Question naïve

Démarré par Elcha, Février 08, 2017, 12:48:41

« précédent - suivant »

Komm

Citation de: ddi le Février 13, 2017, 22:05:16
à ce sujet (M10) tu devrais lire le dernier C.I

Pas sur que la qualité d'image soit forcément liée au prix du bouzin ......
Effectivement, mais elle est quand même pas la même qu'un Pen !
On paie bien entendu le marketing chez Leica mais aussi une qualité de fabrication à des années-lumières de n'importe quoi d'autre sur le marché, un télémètre, etc...

Goblin

Citation de: Komm le Février 14, 2017, 08:09:38
...une qualité de fabrication à des années-lumières de n'importe quoi d'autre sur le marché, un télémètre, etc...

Argh...
Ça a bon dos, la légende. T'as déjà tenu un E-5 en main ? Parce que j'ai utilisé les deux. Et c'est pas trop différent en qualité perçue.

ddi

Citation de: Komm le Février 14, 2017, 08:09:38
Effectivement, mais elle est quand même pas la même qu'un Pen !

Oui , mais d'après C.I on est quand même bien en dessous d'autres FF concurrents .... vendu beaucoup moins cher !
(et ce n'est pas au PEN que je le comparais , mais je n'avais pas été clair  ;))

Komm

Citation de: Goblin le Février 14, 2017, 20:48:23
Argh...
Ça a bon dos, la légende. T'as déjà tenu un E-5 en main ? Parce que j'ai utilisé les deux. Et c'est pas trop différent en qualité perçue.
Oui et ça n'a quand même pas grand chose avoir avec un M ;)
Maintenant, ça ne veut pas dire que c'est pas solide non plus. Et le E-5 était autrement mieux frabriqué que les Pen par ailleurs.

Goblin

Citation de: Komm le Février 14, 2017, 22:54:02
Oui et ça n'a quand même pas grand chose avoir avec un M ;)
Maintenant, ça ne veut pas dire que c'est pas solide non plus. Et le E-5 était autrement mieux frabriqué que les Pen par ailleurs.

Le truc le plus surfait sous le soleil. Bof.