYSKY le Janvier 24, 2017, 22:05:13
Tu veux dire sur PZL-130 Orlik  ;)

SKYSKY

Salut Eric

C'est bien ce que je disais non ? Version polonaise ( à pédales ) du PC-21 ...  :D :D :D :D :D :D :D

Gérard B.

Citation de: SKYSKY le Janvier 21, 2017, 14:20:30
Message réceptionné par mail :

Dear 2016 FRIAT Member
Due to unprecedented demand, FRIAT MACH 3 packages for 2017 (12-17 July) are now sold out and our records show you have not yet renewed your membership.

Plus de Mach3 ou au compte goutte pour les anciens membres  ;)

SKYSKY
Samedi dernier, je voulais acheter le pass pour 2 jours mais il était sold-out alors j'ai acheté celui de 4 jours. La différence de prix n'est pas grande, 20£ de +.
Bien que dans les minutes qui ont suivies l'achat, j'ai reçu mon e-ticket, ce jour je viens de recevoir un courrier postal de confirmation.
Ils sont rapides ces Anglais.

Olivier-J

Petite incartade afin que vous soyez tous au courant, si vous voyez passer quelque chose, n'hésitez pas à contacter l'intéressé.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,265232.0.html

Merci pour lui!

Katana

Citation de: Olivier-J le Janvier 25, 2017, 13:15:09
Petite incartade afin que vous soyez tous au courant, si vous voyez passer quelque chose, n'hésitez pas à contacter l'intéressé.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,265232.0.html

Merci pour lui!

Pas de soucis, je jetterai un œil.

Megapath67

Miroir de PZL-130 Orlik.
Atchoum ...

Megapath67

Une petite pour remettre du baume au cœur à Aphid ... Je guette moi aussi Seb, mais j'ai pas encore trouvé de 500 f/4 pas cher ! ...  :(

Aphid

Citation de: Megapath67 le Janvier 26, 2017, 17:41:24
Une petite pour remettre du baume au cœur à Aphid ... Je guette moi aussi Seb, mais j'ai pas encore trouvé de 500 f/4 pas cher ! ...  :(

:)

Vraiment belle celle-ci  8)
Sébastien

rjte

Excellent traitement "naturel" , chapeau  ;)

Katana

Megapath67

Merci à vous, les gars !!!
Un peu de Breitling Wingwalkers ...

Megapath67

Megapath67

Frissons garantis pour les filles ... Elles doivent prendre "cher" là-haut ... Faut avoir le cœur bien accroché quand même !!! ( enfin, la combi bien accrochée, c'est encore mieux pour elles, hein ... )

Megapath67

Respect et chapeau bas Mesdames ... et Messieurs !!! Bravo aux voltigeuses et aux pilotes ...

Katana

Même si on connait leur numéro, c'est toujours un régal  8) 8)

Megapath67

C'est sûr ...  ;)
La patrouille croate Krila Oluje sur PC-9M ( tu m'auras pas cette fois-ci, Sky, j'ai vérifié !!!  ;) )

labune

Beurk ( la patrouille pas la photo )

Megapath67

Ben non !!! Heureusement qu'ils sont là ... ça permet aux spotters d'aller bouffer sans rien rater d'important !!!  :D :D :D

Megapath67

Parce que tout de suite après, il y avait ça !!!

Megapath67

Bon, je reconnais que c'est quand même autre chose, hein ...  :D :D :D

ORION

Citation de: Megapath67 le Janvier 29, 2017, 09:58:42
Ben non !!! Heureusement qu'ils sont là ... ça permet aux spotters d'aller bouffer sans rien rater d'important !!!  :D :D :D

Ça a toujours été mon avis et ce depuis très longtemps.

Megapath67

Et après le Raptor, il y avait ça ...

ORION

J'aurais préféré voir un vrai MIG 29 opérationnel bien crasseux en démo au lieu d'un exemplaire propre sur lui.

Megapath67

T'as pas tort Hervé ... Moi, ce qui m'a plutôt déçu, c'était la qualité de la démo, qui était plus péchue à Florennes, et surtout au RIAT 2015 ...
Bon, au final,  ça restait correct, mais j'en attendais un peu plus quand même ...

Megapath67

En même temps ... il était pas si propre que ça sur lui non plus !!!  :D :D :D

Cheps

Citation de: Megapath67 le Janvier 30, 2017, 22:33:55
En même temps ... il était pas si propre que ça sur lui non plus !!!  :D :D :D
C'est de saison....